• Taubira, toujours dans l'excès de la médiocrité et au secours des gangsters.

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/taubira-nocive-jusqua-la-derniere-minute/

    Taubira, nocive jusqu’à la dernière minute

    taubira-nocive

    Le Figaro, dans un article intitulé « Escroquerie : l’inquiétant projet de Taubira« , a révélé que Christiane Taubira a fait adopter, fin février, et « en procédure accélérée » un amendement qui a scandalisé bon nombre de spécialistes de la police. Il s’agit, ni plus, ni moins :

    d’interdire le recours à la garde à vue de quatre jours dans les affaires d’escroquerie en bande organisée !

    Après la récente directive qui interdit aux policiers de placer des balises GPS et d’écouter les portables des personnes soupçonnées de grand banditisme, voici un nouveau coup porté à l’efficacité des investigations de la police et un coup de pouce à la grande délinquance.

    Le Figaro donne en exemple du terrible effet qu’aura cette nouvelle mesure, la gigantesque fraude à la taxe carbone dont le cerveau présumé a été arrêté le 10 janvier dernier à Roissy. Les protagonistes sont suspectés d’avoir détourné 6 milliards d’euros, à travers des sociétés écrans ayant ouvert des comptes à Hongkong et Dubaï, en relation directe avec la mafia géorgienne.

    Jean-Paul Mégret, numéro deux du Syndicat indépendant des commissaires de police a déclaré :

    « Avec l’amendement Taubira, les grands truands reconvertis dans ces arnaques juteuses, où nous ramassons régulièrement des cadavres, auront droit au même traitement que le simple conducteur arrêté en état d’ivresse, soumis au mieux à 24 heures de garde à vue renouvelables une fois. C’est ahurissant! Il ne se passe pas un mois désormais sans que l’on tente de désarmer les acteurs de l’investigation ».

    Mais, me direz-vous, quel est l’intérêt de Christiane Taubira a ainsi paralyser la police et ses investigations ?

    Le Figaro a une hypothèse:

    Le Conseil constitutionnel a récemment estimé qu’une garde à vue de 96 heures était disproportionnée en matière fiscale. Il ne visait en aucune façon l’escroquerie en bande organisée. Mais la Garde des sceaux craint qu’un recours, sous forme de constitutionnalité, n’aboutisse. Et c’est là que l’on comprend tout :

    Ce pourrait être le cas de l’affaire de l’arbitrage de Bernard tapie !!!

    Pour Christiane Taubira, ce risque est insupportable car il priverait Hollande et la gauche d’une source de nuisance indirecte contre Nicolas Sarkozy. C’est d’ailleurs ce qui explique la « procédure accélérée » utilisée par la ministre pour arriver à ses fins !

    Et tout ceci au bénéfice le la grande délinquance …

    Pourrons-nous trouver, dans « l’oeuvre » de Christiane Taubira, une seule mesure prise pour améliorer le sort des Français honnêtes et pour faciliter la lutte contre la délinquance petite et grande ?

    La réponse est clairement non, montrant ainsi toute la nocivité de cette femme sectaire.

    « consommer du Treirweiler nuit gravement à la santéNe faudrait il pas changer ou éradiquer le syndicalisme français? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :