• Une fumisterie de plus des politiques de gauche et de droite.

    http://www.lespatriotesencolere.com/2016/08/un-no-border-passeur-et-impuni.html

    Un NO BORDER passeur et impuni

    Publié le : 24/08/2016
     
     
     
    Ce n’est pas un, ni deux, ni cinq clandestins que le No Border a fait passer en France, mais plus de 200 !
     
    Un Niçois de 37 ans a été arrêté le 17 août près de Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes) alors qu'il faisait monter dans sa fourgonnette huit migrants érythréens, relaie Nice-Matin. Mais dimanche, le procureur de la République de Nice Jean-Michel Prêtre a indiqué que l'homme ne ferait l'objet d'aucune poursuite judiciaire. Son acte semble pourtant de l'«aide à l'entrée et à la circulation aux séjours irréguliers», passible de 5 ans de prison et 30 000 euros d'amende. 

     
    En 2011 (sous Sarkozy), le gouvernement annonce la suppression  du «délit de solidarité» par la loi du 31 décembre 2012 (sous Hollande) permettant d'éviter les poursuites sous conditions. Les critères sont très exigeants. Il faut d'abord prouver agir dans une logique humanitaire. Mais surtout, n'avoir touché absolument aucune contrepartie de la part du migrant. Recevoir de l'argent, mais aussi l'aide du réfugié - par exemple dans les tâches ménagères - sont considérés comme des contreparties. C’est ce que nous révèle Le Parisien.
     
    Ainsi, nos deux derniers présidents en date ont œuvré à permettre la clandestinité légale. Ce No Border niçois a pu faire entrer en France plus de 200 clandestins, mais combien comme lui, ont permis à nos frontières d’être violées en toute impunité ?
    On peut aisément imaginer des centaines, milliers voire centaines de milliers de personnes aidées depuis 2011 !
     
    Sam
    « Les européens et les américains doivent présenter des excuses à Milosevic et au peuple Serbe !SOS racisme, une association raciste à éradiquer de la société française. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :