• Le temps des cerises est passé, écrasons la bête infâme !

    http://www.enquete-debat.fr/archives/quand-lextreme-gauche-est-condamnee-sur-le-droit-du-travail-66409

    Quand l’extrême-gauche est condamnée sur le droit du travail

    On avait déjà l’exemple de Marc Blondel, patron du syndicat FO et condamné lourdement par les prud’hommes (plus de 80 000 euros) pour avoir exploité son chauffeur. On avait l’exemple de tous ces belles âmes pures de gauche condamnées en justice. Voici maintenant le temps de la maison d’édition Le Temps des cerises, condamnées par les prud’hommes à 42 000 euros à une ancienne employée. La maison d’extrême-gauche, qui édite notamment la pourriture communiste, notamment celle qui faisait l’apologie de Staline et du goulag, fait appel à ses lecteurs pour ne pas couler. Et après ça vient donner des leçons de morale !

    Voici l’appel que nous avons reçu de l’un de nos lecteurs :

    “Chers amis,
    2013 est l’année des vingt ans du Temps des Cerises.
    Sa création fut le fait d’une trentaine d’auteurs (dont Jorge Amado, Eugène Guillevic, Pierre Gamarra, Pierre Bourgeade, Gilles Perrault…).
    En vingt ans, nous avons publié quelque six cents titres. Nous avons réédité des textes classiques (comme Le Capital de Marx, des œuvres d’Aragon, de Paul Eluard, de Nazim Hikmet, des inédits de Robert Desnos, Neruda ou Paul Nizan).  Nous avons aussi accueilli et défendu de nombreux auteurs contemporains, romanciers, poètes, philosophes, historiens, économistes… Nous avons contribué au regain d’une édition vraiment indépendante,critique, et alternative…
    Cela n’a jamais été facile mais il n’y avait pas de raison que nous arrêtions.
    Malheureusement, une décision des Prud’hommes de Paris fait peser une sérieuse menace sur notre activité. Il y a deux ans, au terme d’un long désaccord, nous nous sommes en effet séparés d’une de nos collaboratrices, commerciale, laquelle nous a assignés aux Prud’hommes. Elle nous réclamait la somme de 158 000 euros (pour une maison dont le chiffre d’affaires est d’un peu plus de 300 000 euros par an). Le Tribunal ne l’a pas suivie sur ce terrain mais nous demande cependant de régler 42 000 euros. Ce qui est pour nous une somme tout à fait importante.
    La mobilisation des auteurs, des lecteurs, des amis sera essentielle.
    La Société des Amis du Temps des Cerises appelle les lecteurs à manifester leur soutien par l’achat de livres ou en souscrivant à l’association.
    Nous organisons d’ailleurs une journée de soutien au Temps des Cerises le samedi 16 février de 11 heures à 20 heures dans les locaux de la maison d’édition (47, avenue Mathurin-Moreau, 75019 Paris).
    Portes ouvertes de 11h à 18h et de 18h à 20h, verre de l’amitié accompagné de lectures et de musique.
    Venez nombreux ! La belle histoire engagée ensemble doit se poursuivre et se développer.
    Jean-Pierre Lalbat
    Président de la Société des Amis”

    Des antisémites, des collabos, des pro-nazis dont ils sont fiers

    Hélas on ne saura pas pourquoi ils ont été condamnés. Mais généralement aux prud’hommes on condamne pour heures supplémentaires non payées, ou rupture abusive de contrat… Mais 42 000 euros, c’est une somme !
    En tout cas, publier Marx et en être fier, quand même, au 21ème siècle il faut oser! Le père du totalitarisme communiste, 100 millions de morts au compteur, le père de l’antisémitisme de gauche avec sa Question juive, le père de la théorisation du génocide, etc.
    Publier Aragon et en être fier, qui a fait toute sa vie l’apologie du goulag et de Staline, il faut oser également !
    Je vous passe le reste du catalogue, qui est du même acabit.
    La gauche et l’extrême-gauche a sur la conscience les crimes les plus abominables de l’histoire récente, la collaboration avec Pétain, le pacte germano-soviétique, les accords de Münich, le pacifisme avant 14-18 et avant 39-45, l’antisémitisme, le fascisme, la Shoah (puisque le national-socialisme est de gauche), et tant d’autres joyeusetés rappelés dans le très censuré Livre noir de la gauche, mais ça ne l’empêche pas de continuer à pérorer, alors que l’histoire a tranché.

    Que faire ?

    Comme disait Lénine…
    France, terre d’asile des communistes de tous les pays, qui passent leur temps à couler notre cher pays à coup de subventions, impôts divers et variés pour faire vivre des fonctionnaires pourtant privilégiés sur le dos de la masse laborieuse. Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde (une citation de Brecht, un communiste, qui savait donc de quoi il parlait). Aidez le Temps des cerises, si vous voulez faire renaître la bête immonde. Sinon, laissez pisser le mérinos et contribuez ainsi à écraser l’infâme.

    « Pourquoi l'Allemagne rapatrie son or ?La France, le pays où la démocratie n'est pas à l'ordre du jour. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :