• Quand on critique la gauche hollandaise, les forces du "KGB" agissent et font taire !!

    Pire que sarkozy, la stasie gauchiste hollandaise interdit le peuple de s'exprimer, bientôt l'ouverture des camps de rééducation comme à l'époque de Pol Pot.

    C'est comme ça quand Hollande vient écouter le peuple français, qu'il veut pour être au contact, au plus près du peuple, surtout si on le fait taire!

    Patriote64

    http://www.fdesouche.com/356602-hollande-en-visite-aux-gresilles-a-dijon

     

    Hollande en visite aux Grésilles à Dijon : climat tendu (MàJ vidéo)

    Les deux personnes qui ont interpellé le président Hollande sont bien deux électeurs socialistes déçus :

    —————————-

    Ce n’est pas exactement le scénario qu’il espérait. François Hollande, en déplacement deux jours à Dijon pour renouer avec le terrain, a été interpellé dès son arrivée dans le quartier populaire des Grésilles, par des personnes mécontentes de sa politique. (…)

    l’arrivée sur place du président de la République, la tension monte d’un cran. Des syndicalistes de Solidaires se sont notamment réunis « pour lui rappeler qu’il est socialiste ».

    Plusieurs personnes lui lancent des reproches, l’accusant de « faire la politique du patronat », et de se soucier davantage de la guerre au Mali et du mariage pour tous que des problèmes quotidiens des Français. L’un d’entre eux crie : « M. Hollande, elles sont où vos promesses ? » L’homme est immédiatement évacué, manu militari, par les services de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) ».

    « Endiguer la délinquance n'appartient qu'à une volonté politique et surtout du courage. Le FN au coin du bois face à l'incompétence Socialiste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :