• Les "féministres" de gauche et leur perversion.

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/lobjectif-sournois-poursuivi-par-les-feministres-du-gouvernement/

    L’objectif sournois poursuivi par les « féministres » du gouvernement …

    L’un de mes récents articles, « la Khmère rose », a été enrichi d’un excellent commentaire aussi bien sur la forme que sur le fond. J’ai donc souhaité lui donner une plus grande visibilité en lui consacrant un nouvel article. Ce commentaire est parfois assez violent, mais il est à la hauteur de la violence sournoise de ce changement de civilisation que ces sectaires du gouvernement veulent nous imposer.

    belkacem-la-khmer-rose

    J’espère que cet article sera l’occasion d’un échange d’idées sur le sujet …

    L’objectif sournois poursuivi par les « féministres » du gouvernement, Belkacem/Taubira-de Haas/Bertinotti… est d’installer un climat social de préjudice universellement reconnu fait aux femmes, afin de les favoriser en tant que victimes, au détriment des hommes, avec une intention punitive; l’intention est exclusivement revancharde.
    Elles savent que pour masquer l’insidiosité de leurs prétentions, il leur faut façonner une image victimaire des femmes dans les médias. Le matraquage est permanent, pratiqué et relayé par des « journalistes » et présentatrices de radio et télé, qui pour s’indigner, sont toujours promptes à reprendre une allégation, un soupçon, une supposition allant dans ce sens, quitte à déformer les faits. Ces confabulations sont distillées quotidiennement dans les journaux et sur toutes les antennes (Patricia Martin, Noelle Bréham en sont le archétypes ordinaires et pitoyables.)

    C’est pour étayer l’écriture de ce scénario que ces idéolâtres pernicieuses, font dans la sensiblerie sucrée, la mièvrerie vertueuse, la doucelatrie dégoulinante, l’indignation dénonciatrice. C’est leur manière de se rendre inattaquable, car la douceur féminine est censée désarmer les grossiers mâles réactionnaires et libidineux par nature. Avec ces angéliques du dogme « progressiste » féministe, la frustration est devenue une cause de législation; la règle légale doit suppléer le désir inassouvi. Pour y parvenir, il leur faut faire accroire qu’elles détiennent un label de pureté inoxydable leur assurant une crédibilité de droit divin fait femme.
    Elles représentent en fait un réel danger pour une société démocratique, par la pratique du pouvoir aux fins de propagande idéologique communautariste, par la monopolisation de la parole sous forme d’un recours systématique à une rhétorique spécieuse usant de mots-clés ou de formules-slogans lénifiants, comme: « égalité », « droit », « justice », « pour tous », « abolition », dans des registres qui n’ont rien à voir avec les sujets en question.

    Le but étant de nier la physiologie humaine faute de pouvoir la transformer, pour diluer le masculin, il faut le soumettre à des abstractions conceptuelles (par exemple: « égalité ») dans une réalité humaine (où il n’existe que de l’inégalité de fait). Le procédé est celui de l’énoncé performatif qui n’a de justification qu’en vertu de la valeur que lui accorde par une décision délibérée, ceux qui le veulent ainsi. D’où la nécessité d’une propagande allant dans ce sens. Une féministe qui sait qu’elle n’urinera jamais debout, doit donc faire admettre au bon peuple ignorant, que pouvoir le faire, est une infraction à la règles d’égalité entre hommes et femmes.

    Ces intégristes de leur sexe sont des esprits ordinaires, ignares, dévorés de jalousie envers les hommes, qu’elles cherchent à rabaisser par tous les moyens du pouvoir qu’elle se pressent de rentabiliser avant de le perdre. Il n’existe chez elles ni altruisme ni générosité ni empathie ni souci d’autrui, mais elles savent tout l’intérêt de le faire croire. Les causes qu’elles disent défendre sont les instruments de leur égotisme débridé et de leur soif inextinguible de vengeance du genre masculin.

    Gérard M.

    « Quand la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.Petit clein d'oeil à nos amis Suisses............. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :