• Le totalitarisme à son groupe.

    http://www.nationspresse.info/?p=173488

    Législatives 2012 : le Front de gauche aura un groupe

    Grâce à l’apport d’élus d’outre-mer, le Front de gauche va pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée Nationale.

    Le mode de scrutin inique et totalement antidémocratique qui prévaut en France pour les élections législatives (uninominal majoritaire à deux tours) fait que le Front National, qui a recueilli 842.684 voix sur l’ensemble du pays, ne compte que deux députés à l’Assemblée. Le Front de gauche, qui arrive loin derrière (249.525 voix) est pour sa part représenté par dix députés.

    C’est déjà un scandale. Mais le pire était à venir, car ces dix députés « mélanchonesques » vont en effet pouvoir constituer un groupe grâce à une sorte de tour de passe-passe. Il faut normalement quinze députés pour former un groupe. Eh bien qu’à cela ne tienne. Les « Frontdegauchistes » vont faire appel à cinq députés d’outre-mer.

    Et voilà, le tour est joué. Les grandes manœuvres, pardon les grandes magouilles, ont commencé. C’est ça la gauche…

     

    « La photo annonciatrice d'un futur moribond pour l'Europe.Le communautarisme du think tank Terra Nova »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:56

    Je pense que tous les politiciens sont les mêmes. Il te font de grandes promesses pour être élus après ils te laissent espérer pour rien. Certes, par exemple, les dispositifs de défiscalisation en outre-mer ont été amendés depuis 2013 mais ne sont toujours pas accessibles à tous. Ils doivent tout revoir et apporter du soutien à ceux au bas de l'échelle.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 21:05

        Au vu de la politique de notre pauvre nation il est tout à fait logique de les mettre tous dans le même panier. De droite, du centre, de gauche, des écolos gauchos ou d'extrême gauche, ils ont tous collaboré à la déchéance de la France de près comme de loin depuis plusieurs décennies. Ils ont participé à un gouvernement de coalition ou de "compromission".

        Nous aurons eu que les politiques que l'on a mérité, mais il est sûr que le Front National est le seul parti politique à n'avoir jamais participé de près comme de loin à la destruction de notre nation, donc je mets un billet dessus pour 2017.

        Il faut que les choses changes, on en est tous conscients, donnons nous les moyens de le faire réellement et passons outre du politiquement correct imposé par la caste politico-médiatique. Que le français devienne mature et courageux sera la meilleure des solutions.

        Cordialement

        Patriote64.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :