• Le départ de Gérard Depardieu !.....

    Je te comprends mon Gégé !.....

    Même si je ne soutient pas la fuite face à l'ennemi de la France, la gauche dans toute son horreur, je te comprends mon Gégé. J'aurai largement préféré que tu t'inspires de tes rôles, comme celle du colonel Chabert ou de Cyrano de Bergerac, en menant le combat à nos côtés pour retrouver cette France qui nous est si chère !

    Oui, je te comprends, il y en a assez de payer à cause de quarante ans d'une politique désastreuse de droite, que tu as soutenu et d'une gauche pitoyable, pour ne pas faire de plagiat et utiliser le mot minable.

    Oui, je te comprends, il est anormal que ce soit toujours les mêmes qui fassent les sacrifices, alors que cette caste politique se gave, s'engraisse sur la misére du peuple, faites ce que je dis ne faites pas ce que je fait.

    Oui je te comprends, le patriotisme n'est qu'un droit que l'on impose qu'aux français, mais sûremment pas aux immigrés qui vivent en France et profitent des largesses de celle-ci!

    Oui je te comprends, les efforts ne doivent être fait que par les mêmes, mais pas par ceux qui font partis des régimes spéciaux si chèrs aux syndicats, qui sont si proches du pouvoir de gauche !

    Oui je te comprends mon Gégé, mais je regrette que tu sois parti en Belgique au lieu d'avoir le courage de te battre à nos côtés pour bouter hors du pouvoir ces gauchistes nuisibles de France!

    Patriote64 

      

    « Islamisation à la RATP, merci la gauche merci les syndicats !La CGT, le cancer de notre société ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :