• Manuel Valls choisit déjà clairement son camp!

    http://www.nationspresse.info/?p=171601#comment-218665

     

    A peine installé place Beauvau, Manuel Valls choisit déjà clairement son camp

     

    Communiqué de Michel Thooris, conseiller de Marine Le Pen lors de la campagne présidentielle pour les questions de sécurité

    A peine installé place Beauvau, Manuel Valls réfléchit à l’idée de faire distribuer un récépissé à toute personne faisant l’objet d’un contrôle d’identité de la part des forces de l’ordre.

    Ce récépissé, qui comporterait notamment le numéro de matricule du fonctionnaire, aurait pour objectif de lutter contre les contrôles au faciès. Il permettrait également aux individus contrôlés de déposer plainte plus facilement contre le policier en ayant ainsi son numéro de matricule.

    Monsieur Valls est-il au courant que suite aux émeutes de 2005, les contrôles d’identité ont été supprimés dans les 700 cités interdites de la République ? Monsieur Valls est-il au courant que dans ces quartiers, les services de l’Etat ne peuvent plus entrer sans être attaqués par des émeutiers ?

    En réfléchissant à ce récépissé, monsieur Valls dévoile son idéologie au grand jour. Pour lui et ses amis, se trouvent d’un côté les policiers auteurs de contrôles au faciès et de l’autre, les « jeunes » qui sont victimes de contrôles au faciès.

    Est-ce le plan de bataille de la Gauche plurielle pour lutter contre les gangs de narcotrafiquants que de leur distribuer des récépissés ? Ce qui pose problème en France, ce ne sont pas les contrôles au faciès mais toute cette racaille qui fait la loi dans les quartiers.

    Les 10 et 17 juin prochains, il faut porter un maximum de députés du rassemblement bleu marine soutenus par Marine Le Pen dans l’hémicycle pour empêcher cette Gauche plurielle là d’avoir une majorité au Palais Bourbon.

    « Négociation à la Chinoise.Les médias de gauche contre l'homme blanc. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:44

    A peine installé à la tête d’une des plus belle institution et des plus importante de par sa mission, de notre nation, qui est depuis plusieurs années utilisées dans le cadre clientéliste et donc de ce fait sorti du conteste pour lequel elle a été créer,  Manuel Valls le plus Umpéiste des socialistes dévoile son vrai visage, celui du laxisme gauchiste qui reste dans la même dynamique imposé par ses prédécesseurs de l’UMP et qui accompagne parallèlement la politique pour la justice de madame Taubira.


    De la part du PS, il est totalement navrant mais pas surprenant de voir ces prises de positions envers les délinquants. Le gouvernement PS continue la déstructuration des services de l’ordre ainsi que de la justice, qui est à mon goût trop impliqué dans le système politique oligarchique qui est en place depuis plusieurs décennies grâce à l’influence de certains syndicats trop politisé pour rester objectif, et le tout au détriment du peuple !


    Cela a commencé par la suppression des tribunaux des jeunes délinquants, supprimant ainsi leur enregistrement au niveau des actes délictueux et de ce fait, cet acte pèsera sur les chiffres officiels de la délinquance. En définitive avec eux, le PS, il est plus facile de supprimer les facteurs qui recoupent les chiffres pour afficher les tendances de la délinquance, que d’offrir une politique raisonné au service du citoyen pour lutter contre !


    La politique de l’autruche gauchiste est toujours de mise, en s’enfonçant la tête dans le sable afin de ne pas voir les problèmes en face, la gauche nous laisse contempler leur plus beau fasciés qui représente l’estime qu’ils ont pour le peuple français, celui de leur postérieur !


    La gauche, en occultant les problèmes à son habitude, ne peut les résoudre, elle ne fera que les aggraver, car aucune ligne de conduite ne sera affiché entre le bien et le mal, la facilité est toujours de mise dans le camp de la gauche au détriment de la sécurité de nos concitoyens.


    Dans la politique le clientélisme n’a pas sa place, seul la vérité et des actes courageux peuvent changer les choses et donc de ce fait Marine et le rassemblement.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :