• Un jour viendra patriotes et partisans......

    http://ripostelaique.com/lepuration-de-la-collabosphere-sera-impitoyable.html

    L’épuration de la collabosphère sera impitoyable

    Plenelcollabo 

    Un nouveau thème de la propagande revient en boucle sur tous les plateaux de télévision : « Les attentats visent à provoquer la guerre civile en France. Pour préserver le “vivre ensemble”, il ne faut pas stigmatiser les musulmans et accéder à leurs requêtes ». Voilà un argument auquel les pacifistes d’avant-guerre n’avaient pas pensé : Hitler veut entraîner la guerre entre la France et l’Allemagne. Cédons vite l’Alsace-Lorraine aux nazis pour ne pas tomber dans ce piège. On demande ainsi aux Français de se jeter dans la rivière pour éviter la pluie et le Pape offre le pardon aux assassins qui n’en réclament aucun !

    En réalité, Daesh ne cherche pas à susciter un conflit interne à l’Hexagone puisqu’il se traduirait par l’écrasement de ses adeptes compte tenu du rapport des forces actuel. Le terrorisme vise à effrayer les Français pour leur faire accepter les exigences de l’Islam. Ce n’est que dans quelques décennies, lorsque le grand remplacement sera devenu effectif, que les envahisseurs engageront une guerre d’extermination contre les Français. Pour le moment, ils attendent que la poire tombe et les imams « modèrent » dans ce but l’ardeur des « jeunes » qui aspirent à en découdre prématurément.

    Les attentats ressemblent à des averses qui alimentent la rivière souterraine du djihad démographique et culturel. La campagne du Burkini s’inscrit dans leur suite logique. Tout comme le voile intégral, il ne s’agit pas d’un vêtement mais d’un uniforme qui signale l’adhésion à l’Islam qui nous fait la guerre. Celles qui le portent prolongent l’onde de choc du terrorisme et s’avèrent coupables d’intelligence avec l’ennemi. Cette stratégie à base d’intimidations et de provocations fonctionne à merveille puisque le gouvernement a profité de la torpeur estivale pour élargir les conditions du regroupement familial et supprimer de facto la distinction entre immigration légale et illégale.

    Dans ce contexte, le torrent d’infamies que déverse la télévision doit redonner espoir. En effet, l’expérience enseigne qu’un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine, d’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie. Avant de reconquérir le pays, ils devront procéder à l’épuration de la « collabosphère ». Ils seront impitoyables ! Tel sera leur seul mot d’ordre.

    Gérard Pince

    « L'islamo-nazisme n'est peut être pas une douce utopie.Brexit, une embellie face a une mort annoncée. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :