• Un policier et une jeune femme décédés pour la frime....

    http://www.nationspresse.info/?p=187667

    Cannes : Adil Briki, le chauffard meurtrier présumé, était ivre et drogué

    Le conducteur au « gros casier » qui a violemment percuté une voiture samedi à Cannes (Alpes-Maritimes), provoquant la mort d’un policier, Amaury Marcel âgé de 27 ans (photo), et d’une jeune femme, était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, et il venait tout juste de récupérer son permis de conduire.

    Dans la nuit de vendredi à samedi, une Mercedes cabriolet de location circulait à très grande vitesse et à contre-sens sur une voie rapide. Elle avait percuté une voiture de police du commissariat de la ville. Un policier était mort et une passagère du véhicule était décédée à l’hôpital à la suite de ses blessures.

    Les expertises toxicologiques ont révélé la présence « d’alcool au-dessus d’un gramme, ainsi que de stupéfiants, deuxième circonstance aggravante », a précisé ce dimanche le procureur de la République de Grasse. Le chauffard, Adil Briki, qui a un « gros casier », venait à peine de récupérer son permis de conduire après de nombreuses infractions routières.

    Soigné à l’hôpital pour une mâchoire fracturée, sa garde à vue a été prolongée dimanche matin. Il risque dix ans de prison et 150.000 euros d’amende.

    Source et ici

    « Marine Le Pen dans le vrai.Génération Marine. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :