• Montebourg avoue que le gouvernement nous a volé, si "restituer"donc cela a été volé......!

    http://www.rtl.fr/actu/economie/montebourg-veut-restituer-6-milliards-aux-francais-7773158960

    Montebourg veut "restituer 6 milliards d'euros aux Français"

    Le ministre de l'Économie a présenté son plan pour le "redressement économique de la France", dans un discours très attendu.

    Arnaud Montebourg à Paris, le 10 juillet 2014.

    Arnaud Montebourg à Paris, le 10 juillet 2014.

    Un projet de loi comprenant une trentaine de mesures pour "restituer six milliards d'euros aux Français" sera présenté à la rentrée, a annoncé Arnaud Montebourg, ce jeudi 10 juillet.

    Le ministre de L'Economie a précisé qu'il allait s'attaquer aux professions réglementées, comme les huissiers ou les avocats, parmi les mesures de cette "loi pour la croissance et le pouvoir d'achat".

    Les économies soumises à une "règle des trois tiers"

    Arnaud Montebourg a par ailleurs proposé qu'une "règle des trois tiers" soit appliquée "pour l'affectation des économies de dépenses publiques et l'ensemble des efforts budgétaires". "Un tiers serait affecté à la réduction du déficit public, garantissant notre sérieux budgétaire et la poursuite de l'assainissement des comptes publics", a-t-il détaillé, ajoutant : "Un tiers serait affecté à la baisse des prélèvements obligatoires sur les entreprises (...) Un dernier tiers serait affecté à la baisse de la pression fiscale sur les ménages afin d'améliorer leur pouvoir d'achat".

    Et de défendre : "Cette règle des trois tiers est de nature à soutenir la croissance, permettant par un autre chemin le rétablissement de nos comptes publics. Et nous pourrions de la sorte nous remettre à créer de l'emploi et cesser enfin d'en détruire".

    « Pensez-y, un jour ce sera chez vous si vous ne réagissez pas!La "CASTE". »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :