• Sortie de l'Eurozone pour bientôt?

    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/27/o-temps-suspends-ton-vol/

    O temps suspends ton vol !

     

    Par Menthalo – Vous pouvez constater qu’il ne s’est quasiment rien passé depuis le mois d’avril. La bourse fluctue dans une fourchette étroite au gré des rumeurs et des fausses bonnes nouvelles.

    La Grèce est en faillite. Non, elle est sauvée. L’Espagne est en faillite. Non, elle est sauvée. L’Italie est en faillite. Non, elle est sauvée. L’Allemagne sauve l’Europe… et puis non. Ce matin la bourse est mal parti car l’Allemagne ne veut pas que la BCE tachète les dettes. Puis volte-face, le ministre des Finances félicite l’intervention de Mario Draghi, l’homme à la voix en or… Rebond des bourses. Tout cela sur du vent.

    Des mots, des mots, encore des mots … Ça fait depuis 2008, qu’ils ne font que du bruit avec leur bouche, mais rien de concret. Ils cherchent à gagner du temps.

    La réalité, c’est que la Grèce a imprimé des Drachmes et que HSBC a testé ces billets la semaine dernière dans ses distributeurs. Donc la Grèce sort de l’Eurozone ? Quand ?

    Quel rôle vont jouer les JO ?

    LIBOR

    Cette photo ne montre pas une réunion de la mafia à Chicago, mais une réunion du Club des Banksters de Londres. La presse mainstream s’extasie que la Justice fasse son œuvre. Quelques dizaines de traders ont été arrêtés.

    La Fed avait officiellement connaissance de ces magouilles depuis 2008. Elles ont été dénoncées dès cette époque par le GATA.

    Geithner, sur le sujet, a dit “nous avons fait, ce que nous devions faire“. Sous-entendu pour sauver les TBTF (too big to fail = les banques systémiques). Par ce “nous”, Geithner s’associe donc publiquement à cette escroquerie. Geithner va t’il être mis en accusation ?

    « Du virtuel pour les uns du réel pour ceux qui payent.L'effondrement de l'Euro-Titanic par Nigel Farage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :