• Si après ces quelques exemples vous ne savez pas pourquoi il faut voter FN, c'est que vous êtes irrécupérable.

    http://www.les4verites.com/politique/les-multiples-raisons-du-vote-fn

    Les multiples raisons du vote FN

    Dans le n° 946, M. Trémeau nous affirme que « le chômage est le principal responsable de ce tremblement de terre électoral » (le succès du FN).

    Outre que, manifestement, il considère que les gens qui ont voté FN ne savaient pas ce qu’ils faisaient, je trouve son affirmation bien imprudente.

    En effet, voici une liste en vrac et non exhaustive des motivations à voter FN plutôt que pour des partis qui se disent « de gouvernement » :

    – Raisons économiques avec aucun budget à l’équilibre depuis Georges Pompidou et aujourd’hui une dette abyssale.

    – Raisons de civilisation avec une immigration encouragée et non contrôlée, bénéficiant de toute la mansuétude financière et juridique de nos dirigeants.

    – Raisons sécuritaires avec une délinquance en augmentation impressionnante et impunie (voire des attentats non anticipés et systématiquement mis sur le compte du « fourre-tout » qu’on appelle l’extrême droite, pourtant jamais en cause in fine).

    – Raisons culturelles avec une « Éducation nationale » dont le monopole imposé ne produit que des illettrés bien formatés à la « bien-pensance » et au repentir en vogue à l’UMPS, totalement ignorants de notre Histoire (enseignée de manière totalement tendancieuse et mensongère) et pour qui, d’après Luc Chatel, puis Vincent Peillon, puis Benoit Hamon, il est indispensable d’enseigner la théorie du genre dès le plus jeune âge (sans demander leur avis aux parents bien sûr).

    – Raisons familiales puisque, l’État devant se substituer à la famille, il convient de détruire cette dernière (sauf si elle est immigrée).

    – Raisons religieuses, car la religion catholique « n’est pas compatible avec la démocratie » (dixit Vincent Peillon), alors que tout est permis aux religions musulmane et juive (qu’il est interdit par la loi de critiquer quoi qu’elles fassent) – sans parler du fait que pour M. Chirac, « nos racines sont musulmanes ».

    – Raisons « précaution » et État-providence ruineux financièrement et moralement qui fait dire à une quincaillière implantée à Saint-Ouen depuis des décennies qu’elle « quitte la nurserie » pour la Suisse (Valeurs actuelles).

    – Racket fiscal qui atteint des sommets.

    – Affaires politico-médiatico-judiciaires très louches dont nos « élites » se sortent presque toujours sans dommage (pour des délits qu’elles font en violation de lois qu’elles promulguent elles-mêmes).

    – Dégringolade de la France dans le monde (en 1960, la France était dix fois plus grande qu’aujourd’hui sans que les métropolitains en aient conscience) et trahison de toutes les populations qui nous ont fait confiance et se sont battues pour notre pays.

    – Les héros qui ont fait notre pays sont traînés dans la boue, les traîtres, les déserteurs et ceux qui ch… sur notre drapeau sont mis au Panthéon (Jean Zay par exemple). Le FLN – qui a fait 152 000 morts rien qu’à Oran en 1962 (et dans des conditions atroces) –, ainsi que les armées du Vietminh communiste – qui ont torturé et massacré des milliers de nos soldats –, sont invités à défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet prochain.

    – Une Europe de 505 millions d’habitants qui n’est qu’une zone de libre-échange sans autre idéal que matériel, qui ne pèse rien dans le monde avec ses 28 ministres des Affaires étrangères, qui se contente de coûter très cher et d’établir des normes très contraignantes pour que le fromage soit fait de la même façon en Corse et en Suède.

    – Etc.

    Bref, chaque électeur n’a que l’embarras du choix pour justifier son vote FN, même si ce parti n’est sûrement pas parfait. Il n’a pas fait ses preuves contrairement, malheureusement, à l’UMP et au PS.

    Aussi, pour moi, le vote FN est globalement un refus du suicide de notre pays et des valeurs de notre civilisation, le chômage n’étant qu’un élément (et une conséquence) parmi d’autres. Il n’est pas objectif d’en faire la cause principale du succès du FN. 

    Hervé de Gromard

     

    « Lettre ouverte de Michel Geoffroy aux électeurs du FN-RBM.Souhaitant la réconsiliation afin de se battre pour un seul et même but, pour la France. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :