• Les socialistes français, même les écuries d'Augias étaient plus propres.

    http://sammenerve.perso.sfr.fr/index.php?2014/09/05/08/17/31-sacres-socialistes

    Sacrés socialistes!!!

    9 jours après être entré au gouvernement, il est démis de ses fonctions suite à un problème avec sa déclaration d’impôts…

    Ha ben voilà!!! Bien sur, officiellement ce n’est pas un « Cahuzac bis », mais si le gouvernement n’a pas souhaité dans un premier temps expliquer les raisons de cette « poussée vers la sortie » de ce secrétaire d’état au commerce extérieur, il s’agirait d’un « souci de conformité avec les impôts », et avec sa déclaration de revenus. Mais une place (dorée) ne restant jamais libre bien longtemps, son remplaçant a déjà été nominé et il risque de bien s’entendre avec Macron soit dit en passant… C’est un « young leader » depuis 2013 de la French-American Foundation:

    La French-American Foundation – France est la principale organisation en France qui se consacre à « renforcer les liens entre la France et les États-Unis ».

    Depuis sa création en 1976, elle se consacre à encourager un dialogue actif entre les deux nations. L’objectif de cette fondation est d’œuvrer à une meilleure compréhension mutuelle entre les deux pays et à la recherche de solutions partagées. Elle organise des séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance, de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines ».

    Y aurait-il comme une petite odeur de « nouvel ordre mondial » dans tout cela… ;)

    La démission de Thomas Thévenoud est liée à «des problèmes de conformité avec les impôts», a annoncé l’Élysée. Il est remplacé à son poste par Matthias Fekl, 36 ans, député du Lot-et-Garonne.

    Le président François Hollande a mis fin aujourd’hui aux fonctions du secrétaire d’État au Commerce extérieur, Thomas Thévenoud, « à sa demande » et « pour des raisons personnelles », selon un communiqué de l’Elysée.

    Cette démission est liée à « des problèmes de conformité avec les impôts », a déclaré une source gouvernementale à l’AFP. « Dans le cadre des nouvelles normes mise en place par le gouvernement dans le cadre de la transparence de la vie politique, il s’est avéré qu’il y avait un problème de déclaration d’impôt », a-t-on ajouté, en précisant qu’il ne s’agissait « en aucun cas d’une démission pour un motif de désaccord politique ».

    Comme le précise le communiqué de l’Elysée, « Matthias Fekl est nommé secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger ».

    « France 2 et TF1 sont déjà à l'heure européenne pour l'exploitation des bas salaires.C'est quoi un comble chez les socialistes? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :