• Taubira s'entoure d'une indigène christianophobes anti flic !

    http://www.dreuz.info/2013/02/une-indigene-de-la-republique-rejoint-taubira/

    Une Indigène de la République rejoint Taubira

    Indigènes-République 

    Madame Sihem Souid rejoint Christiane Taubira, ministre française de la justice laxiste. Sihem Souid, une ex du ministère de l’Intérieur, avait écrit un pamphlet dans lequel elle commentait des manquements qui, selon, elle, se seraient produits au sein de la Police nationale.

    Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve en 2010, elle participe la même année 2010 à une conférence des Indigènes de la République (*).

    En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards et elle « se venge » en accusant des policiers de viols présumés, avant d’être elle-même accusée de vol. Elle est très proche de la « mouvance musulmane conservatrice » et d’associations communautaristes.

      

    Son CV via Wikipédia:

    Sihem Souid, née à Monastir (Tunisie), le 15 février 1981, était une contractuelle française du ministère de l’Intérieur. Elle est d’abord affectée à la Police aux frontières (PAF) à Orly en tant qu’adjointe de sécurité (ADS), puis à la Préfecture de police (PP) à Paris comme agent administratif.

    Elle est l’auteure du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre. Son livre a été vendu à 35 000 exemplaires en janvier 2011, moins de trois mois après sa sortie[1].

    Suspendue dix-huit mois dont six avec sursis[2], ou plutôt dont six fermes comme il est précisé dans le documentaire "une flic insoumise" (de Stéphane Krausz et Jean-Marie Montali en 2012 ), par l’Administration pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010. Elle milite activement pour la création d’un Comité national d’éthique de la sécurité, visant à remplacer l'ancienne Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) supprimée en 2011[3].

    « Vrais chiffres du chômage, 5 748 300 et même plus....Interdire l'islam en France ?? Pourquoi pas.............. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :