• Le vrai langage politique des gauches.

    Depuis plusieurs mois, même années, on aura pu découvrir le vrai visage de la gauche, je dirai même, le vrai langage de la gauche. Les insultes fusent de leur part en traitant leurs opposants politiques de noms d'oiseaux, voleur, crétin, fachos, imbéciles et bien d'autres, qu'ils soient de tout bord de gauche écolos, socialos, cocos, qu'ils soient dirigeants de partis politiques et pire membres du gouvernement...

    Est ce normal d'entendre sortir de la bouche de ces donneurs de leçons, ces grands moralisateurs de tels mots, alors que lorsque c'est un enfant il serait réprimandé et même puni.

    Non, ce n'est pas acceptable de voir et d'entendre ça.

    Patriote64.

    http://www.prechi-precha.fr/jean-luc-melenchon-a-un-journaliste-de-canal-cretin-abruti-vermine/

    Jean-Luc Mélenchon à un journaliste de Canal + : « Crétin, abruti, vermine »

    De sortie à Paris pour soutenir Danielle Simonnet, la candidate aux municipales, le leader du Parti de Gauche s’est emporté auprès d’un journaliste de « La nouvelle édition », une émission diffusée sur Canal +.

    « Abruti! Je t’ai rien demandé, tu n’es pas obligé de me péter mes fleurs », lance-t-il, après avoir été bousculé. Le journaliste lui indique qu’il ne l’a pas fait exprès. Réponse de Mélenchon: « Quel crétin alors, poussez-moi cette vermine! ».

    melenchon-staline21

     

     

    « Les nouveaux fusibles de la gauche.N'oublions pas que la Yougoslavie et le Kosovo fut en guerre et morcelées à cause des Euroricains! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :