• Zemmour l'anti système

    http://www.causeur.fr/zemmour-repond-au-mrap-et-a-sos-racisme-sur-rtl-le-verbatim,17716

    Zemmour répond au Mrap et à SOS Racisme sur RTL : le verbatim

    Accusé par le Mrap et SOS Racisme d’avoir tenu sur RTL des propos “racistes” et “machistes” à l’encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira, Eric Zemmour a réagi ce matin sur la même antenne au début de sa chronique matinale Z comme Zemmour. Fidèle a son habitude, dès le début de la réponse à ses censeurs, le chroniqueur a répondu en attaquant “Vous savez, il y a dans ce pays des professionnels du choquage, de l’indignation tarifée”.

    Eric Zemmour a ensuite dénoncé des “Torquemada de café du commerce qui essaient de me brûler en place de Grève régulièrement”. “Ils passent leur temps à vous faire des procès d’inquisition, non seulement sur les mots que vous employez, c’est même pas les mots, parce que derrière les mots il y a vos pensées et derrière vos pensées, il y a vos arrière-pensées”, a-t-il dit.

    “Vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j’attaque, je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause”. “Je pense que ce n’est plus aujourd’hui, comme au XIXe siècle, la femme qui est diabolisée, mais l’homme. On peut ne pas être d’accord avec moi, ça ne me dérange pas. C’est en tout cas ce que je défends, depuis très longtemps.”

    « La pauvresse de l'argumentation de la gauche.Zone euro Marine avait raison. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:14

    Zemmour, Nalleau, Ménnard, Elizabeth Lévy, Rioufol et quelques autres journalistes, car eux méritent ce tirre à juste titre sont les rares représentants professionnels de ce quatrième pouvoir qui s'est larbinisé au profit d'une presse gauchiste non indépendante ne répondant plus qu'a des profils de carrière et des intérêts propre!   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :