• Emeutes, violences, insécurité.......

    Emeutes, violences, insécurité.......

    Emeutes, violences, insécurité, incivilité, vol viol, délinquance violence contre contre les policiers et la population, d'Amien en passant par Toulouse Marseille Lyon, Mulhouse, en France le banditisme la criminalité et l'insécurité est un problème récurrent sur tout le territoire avec un laxisme permanent d'une justice à deux vitesses et des politiques qui nous font de l'angélisme.

    Il est insupportable que les médias de gauche et les politiques du système se permettent de citer et de stigmatiser à chaque fois et systèmatiquement les jeunes, au lieu de les affubler de quelques adjectifs qualificatifs qui seraient plus précis comme par exemple racailles, bandits, délinquants, vendeur de drogue dont la majeure partie sont issues de l'immigration.

    Il est tant de faire bouger les choses, aucune interpellation aucune condamnation les socialistes sont aussi laxistes que l'UMP, seul le Front National amène des solutions!

    Patriote64

    http://www.nationspresse.info/?p=182720

     

    Violence anti-policiers en hausse dans la région aixoise

     

    Il n’est désormais plus possible aux policiers de procéder à des contrôles ou à des interpellations sans prendre le risque de se faire tabasser. C’est ainsi que deux policiers de la Brigade anti-criminalité d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) ont dû être hospitalisés dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été matraqués par de jeunes voleurs présumés.

    Au moment où les policiers maîtrisaient un adolescent de 17 ans au comportement suspect autour de véhicules en stationnement, son complice, 18 ans, en a frappé un sur le crâne avec une bouteille de champagne pour s’échapper. Le même individu, voyant qu’il était sur le point d’être arrêté à son tour, s’est alors servi de la bouteille pour assommer d’un violent coup au visage un second policier de la BAC. Ce dernier doit être opéré ce lundi en vue d’une reconstruction faciale après s’être fait prescrire un mois d’ITT.

    Selon le délégué zonal adjoint du syndicat de policiers Alliance, David Olivier Reverdy, « on assiste dans la région à une montée nette de la violence à l’encontre des forces de l’ordre ». Pour le syndicaliste, « la BAC aixoise a déjà subi la perte de l’un des siens dans une fusillade à la Kalachnikov, ses membres sont visés régulièrement par des tirs d’armes à feu ; face à des violences gratuites, seules des peines planchers peuvent dissuader des délinquants en perte de repères. »

    Le Front National, pour lequel la tolérance zéro est le seul moyen d’assurer la sécurité des Français,  est pour sa part favorable à la présomption de légitime défense pour les policiers et gendarmes. Il prône par ailleurs la reconstitution des effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005 et l’amélioration des moyens matériels de la police et de la gendarmerie (armes, véhicules, télécommunications). Il faut enfin stopper la fermeture des brigades de gendarmerie et des commissariats de police.

    http://www.nationspresse.info/?p=182830

    Les cités s’embrasent à Toulouse et Amiens

    Les jeunes racailles font feu de tout bois en ce moment dans certaines cités. La chaleur sans doute ? Il faut bien leur trouver des excuses ! C’est à Toulouse (Haute-Garonne) puis à Amiens (Somme) qu’ils viennent particulièrement de se distinguer.

    Depuis jeudi dernier, des jeunes de cités rivales de Toulouse se retrouvent en fin d’après-midi puis au milieu de la nuit pour régler leurs comptes avec des armes à feu. Premier bilan : un blessé grave, trois plus légers, et une condamnation. La secrétaire générale de la préfecture Françoise Souliman craint « qu’il y ait des gens blessés, des dommages collatéraux quand ils viennent tirer dans des espaces publics… »

    Amiens pour sa part a été le théâtre d’une nuit d’affrontements entre des « jeunes » des quartiers nord et des CRS dont plusieurs ont été blessés et des automobilistes agressés lors de « car-jacking ». Une école maternelle a également été incendiée, de même que plusieurs voitures. Le week-end dernier, des heurts entre des policiers et une soixantaine de « jeunes » avaient déjà fortement secoué cette partie de la ville.

    Amiens-Nord est classé parmi les quinze quartiers les plus difficiles en France, d’où son classement en « zone de sécurité prioritaire ». Ce dispositif de sécurité renforcée prévoit notamment d’avantage de policiers, sans doute à partir de septembre, mais sans qu’on sache exactement combien pour l’instant.

    Davantage de policiers, c’est bien, mais s’ils n’ont pas les moyens matériels ni légaux d’imposer leur loi aux voyous, cela ne servira à rien sinon à donner bonne conscience au gouvernement socialo-écolo.

    http://www.nationspresse.info/?p=182874

    Émeutes à Amiens : la France doit se faire respecter !

    Communiqué du Front National

    Après Toulouse il y a quelques jours, Amiens a connu une nuit d’émeutes et de barbarie.

    Ces épisodes dramatiques se succèdent depuis des années sans que les discours musclés des ministres de l’Intérieur successifs n’y changent quoi que ce soit. Au contraire, la situation ne cesse d’empirer.

    L’explication réside dans le laxisme et le laisser-faire qui caractérisent tous les gouvernements : il n’y a jamais eu de karcher sous Nicolas Sarkozy, mais un petit vaporisateur, et ce ne sont pas les malheureuses « ZEP de la sécurité » de Manuel Valls qui régleront le moindre problème.

    Avec Marine Le Pen, nous affirmons des principes clairs : refus d’une immigration massive qui accroît l’insécurité, tolérance zéro partout, renforcement des moyens des forces de police et de gendarmerie pour assurer la reconquête par la République française de chaque mètre carré du territoire national, application des peines par la refonte de la formation des juges et la construction de 40.000 places de prison.

    http://www.nationspresse.info/?p=182914

    Émeutes d’Amiens : voilà où mènent le laxisme et l’immigration

    Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

    Depuis quelques jours nous assistons à de véritables scènes de guérilla urbaine à Amiens. Pourtant le gouvernement socialiste ne prend aucune mesure sérieuse qui puisse imposer l’ordre public dans cette ville. Les déplacements d’un ministre de l’Intérieur pris en flagrant délit d’impuissance n’y changeront rien.

    Ce gouvernement, comme le précédent, n’est pas décidé à faire respecter l’ordre et la loi de peur de la généralisation de ces émeutes, comme en 2005. C’est ainsi que, malgré les millions d’euros de dégâts et malgré les 16 policiers blessés (un comble), aucune interpellation n’a eu lieu en raison de la peur et de la lâcheté de nos dirigeants.

    Les délinquants ont très bien analysé qu’ils étaient en situation d’impunité et donc de domination. Ils ont très bien entendu aussi les déclarations de madame Taubira et ont vite compris que le laxisme sera la règle d’or en matière de justice, ce qui aura pour effet d’augmenter les faits de délinquance.

    Autre constat que ne feront pas les socialistes : le lien évident entre l’immigration et l’insécurité. Que l’on arrête de dire que c’est à cause de la pauvreté que des quartiers explosent. Cela est totalement faux : dans de nombreuses villes de taille moyenne, des Français vivent dans la misère mais ne cassent pas pour autant. Tous les quartiers en proie à une explosion de la violence au cours des derniers mois ont pour point commun une immigration industrielle.

    La vérité est que dans les quartiers dits « sensibles », s’est développée depuis quelques années une loi, la loi des cités. La République n’a plus place dans ces territoires. Un commerce parallèle est désormais institutionnalisé et les autorités ferment les yeux par peur et par lâcheté. Ce ne sont pas les socialistes qui inverseront la tendance.

    Les déclarations inconscientes de madame Taubira et les différents signes à destination des voyous sont en train de dynamiter la France et notre République.

    Pour mettre fin à ces émeutes et pour faire respecter le droit sur l’ensemble du territoire, il faut arrêter immédiatement cette politique d’immigration ruineuse, appliquer la tolérance zéro et s’assurer que toute personne condamnée exécute réellement sa peine.

      

      

    « A 100 jours, Bref rappel de qui à voter pour Hollande L'Europe m'a tué »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :