• La Cosa Nostra de l'UMP dévoilé par Fillon !

    François Fillon qui a parlé de Mafia en désignant le système de l'UMP n'a pu dire que la vérité, car il faut se rappeler que la machine de l'UMP lui a bien été utile pendant ses cinq ans de règne à la tête du gouvernement Sarkozien, et qui mieux que lui pouvait connaitre toute la puissance de cette Familla.

    Doit on se remémorer que l'UMP a soutenu bec et ongle toutes ses actions gouvernementales, qu'il a été épaulé comme dans une grande famille, lui en tant que sous Capo, Capi et Sarkozy en tant que Capo. Comme on dit en italien et même en UMPien, Capo di tutti capi ou Capo dei Capi, "chef de tous les chefs", dans la mafia!

    Fillon aura brisé la loi du silence, l'Omertà!

    Patriote64

    http://www.newsring.fr/politique/1457-ump-lunion-est-elle-encore-possible/22109-crise-ump-francois-fillon-condamne-un-climat-mafieux

    Crise UMP: François Fillon condamne un climat mafieux

     

    Interviewé dans la matinale de RTL, François Fillon a déclaré, vendredi 23 novembre, qu'un parti n'était pas une «mafia». «Dans une famille, on n'étale pas ses différents, ça ressemble étrangement à la notion d'une mafia», a-t-il cinglé au micro de RTL. Et de reconnaître, dans la foulée, qu'il y avait «une énorme défiance» entre lui et Jean-François Copé. «Toute cette élection a été organisée d'une manière inéquitable», a ainsi martelé l'ancien Premier ministre. Ce dernier a aussi rappelé qu'il n'accepterait «aucune des conclusions de la commission nationale des recours», contrairement à celles de la commission menée par Alain Juppé, «la seule instance» dans laquelle il affirme avoir «confiance».

    Interrogé sur les accusations de fraude concernant le bureau de Nice, François Fillon les a qualifiées de «diffamatoires», tout en précisant que le bureau en question était dirigé par un proche de Jean-François Copé. «Ce sont des gesticulations», a-t-il conclu.

    Le jeu des petites phrases assassines semble donc loin d'être terminé. Une situation extrêmement tendue qui n'exaspère pas seulement le journaliste de BFM TV Olivier Mazerolle, mais également Eric Woerth, partisan de François Fillon. L'ex-ministre du Budget a ainsi jugé que quel que soit le président, il faudrait "installer une direction collégiale" à la tête de l'UMP. Cela permettrait au parti de sortir "non pas grandi - ce serait beaucoup -, mais uni de cette élection et de cette phase électorale extrêmement difficile à supporter", a-t-il plaidé sur i-Télé.

    Enfin, interviewée par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC, Marine Le Pen n'a pas manqué l'occasion de railler L'UMP, jugeant sur que ce parti «n'était en fait qu'un syndicat de défense des intérêts électoraux de ses membres» et ce, «avec une vulgarité ahurissante». La présidente du Front national prévoit, en outre, l'explosion prochaine du grand parti de droite, victime d'une «haine incroyable» entre ses membres, selon elle.  

    « Mort pour le service de la nation.Arnaud Montebourge le sans-culotte ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :