• Sachant que les sondages n'ont jamais été en notre faveur, on peut en toute modestie espérer encore mieux!

    http://www.latribune.fr/blogs/la-tribune-des-europeennes/20140409trib000824450/europeennes-selon-un-sondage-le-front-national-talonne-l-ump.html

    Européennes: selon un sondage, le Front National talonne l'UMP

    Européennes 2014 Le Front National, premier parti de France aux élections européennes? Le Front National, premier parti de France aux élections européennes?  
    Un sondage TNS Sofres-Sopra révèle que le Front national (24%) talonnerait l'UMP (25%) lors des élections européennes le 25 mai prochain, loin devant le Parti socialiste. (19%)

    Bis repetita ? Après les municipales, le Parti socialiste semble bien parti pour connaître une nouvelle déconvenue lors des élections européennes, le 25 mai prochain.

    Le FN à 24%

    D'après un sondage TNS Sofres-Sopra pour RTL et Le Nouvel Observateur, les listes du Front national (24%) talonneraient celles de l'UMP (25%), largement devant celles du Parti socialiste et du PRG (19%)....Et il reste encore six semaines de campagne. Au FN, on rêve d'arriver en tête.

    Suivraient ensuite à distance raisonnable, les listes UDI-MoDem (9%), orphelines de leur chef de file Jean-Louis Borloo, qui a mis fin à ses mandats politiques pour des raisons de santé et celles d'Europe Écologie-les-Verts (9%). Le Front de gauche suit, deux points derrière (7%).

    L'étude indique également que les électeurs comptent profiter massivement (71%) de cette échéance électorale pour manifester leur mécontentement au gouvernement... Comme aux municipales.  Ils sont également une majorité à considérer que l'Europe aggrave les effets de la crise économique (59%) plus qu'elle ne protège le pays (24%).


    Étude réalisée sur Internet sur un échantillon de 1.501 personnes inscrites sur les listes électorales représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, du 4 au 6 avril 2014.

    « Ce qu'en pense Philippe Bouvard, et il s'y connais en grosses têtes.......Et Valls pousse les patrons à embaucher des smicars avec son pacte solidarité, Socialiste = zéro avenir! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :