• Non, Madona n'est pas une ancienne pute!

    Eh bien non, Madona n’est pas une ancienne pute comme le laisse entendre l’ex vice premier ministre de Russie, Dimitri Rogozine, car une pute se fait payer pour effectuer des faveurs sexuelles et Madona n’est pas du genre à avoir besoin de recevoir de l’argent pour le sexe, car de l’argent elle en a .

    Donc c’est plutôt la frustration d’une vieille en phase de ménopause à la recherche d’une jeunesse perdu face à une vrai jeunesse montante et extrêmement sensuelle qu’elle doit combattre, et pour cela elle ne connait que les attributs de la provocation, car les attributs de beauté et de sensualité il y a longtemps qu’elle en a perdu tous les concepts naturels !

    Patriote64

     

    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/vice-premier-ministre-russe-traite-madonna-ancienne-pute-445597.html

     

    Le vice Premier ministre russe traite Madonna "d'ancienne pute"

     

    La chanteuse s'attire une nouvelle polémique en Russie, après son concert décrié à l'Olympia.

     

     

    Après s'être fait huée par les spectateurs de l'Olympia à l'issue d'un show de 45 minutes, la pop star a subi les foudres du vice premier ministre russe. En concert à Moscou mardi et à Saint-Pétersbourg mercredi, la star se retrouve à nouveau au cœur d'une polémique. Certaines associations n'ont pas apprécie que la star s'immisce dans des affaires d'ordre local. Effectivement, Madonna a apporté son soutien aux trois membres du groupe Pussy Riot qui ont été arrêtées après avoir chanté une prière contre Vladimir Poutine.

     

    Cette prise de position a également heurté les hommes politiques du pays. Certains même avec virulence, comme le vice-premier ministre Dmitri Rogozine qui n'a pas hésité à traiter Madonna d'"ancienne pute". C'est sur son compte Twitter qu'il a posté la bombe : "Avec l'âge, toute ancienne pute veut donner des leçons de morale à tout le monde. En particulier lors de ses tournées à l'étranger". Au cours d'une conversation avec un internaute, Dmitri Rogozine a ajouté à l'adresse de la chanteuse: "Enlève ta croix ou alors mets une petite culotte". Comment va réagir Madonna à ce nouveau conflit ?

     

    « Du Fouquet's à Voltaire il n'y a qu'un pas!L’euro aura bien joué son rôle pour la régression sociale »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :