• Les ididots utiles de gauche nous rendent service!

    http://www.lorgane.com/LE-NOUVEL-OBS-INAUGURE-LES-STATISTIQUES-ETHNIQUES-_a1182.html

    LE NOUVEL OBS INAUGURE LES STATISTIQUES ETHNIQUES !

    Deux journalistes du Nouvel Obs' ont eu la brillante idée d'enfreindre la loi en effectuant des statistiques ethniques sur le quai du RER afin de démentir les propos de Richard Millet. Pas de quoi être fiers, car leurs résultats confirment bien la réalité que les patriotes dénoncent depuis longtemps: le grand remplacement de la population française est bien en marche. Grand merci à ces deux idiots utiles de nous servir la soupe !

    Les jouwnalistes du Nouvel Obs n'ont pas osé faiwe leuws petits welevés dans le métwo entwe 22h et minuit: twès dommage ladidon !
    Les jouwnalistes du Nouvel Obs n'ont pas osé faiwe leuws petits welevés dans le métwo entwe 22h et minuit: twès dommage ladidon !
    Pour démentir l'affirmation audacieuse de l'écrivain Richard Millet selon laquelle il serait "le seul homme blanc présent à la station Châtelet-les-Halles en fin de journée", le Nouvel Obs', organe officiel du bien-penser, a décidé d'enfreindre la loi française en procédant à une enquête statistique sur le terrain portant sur l'origine ethnique des usagers du RER parisien. Les journalistes socialistes Arno Bertina et Oliver Rohe se sont donc rendus le 2 septembre 2012 dans cette même station à 18 heures et, calculette en main, ont procédé à un petit fichage en règle de toutes les personnes présentes sur les quais à cette heure-là. Les chiffres constatés par eux-mêmes sont les suivants:
     
    • - Noirs: 127
    • - Asiatiques: 88
    • - Arabes: 179
    • - Métis: 92
    • - Blancs: 247
    "Impossible de nous targuer d’être "le seul et unique Blanc de la gare" concluent nos deux journalistes du camp du Bien et du Beau, à l'évidence fiers de leur brillante et implacable démonstration, laquelle vise bien sûr essentiellement à démontrer que Richard Millet est un vilain raciste doublé d'un affabulateur.

    Certes. Si l'on l'on s'en tient aux chiffres de nos deux statisticiens amateurs et que l'on fait le total Noirs + Asiatiques + Arabes + Métis, on obtient le chiffre de 486 allogènes. Contre 247 Blancs. Millet a donc un peu exagéré. La réalité n'est en effet, à cette heure-là en tout cas, apparemment pas tout à fait celle qu'il décrit à 18 heures dans le RER, et il convient de le reconnaître.

    Maintenant, examinons ces chiffres de plus près. Ils sont forcément incontestables puisque relevés par des journalistes socialistes, c'est-à-dire par définition intègres et que l'on ne peut soupçonner de manipulation: 486 allogènes contre 247 Blancs, on a bien noté.

    C'est marrant mais nous, ces chiffres, on ne les lit pourtant pas exactement de la même façon que nos deux militants gauchistes. Nous, et tous les odieux réacs dans notre genre, ce qu'on constate surtout grâce à cette enquête dont on n'aurait pas osé rêver, c'est que notre pays est bel et bien menacé par ce fameux remplacement de population dont ces mêmes journalistes de gauche persistent à nier l'existence !

    Car tout de même, 486 allogènes contre 247 "Blancs", cela représente près du double de la population "blanche" constatée sur les quais du RER à 18 heures. Ce qui n'est pas rien dans un pays où, dans un lointain passé, la population française était dans son immense majorité de souche blanche !

    Un grand merci donc à nos amis gauchistes du Nouvel Obs d'apporter à leur façon de l'eau à notre moulin - en bons idiots utiles de ce patriotisme qu'ils détestent tant -, et de permettre à leurs lecteurs d'avoir une petite chance d'ouvrir enfin les yeux sur cette pénible réalité: oui, l'identité de la France est bien menacée; oui le remplacement de population est en marche; oui il y a bien des endroits dans notre pays où la population de souche est devenue très largement minoritaire.
     

    Le Nouvel Obs', l'idiot utile des patriotes français !

    Au delà des résultats de cette magistrale enquête dont nous ne pouvons que nous féliciter, regrettons tout de même avec un brin de malice que nos deux audacieux journalistes ne soient pas allés jusqu'à pousser le risque de faire leurs petits relevés à un autre horaire de la journée. La nuit, par exemple. Entre 22 heures et minuit, pourquoi pas, ç'aurait eu de la gueule aussi... mais il est vrai qu'à cette heure-là la démonstration anti-Millet aurait sans douté été moins efficace, moins percutante. Car, entre 22 heures et minuit, ce ne sont plus les braves travailleurs sortant de leurs bureaux et usines que l'on croise en nombre sur les quais de la station Châtelet-Les Halles, mais la faune des dealers et autres voyous qui, à cette heure-là, s'accaparent la station et la transforment en cour des miracles. Et, à cette heure-là, l'objectivité journalistique obligerait de constater que fort peu - mais vraiment très peu - des personnes présentes sur les quais ont la peau de couleur claire.

    Mais il est vrai que l'objectivité journalistique de gauche s'accomode mal de certaines réalités, dont il vaut mieux persister à nier l'existence plutôt que de prendre le risque de se coltiner avec les douloureuses conséquences de l'invasion migratoire que subit notre pays depuis des décennies.
     


     

    Mercredi 12 Septembre 2012
    Hughes Grandchef


     

    « L'interminable naufrage de notre sécurité socialeKate Middleton, à choisir je préfère la deuxième photo! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LG
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:11

    Je vous mets en lien !

    2
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:49

    Merci, car je vous garde aussi en lien, vous avez un blog interressant qui soulève de vrais questions!


    Ce que j'essaie de créer est une réaction dans l'esprit des gens, et pour cela j'ai choisi de le faire dans le tri des articles que je mets en ligne, ceux qui ne sont pas encore soumis au diktat du système!


    amitié! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :