• Bravo a Monsieur le maire Engelmann, il faut débarrasser la France de tous ces gauchistes qui utilisent les associations et l'argent publique afin de colporter leur propagande nauséabonde. Il est temps de faire le ménage en France et de rendre les clefs de la parole au peuple et non pas à des descendants de Goebbels.

    Patriote64

    http://www.prechi-precha.fr/la-mairie-fn-de-hayange-moselle-veut-priver-de-local-le-secours-populaire-juge-trop-pro-migrants/

    La mairie FN de Hayange (Moselle) veut priver de local le Secours populaire jugé trop pro-migrants (Màj: Philippot explique)

     

    Bravo. Un grand nombre d’associations caritatives sont des courroies de transmission de la gauche. Comme les associations d’éducations populaires certaines association humanitaires sont pilotées par des élus socialistes ou communistes.Il faut rappeler d’ailleurs que le secours populaire est l’émanation d’une organisation communiste, le secours rouge.(1)
    La gauche a toujours cherché à se doter d’un réseau culturel et associatif qui puisse lui permettre de faire de la propagande et de mener des actions d’entrisme dans certain milieux. C’est le même principe avec les média subventionnés locaux ou nationaux. Tout ça souvent dans l’illégalité totale.

     

    (1) Cliquer sur l’image pour lire le texte

     

    sec-popualire

     


     

    1 Octobre 2016

     

    Florian Philippot (Vice-Président du Front National) a expliqué que Fabien Engelmann, maire d’Hayange, a chassé le Secours Populaire de ses locaux parce qu’il les occupait « sans droit ni titre » mais aussi parce qu’il fait de la propagande pour le Front de Gauche, confondant action associative et politique, ce qui est strictement interdit.

     

    Il dénonce une polémique destinée à nuire au FN et exprime son soutien au maire.

     

    29 Septembre 2016

     

    Le Secours populaire ne fait jamais de récolte de dons en porte à porte - DOMINIQUE FAGET / AFP

    La municipalité (FN) de Hayange (Moselle) menace d’expulser demain l’antenne locale du Secours populaire qui occupait jusqu’à présent un local municipal à titre gratuit, et à qui elle reproche de mener une « propagande pro-migrants ».

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.atlantico.fr/pepites/michel-sapin-devra-rembourser-partie-indemnites-maire-indument-percue-2835620.html

    Michel Sapin devra rembourser une partie de ses indemnités de maire indûment perçue

    Le ministre de l'Économie et des Finances a été maire d'Argenton-sur-Creuse de 2008 à 2012, une commune dont le label "Ville touristique" lui permettait de toucher une indemnité majorée.

    Afficher l'image d'origine

    Le tribunal administratif de Limoges a condamné ce jeudi plusieurs anciens élus d'Argenton-sur-Creuse (Indre), dont son ancien maire Michel Sapin, à rembourser certaines indemnités indûment perçues. L'actuel ministre de l'Économie et des Finances a été maire d'Argenton-sur-Creuse de 2008 à 2012, période durant laquelle il percevait, comme ses adjoints, des indemnités majorées grâce au label "Ville touristique". 

    Les règles d'attribution de ce label ayant été modifiées en 2009 (la décision revient désormais à la préfecture), Michel Sapin aurait dû cesser de percevoir cette indemnité majorée. Cette irrégularité avait été pointée du doigt par des membres de l'opposition lors d'un conseil municipal, qui avaient ensuite décidé de saisir le tribunal. Réalisant qu'ils risquaient de perdre ces indemnités majorées, Michel Sapin et ses adjoints ont alors fait voter une augmentation de leurs indemnités, afin de compenser la perte de celles issues du label "Ville touristique". 

    Michel Sapin et les élus concernés ont tous ont été condamnés à verser un total 100 000 euros.

    Le ministre ayant perçu l'indemnité la plus élevée en tant que maire de 2008 à 2012, il devra s'acquitter de la plus grosse partie de cette somme. 

    >>>> À lire aussi : Petit mémo chiffré à l'attention de ceux qui auraient entendu Michel Sapin affirmer que depuis 2014, le gouvernement rend aux Français le fruit de leur effort



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire