• Les vrais responsables des attentats.

    https://observatoiredumensonge.com/2016/07/15/la-mort-en-promenade/#more-41307

    La mort en promenade

     

    D’attentat en attentat puis de commémoration en commémoration face au terrorisme : politiques et médias sont responsables et coupables !

     

    LOGO OBS

    La mort en promenade

    Par Alexandre Goldfarb

    D’attentat en attentat puis de commémoration en commémoration face au terrorisme : politiques et médias sont responsables et coupables ! La culture de l’excuse est inexcusable©
    Au lieu de faire des réunions qui ne servent finalement à rien, au lieu de prononcer les mêmes paroles après chaque crime, les dirigeants de la France seraient mieux inspirés d’agir pour prévenir au maximum les prochains crimes. Nous ers avons assez des « on va faire », « on ne laissera pas… » et autres phrases jamais suivies d’actes.
    Au lieu de se mentir, la caste médiation-politique ferait bien de nettoyer sa propagande pourrie une fois pour toutes, propagande qui me parait dramatique et dangereuse.
    Pourquoi des chaînes dites d’informations passent de longues minutes à nous parler des problèmes d’emprisonnement d’un terroriste notoire et laisse son avocat faire du prosélytisme à tout va sur les chaines en question ?
    Attentat à Nice : ce qui compte pour nos journalistes français c’est de savoir qui est à l’origine de ce qui s’est passé : certains parlent d’un isolé, d’autres d’un déséquilibré et les derniers ne veulent pas dire qui ou quoi. Certains journalistes disent même qu’il ne s’agirait pas d’un attentat et d’autres qu’il ne s’agirait pas de l’Etat Islamique ou Daech… Avec force Experts, spécialistes et autres… Franchement l’indécence est permanente et les questions posées sont anormales au vu des circonstances.
    Attentat : les médias nous disent « pas de revendication » et alors cela change quoi ?
    Nous on s’en fout car le bilan est tel qu’il parle de lui-même.
    Je vous signale que lors des premiers attentats en France dans les années 70, il y avait déjà ce langage pourri dans nos médias préoccupés par un questionnement scandaleux et déplacé. Sans oublier les conneries annoncées par certains politiques qui aujourd’hui n’en sont que plus révélatrices d’un état d’esprit soumis et collaborateur de leur part.
    Les victimes et leurs familles et proches sont autant de martyrs de cette guerre de religion causée par l’islam que notre élite ne veut pas nommer.
    C’est criminel !
    Ils n’ont rien fait pendant plus de 40 ans face à ce défi meurtrier de barbares.
    Ils sont discrédités.
    C’est la honte pour tous car ce sont nos représentants élus et nos médias que nous finançons avec la publicité ou pire avec des abonnements payants.
    Coupables nous le sommes aussi.
    Responsables ils, médias et politiques, le sont.
    Arrêtons de les soutenir, refusons de voter pour eux… Arrêtons de regarder ces médias désinformateurs complices d’une religion qui veut nous asservir.
    La langue de bois qui sévit partout encourage les actes criminels islamiques depuis 1972 et les Jeux Olympiques sanglants de Munich.
    Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes drames horribles où des personnes trouvent la mort ou sont blessées à vie et traumatisées.

    Une petite fille égorgée chez elle en Israël cela devient « un colon tué en Israël »… (Merci les médias bien pourris) Un massacre dans un restaurant au Bangladesh devient « 6 assaillants abattus par la police » et pas un mot pour les nombreuses victimes et un massacre à l’aéroport d’Istanbul devient « on cherche s’il y a des Français parmi les victimes ». A ce stade, on ne peut plus éviter le pire.
    Cela fait longtemps qu’aucun pays n’est à l’abri et comme je l’avais écrit en Occident les premiers attentats ont commencé fin des années 70… En France ! Premier pays touché par le terrorisme et pourtant 100% pro arabe… Lisez UN JOUR, LA NUIT !
    L’Occident se meurt faute d’avoir compris le péril islamiste. La guerre de religion qui est menée contre l’Occident est sans merci et d’une rare cruauté puisqu’il s’agit de mener des actions criminelles contre les populations sans aucune distinction. L’Islam religion de paix et de tolérance n’est qu’un pieux mensonge. Mais c’est un mensonge dramatique qui a aveuglé des millions de gogos. Ce leurre nous emmène vers la fin de notre civilisation dans le sang et comme toujours au nom de la paix et de la liberté. Pas d’amalgame bien entendu est la phrase magique des collabos pendant que l’islam épure ici et là pour se débarrasser des mécréants infidèles et cela s’appelle Guerre sainte ou Jihad. La chute d l’Occident se poursuit inexorablement.
    Vers ce qui nous éclaire…
    L’EI est toujours aussi riche. Son capital est estimé à 2,25 milliards $ en augmentation, de 11% malgré la perte de territoires de 40% et la diminution de 30% de la production pétrolière. L’EI semble s’adapter aux échecs militaires, avec une gestion souple et éclairée de leurs territoires en Syrie/Irak.
    Avec cet argent, l’EI renforce 3 autres fronts, le Sinaï, la Lybie et la Jordanie.
    On ne sort pas indemne d’une guerre mais si nous ne nous battons pas, comme c’est le cas aujourd’hui, où la caste ne sait que commémorer et se réunir, alors nous périrons. On ne peut plus pratiquer cette politique molle d’une société décadente qui a renoncé à ses valeurs et qui a laissé s’installer La théorie de la peur.
    La résistance c’est maintenant.

    « La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

    « Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

    Alexandre Goldfarb

    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

    SCOOP: vous avez du remarqué qu’à chaque attentat les policiers trouvent une pièce d’identité du ou des assassins islamistes : c’est tout simplement pour que les commanditaires soient surs du ou des auteurs de l’acte à fins financières… En effet les familles des assassins reçoivent ensuite des rentes des commanditaires. Aucun média occidental ne le dit aujourd’hui certainement au nom de la désinformation qui règne en maitresse absolue de nos médias asservis.

    François Hollande rétablit la vérité pourtant cachée sur le meurtre du couple de policier dans les Yvelines : « ils ont été égorgés »… et non pas poignardés comme annoncé en boucle par les médias. (Allocution de François Hollande, nuit du 14 juillet 2016)

    « Coup d'état en Turquie.La turquie un état dictatorial et islamique. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :