• L'invasion islamique....

    http://www.dreuz.info/2012/10/generation-identitaire-applique-les-recommandations-du-ministre-michel-poniatowski-de-1990/

    Génération Identitaire applique les recommandations du ministre Michel Poniatowski de 1990

    Michel Poniatowski a été ministre de l’Intérieur de 1974 à 1977, sous la présidence de Giscard d’Estaing.

    En 1990, il lance un cri d’alarme pour que survive la France à l’invasion douce de l’islam.

    Il prévoit que la liberté d’expression sera restreinte : tout débat sur l’identité nationale et sur l’invasion musulmane est miné, diabolisé, ou interdit.

    Génération Identitaire l’a vécu.

    A t-il fait pire que les centaines d’occupations d’universités, d’hôpitaux et d’entreprise ? Pourtant quatre d’entre eux ont été mis en examen et interdit de continuer leur combat politique.

    Il a été victime de la censure 2.0 : étiqueté extrême droite pour lui refuser les droits de l’homme : la liberté d’expression, si largement offerte à l’extrême gauche.

    Michel Poniatowski : « Cette âme, la France est entrain de la perdre… surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. »

    Michel Poniatowski : « Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages: celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain. »

    Michel Poniatowski : « Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. »

    JPG : à Toulouse, à Nanterre et à Puy en Velay, le muezzin hurle en arabe dans les haut parleurs, et qu’on ne me dicte pas qu’il appelle ses fidèles à la prière : tout le monde peut recevoir des SMS, et ceux qui veulent aller prier sont capable de mettre leur réveil.

    A Toulouse le 26 octobre :

    A Nanterre :

    A Saint-Pierre de la Réunion :

    Alors qu’il existe d’ailleurs des applications iphone pour recevoir l’appel à la prière :

    Michel Poniatowski : « Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux »

    Michel Poniatowski : « Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. »

    La encore, la réalité donne raison à l’ancien ministre. Cette école par exemple, où les élèves sont agressés et leurs goûters piétinés s’il contient du porc :

    Génération identitaire a entendu l’appel de Michel Poniatowski. Les autres sont sourds.


     

    « Si les peuples d'Europe se serrent la ceinture, les technocrates eux, s'engraissent !Un bon moment de rigolade à voir de l'imitation de Hollande par Guidoni ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :