• Heureusement que le ridicule ne tue pas !

    Arnaud Montebourge en VRP

    Arnaud Montebourg, le VRP des marques françaises en une du Parisien Magazine. Le ministre du Redressement productif se ridiculise une nouvelle fois dans la presse en démontrant l’amateurisme de ce gouvernement.

    Montebourg n’a pas vocation à se présenter en commercial, sauf s’il prépare sa reconversion suite à remaniement du gouvernement, son job c’est être ministre et se poser en tant que tel.

    Par son action narcissique il ridiculise le rôle de ministre en France et celui des politiques , faut dire que jusqu’à présent il ne dénote pas avec l’ensemble de la classe politique de gauche, je dirai même qu’il est dans le bon tempo….

    En se posant il y a quelques semaines comme VRP de Renault, il a entamer une reconversion qu’il accentue avec le ridicule qu’on lui connait !

    Au yeux de nos voisins nous passons nous les français, pour des incompétents et des clowns, il ne lui manquait plus que le béret, le litron de rouge et la baguette pour ressembler à « Super Dupont » merci Montebourge mais soit gentil et tais toi!

    Patriote64 

     

     

     

    « La BPI, le canard boiteux du gouvernement socialiste.Après Montebourge un peu de Pulvar »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :