• Les Français ont élu un président bourré, revanchard, injurieux, hypocrite, voyou et à court d’idées

    http://www.dreuz.info/2012/08/les-francais-ont-elu-un-president-bourre-revanchard-injurieux-hypocrite-voyou-et-a-court-didees/

    Les Français ont élu un président bourré, revanchard, injurieux, hypocrite, voyou et à court d’idées

    Dans « Rien ne se passe comme prévu », un livre qui sort à la rentrée, Laurent Binet – qui a voté Hollande au premier tour – a suivi la campagne de François Hollande de près.

    Les petites phrases de François Hollande citées dans le livre ne laissent aucun doute sur la vraie nature du président que les Français se sont choisis.

    Le 16 octobre 2011 lorsque les résultats de la primaire socialiste sont annoncés, et avant de rejoindre Solférino pour sa déclaration, Valérie Trierweiler ouvre une bouteille de champagne et propose une coupe à Hollande, qui répond :

    Non merci, je suis déjà bourré

    Résultats du 1er tour, 22 avril 2012. Hollande est devant la télé, et un présentateur demande à Jean-Marie Le Pen « s’il a passé le bâton à sa fille ». François Hollande réagit tout haut :

    le bâton merdeux oui

    Hollande et la haine de Sarkozy. Emission « Des paroles et des actes », 27 avril 2012. Nicolas Sarkozy est sur le plateau : « Vous pouvez peut-être dire à M. Hollande de condamner Mme Aubry quand, aimablement, elle me compare à M. Madoff qui, à ma connaissance, a cent quatre-vingt-trois années de prison…. » François Hollande, dans sa loge :

    Mais… tu les auras !

    Débat contre Sarkozy, 2 mai 2012: « Moi, Président de la République ». Hollande :

    Je pensais qu’ils allaient m’interrompre mais non, alors je continuais. A la fin je n’avais plus d’idées.

    Revanchard et jaloux, après l’élection, le 6 mai. A la question : « sur qui, en ce moment d’accomplissement, avons-nous l’impression de prendre une revanche personnelle ? ». Hollande :

    Sarkozy

    Hollande voyou : A propos de la cérémonie d’anniversaire de la mort de Bérégovoy, prévue le 1er mai à Nevers. Hollande :

    On s’en fout de la gerbe !

    Hollande hypocrite et calculateur : « il se contrôle constamment » avoue Laurent Binet.

    Hollande injurieux. « On lui a reprochée d’avoir dit que Sarkozy était « un sale mec ». Ça m’a fait rire, dit  Laurent Binet, parce qu’

    en privé il traitait régulièrement Sarkozy de « salopard », de manière tout à fait tranquille.

    Hollande manipulateur : « Il est indéniable que Hollande m’a impressionné et séduit : c’est son métier ! Mais je savais ce que ce processus avait d’artificiel. »

    Hollande choisit « un gros naze » comme premier ministre (« le Canard enchaîné » a révélé qu’Aubry, qui le connait très bien, a traité Ayrault de « gros naze »).

    Hollande influençable.
    Question à Laurent Binet : « la parole de Trierweiler avait-elle du poids ? dans les réunions ? »
    Réponse : « Hollande l’écoutait, comme il écoutait les remarques de son fils Thomas. Donc oui, je pense que sa parole avait du poids. »

    Hollande poissard : la télévision refuse de s’allumer à Tulle, quelques minutes avant le début des résultats, le soir du second tour.

    La poisse, c’est pour les Français. Mais en même temps, comme on fait son lit on se couche n’est ce pas ? Avoir élu un tel looser, je commence à me demander si le bon sens populaire n’a pas quitté les Français.

    Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
    http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/08/15/hollande-candidat-netait-pas-si-gentil-la-preuve-en-dix-piques-234643
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120813.OBS9542/francois-hollande-cote-coulisses.html
    http://lelab.europe1.fr/t/les-meilleures-feuilles-des-meilleures-feuilles-du-livre-de-laurent-binet-dans-les-coulisses-de-la-campagne-de-francois-hollande-rien-ne-se-passe-comme-prevu-4310

    « Le Président faux-culsDiversité, Yamina Benguigui et ses goûts luxueux. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :