• Les protégées de la République française de gauche et des médias propagandistes.

    Une nouvelle fois les protégées de la sphère gauchiste, boboïste, "les femen", effectuent une opération condamnable, ne serait ce que par leur nudité, car rappelons le, il est interdit de montrer les parties intimes de son corps dans les lieux publiques, en dehors de la plage et les seins sont des parties intimes.

    Ont-elles été une seule fois arrêtées pour ces faits et condamnées, que nenni, la justice laisse faire, pourquoi?

    L'appel au meurtre est condamnable, la complicité aussi car les journalistes n'ont pas dénoncé l'intention de commettre un délit. Alors dois-je encore me justifier en dénonçant la justice française à deux vitesses.? Bien sur que non, une nouvelle fois non, c'est tellement flagrant.

    Et si parce que je combat l'hypocrisie, la politique, la manipulation et les mensonges des gauchistes, j'allais nu détruite la statue de cire de Hollande ou d'autres personnalités de gauche, la justice et les journalistes seraient-ils complices ou me crucifieraient-ils plutôt ?

    Patriote64

    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/apres-les-eglises-les-femen-sattaquent.html

    Après les églises, les Femen s'attaquent aux musée Grevin Devant Des Journalistes Prévenus Avant

     

     

     

     
    Est-ce volontaire que la photo soit inversée pour qu'on ne puisse pas lire facilement
    "KILL PUTIN" sur son torse?


    Si ce n'est pas de la connivence ça y ressemble fortement. Les journalistes présents sur la scène étaient bien entendus au courant donc complices.

    Quand va donc cesser cette mascarade avec ces hystériques de FEMEN? Elles appellent ouvertement au meurtre en ayant écrit "tuez Poutine" sur leur poitrine et elles le tuent symboliquement. Avec leurs antécédents, que faut-il à la justice française et aux autorités administratives pour interdire et dissoudre ce groupuscule d'extrémistes? 

    J'attends avec gourmandise les explications tarabiscotées d'un ministre lorsqu'un esprit faible s'en sera pris physiquement à une personnalité française en se revendiquant de ces folles.

    Il y a des établissements pour ce genre d'individus. Le gouvernement socialiste ne s'honore pas (et perd des électeurs) à soutenir ce genre d'actions.

    Ceci est la France voulue par les socialistes. Dépravation, incitation à la violence, exhibition, atteinte à la pudeur public avec la bénédiction de ceux qui se prétendent normaux. 
    Quelle tristesse et quelle image pour les générations futures. C'est affligeant!

    Le musée veut porter plainte

     La direction du musée a "déploré l'incident" et assuré qu'elle allait porter plainte. C'est la première fois qu'une statue est ainsi détruite au musée Grévin.

    « Y'a bon d'être un élu surtout quand on est de gauche.L'OTAN, donc les Etats-Unis manipule et pousse l'Europe vers la guerre froide, pour satisfaire leur intérêt. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :