• Lectrices et lecteurs

    Lectrices et lecteurs de ce blog dédié à la liberté d'expression.

    Je pense que depuis quelques semaines vous avez pu constater que j'avais réduit le nombre d'articles piochés ça et là  ainsi que le nombre de jours de présence, et je m'en excuse.

     Ce n'est pas le manque d'actions, d'affaires, de mensonges et de manipulations de l'actualité politique et économique  qui ont provoqué ce fait, rien qu'avec l'affaire Cahuzac et la complicité gouvernementale sur cette affaire il y a de quoi dire........ C'est seulement que je rencontre depuis quelques temps de réelles difficultés en informatique, sur les connexions et le transfert des articles, du aussi en partie à un matériel informatique quelque peu obsolète.

    Je m'en excuse auprès de vous.

    Je suis dans l'obligation de suspendre ce blog le temps de régler ces problémes, mais je compte sur vous pour vous tenir informé en suivant les liens des articles que j'allais pêcher ça et là et qui me parassait être la vérité, ou tout du moins, être une autre vision du monde qui diffère grandement avec la vue des médias du système de gauche bien complaisant que l'on nous impose depuis des années.

    Je reviendrai encore et toujours déterminé à combattre ce système UMPS Coco et Vert !

     Souhaitant que cela ne dure trop longtemps, à tous à très bientôt.

    Cordialement Patriote64 

      

    « Les français s'éxilent par ras le bol de payer les 40ans d'erreurs de gouvernance UMPS.Nos chers disparus !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :