• Obama offre la soumission américaine.

    Quand est ce que Obama et les politiques occidentaux ainsi que le Pape condamneront sévèrement les assassinats des chrétiens? Patriote64

    Obama condamnera le film "anti-islam" devant l'ONU

    En dénonçant ce film dans un discours à l'ONU, Obama détourne l'attention des questions sur les défaillances graves dans la protection de l'ambassadeur américain en Libye. Et en ne défendant pas la liberté d'expression de l'auteur du film, un simple citoyen utilisé comme bouc-émissaire, le Président des États-Unis trahit son devoir envers la Constitution qu'il a jurée de servir et soumet les États-Unis à l'ONU, dominée par l'OCI.

    L'Assemblée générale de l'ONU débutera à New York le 25 septembre.

    Onu-obama-2

    _______________

    Le président Obama abordera « les récents troubles dans le monde musulman » dans son discours mardi à l'Assemblée générale des Nations Unies, a indiqué la Maison Blanche.

    Il dénoncera les manifestations devant les missions diplomatiques au Moyen-Orient, y compris la mort de l’ambassadeur américain en Libye, ainsi que le film anti-islam ayant inspiré certains manifestants.

    «Le Président dira clairement, comme il l’a fait ces derniers jours, que nous rejetons les vues exprimées dans la vidéo, tout en soulignant que la violence n'est jamais acceptable», déclare le porte-parole du Conseil de sécurité nationale Tommy Vietor dans une note sur le prochain discours d’Obama à l’ONU. Ce message a été relayé par les dirigeants de la Libye, de l'Egypte, du Yémen et d'autres pays, ajoute la note.

    Source : Obama to address Muslim unrest in U.N. speech, USA Today, 22 septembre 2012. Extrait traduit par Poste de veille

    « Les dérives de l'antiracisme.Magnifique discours de Marine Le Pen. (La Baule 2012)! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :