• Le FN perce dans tous les domaines.

    http://www.francejamet.fr/?p=5140

    Louis Aliot : numéro un des politiques sur tweeter !

    TweetAliot

    Extrait de l’article de Jeudi tout n°37 (28 février au 7 mars)

    TOP TWEET

    De tous les élus de la région, c’est Louis Aliot qui monte sur la plus haute marche du podium avec près de 4 300 abonnés. Une première place que le conseiller régional perpignanais doit à son aura nationale : il est vice-président du FN et bras droit de sa compagne, Marine Le Pen. Arrivent ensuite le président de l’UMP Arnaud Julien (+ de 1 500 abonnés) et les députés Sébastien Denaja (+ de 1 250) et Jean-Louis Roumégas (+ de 1 060).

    FN PROACTIF

    Pourtant, certains plébiscitent les réseaux sociaux à des moments charnières comme les campagnes électorales. C’est le cas du Front national particulièrement proactif avec, comme chef de file, le conseiller régional et vice-président national du FN, Louis Aliot. Ses publications sont vues par 4 300 abonnés. « Nous avons toujours été des précurseurs sur les réseaux sociaux », explique la patronne du FN en région, France Jamet. « Les médias traditionnels ne veulent pas relayer notre parole ; alors, nous nous servons de ces nouveaux outils pour toucher directement les Français. Ces outils nous permettent de communiquer auprès de nos électeurs et nos sympathisants pour leur exposer notre programme. »

     

    ArticleTweeterFB

    « Vivement le même courage pour faire tomber le système UMPS.A quand de vraies solutions sur l'efficience des services publiques ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :