• Nos voisins l'ont fait soyons fort, resistons....!

    http://www.lespatriotesencolere.com/2016/06/le-hijab-accessoire-de-luniforme-nos.html

    Le Hijab, accessoire de l'uniforme. Nos proches voisins ont déjà cédé !...

    Publié le : 09/06/2016


    La Police d’Ecosse se prépare à adopter le Hijab comme accessoire en accord avec l’uniforme, afin de permettre aux femmes musulmanes de rejoindre leurs rangs.
    C’est la BBC, 1er média britannique qui dévoile le sujet… 
     
    Cela fait maintenant 10 ans que la police londonienne a accueilli le voile islamiste, les écossais suivent le courant et probablement bientôt le Coran ?

     
    Selon les chiffres officiels, il n’y aurait pas assez d’ethnies représentées par les forces de l’ordre écossaises. Dans un souci d’égalité des chances, la Police veut permettre aux femmes musulmanes d’accéder à des postes gradés dans ses rangs et pour ça, veut permettre le port du voile. Déjà, on étudie les différents modèles qui s’accorderaient avec l’uniforme, tout en cachant cheveux et cous.
     
    Encore une fois, les européens doivent s’adapter à une religion et non le contraire. Preuve est faite que l’islamisation a progressé de manière exponentielle.
     
    Si les musulmanes, au même titre que n’importe quelle femme ayant ses propres croyances, veulent accéder à de hauts postes, ne peuvent-elle tout simplement pas laisser leur voile chez elles ? A priori non, la religion prend le pas sur l’uniforme, la laïcité, les lois citoyennes. A quelle autre religion permet-on cela ?
     
    L’égalité entre les religions devrait donc aussi permettre à toute personne d’afficher de manière aussi ostentatoire ses croyances. Mais non, seul l’islam a droit à ce privilège.
     
    Cette région du globe est encore froidement tiraillée entre catholiques et protestants… bientôt l’islam règnera sur ces deux courants.


    « Il avait déjà raison à écouter à méditer.Journal du 22 juillet 2016. restez libre n'écoutez plus les propagandistes des chaines nationales, écoutez TV lberté. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :