-
Zone euro la chute du château de cartes.
Il n'y a pas de raisons particulières à la non renégociation des prêts que ce soit pour l'Irlande comme pour la Grèce, ainsi que pour le Portugal et l'Italie, ceci ne fera qu'accélèrer la chute finale des euromondialistes et enfin le retour à l'indépendance des nations, dans la douleur certes sauf si nous anticipons cette escalade !
Patriote64
http://www.atlantico.fr/pepites/zone-euro-ilrande-veut-renegocier-plan-aide-385865.html
Zone euro : l’Irlande veut renégocier son plan d’aide
L’Europe a confirmé son plan d’aide à l’Espagne sans imposer de nouvelles mesures de rigueur. Un plan qui fait des envieux dans la zone euro. L’Irlande avait reçu 85 milliards d’euros en novembre 2010 en échange de mesures d’austérité drastiques. Ce samedi soir, lors de la téléconférence de l’Eurogroupe, l’Irlande a émis l’idée de renégocier son plan d’aide afin "d'obtenir rétroactivement un accord similaire à celui de l'Espagne".
L’Espagne va en effet bénéficier d’une aide sans précédent. Le Fonds européen de stabilité financière (FESF) et le Mécanisme européen de stabilité (MES) devraient accorder jusqu’à 100 milliards d’euros directement aux banques espagnoles en difficulté sans passer par l’Etat.
Tags : plan, euro, l’irlande, d’aide, zone
-
Commentaires