• On est pas raciste, mais faut faire passer les français en premier.....

    http://sanscensure2.canalblog.com/archives/2012/10/26/25432838.html

    Thierry, SDF : « On est pas racistes, mais on est le même peuple, faut faire passer les Français en premier.

     

    [...] Nacer est rentré de son entretien, bredouille, comme attendu. Il est nerveux, presque agressif, s’emporte contre le système d’hébergement d’urgence qui privilégie « les fous » et les étrangers « qui ne parlent même pas français ». « Ça fait trois semaines que je dors dehors ! », enrage-t-il. [...]

    Thierry le Réunionnais aussi avait une famille. Un divorce pour faute l’a mis à la rue. « C’est de ma faute, je l’avais trompée. » Une larme coule sur sa joue. Sa dernière nuit dehors l’a épuisé. Il a 42 ans : « J’ai les moyens de travailler, je veux m’en sortir seul. Mais sans un logement, c’est impossible. » « Faut nous aider, reprend-il. On est pas racistes, mais on est le même peuple, faut faire passer les Français en premier. Il y a des profiteurs. » [...]

    Le Monde

    « La nouvelle génération de communistes sont des pantins de troisième zone !Un govierno de mierda. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :