• Qui va payer? Eh bien, le contribuable!

    http://www.observatoiredessubventions.com/2014/qui-paye-la-gratuite-des-transports-en-commun-pendant-le-pic-de-pollution/

    Qui paye la gratuité des transports en commun pendant le pic de pollution ?

    La région Ile-de-France et le Stif ont décidé d'instaurer la gratuité des transports en commun durant le pic de pollution. Combien coûtera cette mesure ?

    La région Ile-de-France et le Stif ( Syndicat des transports en Île de France) ont décidé d’instaurer la gratuité des transports en commun durant le pic de . Combien coûtera cette mesure ?

    Qui paye la gratuité des transports en commun pendant le pic de pollution ?Les transports en communs ( bus, métro, RER et Transilien) sont donc gratuits dans toute l’Ile-de-France jusqu’à dimanche soir afin de réduire l’utilisation de la voiture. Les villes de Lyon, Caen ou Reims ont également décider d’instaurer la gratuité des transports en commun durant le pic de pollution.

    Le Stif estime que le coût des transports en communs gratuits en Ile-de-France s’élève à près de 4 millions d’euros par jour. Au total, la gratuité des transports en commun en Ile-de-France devrait coûter près de 12 millions d’euros pendant toute la durée du pic de pollution ( soit jusqu’à dimanche soir)

    Qui va payer ?

    La gratuité des transports en commun sera financée conjointement par l’ Etat et le Stif… Ce sont donc les contribuables qui vont payer pour ne pas payer les transports en commun !

    « Là, ils touchent le fond.Mur des cons, ce juge devrait être limogé et leur syndicat dissous ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :