• Les colonisateurs doivent être renvoyés dans leur pays manu militari.

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/09/gonfles-les-mecs-les-refugies-musulmans-refusent-les-pates-et-demandent-un-regime-alimentaire-similaire-a-leurs-pays-d-origine.html

    GONFLÉS LES MECS !

    LES RÉFUGIÉS MUSULMANS REFUSENT LES PÂTES ET DEMANDENT UN RÉGIME ALIMENTAIRE SIMILAIRE À LEURS PAYS D’ORIGINE

    Daniel Greenfield

    Adaptation française

    Thérèse Zrihen-Dvir

                   UpkPfA5XLjg2NdXnuBCEGUdXQpHnPnzk4zjdUcehpNY=--

    Voilà à quoi ressemble une suprématie musulmane. Il s’agit d’une perception infinie de ce qu’il croit lui revenir de droit. Les migrants dans les bateaux ne sont pas des réfugiés - ils sont des colons. Et comme tous les colons, ils se sentent en droit d'exiger que tout soit fait en fonction de leurs expectations culturelles.

    http://blazingcatfur.blogspot.co.il/2014/08/migrants-invaders-washing-up-in-italy.html

    « Les réfugiés ont manifesté contre l’excessivement « monotone » nourriture italienne, surtout à un moment où des milliers d'Italiens souffrent de la faim », déclarait le président d'une organisation de la police de la section locale.

    « Il y a des milliers d'Italiens qui vivent dans la pauvreté et n’ont rien à se mettre sous la dent – même pas un repas par jour », a-t-il dit.

    « Pendant deux jours, un groupe d'environ 40 demandeurs d'asile qui séjourne dans un centre de réfugiés dans la province de Vénétie Belluno, a refusé de manger les repas servis composés de « pâtes à la sauce tomate, du pain et des œufs » et ont demandé un régime alimentaire semblable à celui de leur pays d’origine », rapportait Libero Quotidiano.

    Pour forcer la main aux autorités locales, les réfugiés ont bloqué une rue avec un banc de bois, alignant leur nourriture sur le sol auprès de sacs de vêtements et menaçant de quitter le centre de La Secca - un hameau de Ponte nelle Alpi.

    Selon la rumeur, ils disaient « nous ne mangeons pas ce genre de nourriture ».

    Les réfugiés se trouvaient dans ce centre depuis 4 mois, et auraient également crevé les pneus des voitures appartenant au personnel du centre en signe de protestation contre leurs conditions de vie.

    Sam, un migrant de la Gambie qui se trouvait dans un centre dans la périphérie de Rome depuis près d'un an, a déclaré au journal The Local que la nourriture, composée principalement de pâtes, « n'est pas bonne » et que certains ont commencé à cuire leurs propres repas.
    « Nous avons besoin d’un régime alimentaire similaire à celui de notre pays », a-t-il dit.

    95% de la population de Gambie est musulmane.

    Toute réplique logique qui leur recommanderait de retourner à leur pays natal s’ils veulent leur propre régime alimentaire ne sera jamais entendue ou suivie. Ce qu’ils font en réalité c’est déplacer les frontières de leurs anciens pays pour y incorporer les pays hébergeurs.

    Ils ne sont pas des migrants. Ils sont des colonisateurs.

    « L'incohérence des français.A tous ceux qui ont voté à gauche. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :