• Pierre Aidenbam, le socialiste aux deux visages.............

    Le maire sortant socialiste du III° arrondissement de Paris Pierre Aidenbam agresse violemment avec une quinzaine de ses sbires le candidat du FN accompagné de deux jeunes militants.

    Chassez le naturel, il revient toujours au galop! Les fachos ont été toujours des gauchistes et les méthodes d'intimidations sont inscrites dans leur gènes.

    Patriote64.

    http://www.valeursactuelles.com/politique/candidat-rassemblement-bleu-marine-bruno-clavet-agress%C3%A9

    Le candidat du Rassemblement Bleu Marine Bruno Clavet agressé

     

    Agression. Le candidat du Rassemblement Bleu Marine dans le IIIème arrondissement de Paris, Bruno Clavet affirme avoir été chassé et bousculé,  l’empêchant de tracter et de mener campagne. Des suites judiciaires sont engagées.

    Traité de «fasciste»

    Bruno Clavet, dans des propos rapportés par Le Parisien, affirme avoir été empêché de tracter. Il aurait également été insulté de «fasciste». L’agression qu’il aurait subie a été perpétrée, selon lui, par "le maire sortant du IIIème arrondissement socialiste Pierre Aidenbam". L’agression s’est déroulée hier matin dimanche, sur le marché des Enfants Rouges. La tête de liste témoigne : «Nous étions trois face à une quinzaine de militants socialistes qui nous ont poussés et traités de fascistes devant tout le monde».

    Wallerand de Saint-Just, candidat du Front National pour la mairie de Paris mais également avocat du parti a rédigé un courrier pour dénoncer ces méthodes non démocratiques. Contacté par Le Parisien, Bruno Clavet a affirmé qu’il porterait plainte dans la journée de lundi. La mairie n’a pas souhaité faire de commentaires.

    Bruno Clavet, le candidat «nouvelle génération» qui fait parler

    Le jeune homme de 24 ans est un ancien candidat de la télé-réalité «X-factor». Etudiant en «stratégie et affaires publiques», il a encore fait récemment polémique. Son passé d’ancien mannequin a été ressorti par ses adversaires politiques. Des photos dénudées dans des positions suggestives avaient alors fait le tour des réseaux sociaux. Le FN l’avait soutenu.

     

    « L'insouciance d'une caste décalée.Après l'Ukraine, l'Algérie ??????? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :