• Professeure giflée puis frappée au ventre par la maman d’un élève musulman

    http://www.dreuz.info/2012/09/professeure-giflee-puis-frappee-au-ventre-par-la-maman-dun-eleve-musulman/

    Professeure giflée puis frappée au ventre par la maman d’un élève musulman

    Une enseignante de Poitiers a été frappée par la mère d’un élève musulman en plein cours.

    « Elle a pris son élan et elle m’a donné un gros coup de pied dans le ventre. »

    Hier, vers 10h, en plein cours de 4e, la professeur d’histoire-géo du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été tabassée par une musulmane, mère d’un élève.

    L’enseignante avait osé mettre un mot dans le cahier de correspondance de l’élève à propos de devoir non faits et l’oubli de livres et cahiers de classe.

    La mère de famille folle de rage qu’un face de craie se soit permise un tel manque de respect envers un musulman a déboulé dans l’établissement, et est entrée dans la classe comme une furie. Elle a immédiatement injurié la prof en lui demandant des comptes au sujet de l’appréciation portée sur le cahier.

    A la place de la signature demandée sous le mot, la mère avait écrit un flot d’insultes.

    « Elle m’a alors giflée, violemment »

    Elle a commencé à m’agresser tout de suite, en me disant que je n’avais pas du bien comprendre ce qu’elle m’avait écrit dans le carnet. Dans ce carnet elle me mettait des insanités, me traitait de raciste, de menteuse et me disait qu’il fallait que j’arrête de faire chier son fils », a raconté la professeur au micro d’Europe 1.

    « Elle s’est approchée de moi, à deux centimètres de mon visage. Elle a commencé à attraper mes lunettes, mes cheveux. Elle m’a dit : ‘je t’ordonne de foutre la paix à mon fils’. Je lui ai répondu qu’elle n’avait pas d’ordre à me donner, se souvient l’enseignante. Comme elle avait attrapé mes lunettes, je l’ai repoussée, instinctivement. Elle m’a alors giflée, violemment. J’ai fait mettre de la distance entre elle et moi. C’est là qu’elle m’a donné un coup de pied. »

    Les policiers ont procédé à l’interpellation de la femme, mais lors de sa garde à vue, celle-ci a frappé deux policiers, l’un d’une gifle et l’autre d’un coup de pied, selon le parquet de Poitiers qui a ordonné la prolongation de sa garde à vue.

    L’enseignante a été conduite à l’hôpital et elle souffre de maux de tête, et de douleurs aux cervicales et au ventre.

    Dans un communiqué, le ministre de l’Education Vincent Peillon a estimé mercredi soir que « de tels comportements inqualifiables n’ont pas leur place dans l’enceinte de l’école de la République et demande que la plus grande fermeté soit appliquée à l’encontre de leurs auteurs ».

    La « gravité de ces actes » a conduit le ministre « à porter ces faits à la connaissance du procureur de la République, en application de l’article 40 du code de procédure pénale ».

    Je suis bien curieux de savoir quelle peine sera condamnée à cette femme animée par une haine des blancs qui ne va qu’en grandissant.

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

    « Le larbinisme des médias français est désespérant......La soumission au nouvel ordre mondial passera par la chute des états européens! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :