• Ce sont les chiffres qui parlent, restons cartésien.................

    http://ripostelaique.com/70-francais-trouvent-quil-y-a-dimmigres-fn-ne-30.html

    70 % des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés, mais le FN ne fait que 30 %…

    anesAu delà de nos coups de gueule sur les méfaits de l’immigration ou sur les trahisons de nos élites immigrationnistes et islamophiles depuis quarante ans, au delà des règlements de comptes politiques consécutifs aux massacres terroristes, la seule question vitale que nos responsables n’osent pas poser est la suivante  : après des décennies de politique irresponsable, est-ce que la France a encore une chance de s’en sortir, ou est-ce que la guerre civile est inéluctable ? Est-ce que nous avons d’ores et déjà détruit l’avenir de nos enfants, ou peut-on encore sauver notre modèle culturel et notre mode de vie ?

    A voir nos divisions, à lire les analyses et commentaires qui suivent chaque tragédie, à entendre les tribunes anti FN alors que ce parti n’a jamais gouverné et n’est aucunement responsable du malheur qui frappe le pays, on se demande s’il ne faut pas envisager dès maintenant d’émigrer vers la Hongrie de Viktor Orban, le seul pays qui entend préserver son identité !

    Ne comptons pas sur la clique UMPS qui a bradé le pays et n’a aucun sens de l’Etat. Ils ne sont ni responsables ni coupables selon la formule consacrée.

    Ne comptons pas sur les intellectuels et faiseurs d’opinion, qui mentent et n’ont qu’une obsession : faire le procès de la France depuis les Croisades jusqu’aux aux frappes contre Daech, en passant par la colonisation. Plus ils sont anti Français et plus ils pensent qu’ils sont LA référence morale.

    Reste le peuple qui pour l’instant, a davantage fait preuve d’incohérence que de bons sens.

    Il juge à 70% qu’il y a trop d’immigrés en France et que les musulmans ne s’intègrent pas, mais il vote depuis toujours pour les seuls partis immigrationnistes et islamophiles. On l’a vu lors du deuxième tour des régionales.

    Je n’ai pas la réponse à la question pour l’instant. Mais si le peuple ne se réveille pas en 2017, nos descendants pourront nous maudire jusqu’à la fin des temps.

    Jacques Guillemain

    « Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.lorsqu'on mettra les cons sur orbite Julien Dray n'aura pas fini de tourner ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :