• Dormez en paix !

    Dormez en paix !

    Dormez en paix électeurs socialistes et gauchistes, la SarkoHollandisation de la France continue sournoisement, les dirigeants de la nation ont changé de visage mais les méthodes restent les mêmes que celles de l’UMP, manipulations, mensonges et coup bas sont toujours de mise.

    Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon l’écrivaine qui a déposé plainte contre DSK pour tentative de viol a été exclue du PS pour avoir déposé sa candidature dans la 5° circonscription de l’Eure, évidement contre un candidat d’EELV qui est soutenu par le PS suite aux accords judicieusement passé par EELV. Espérons que le PS gèrera mieux la France dans les accords internationaux que celui qu’ils ont passé avec les Verts.

    Dans le fond on pourrait comprendre la position du PS, mais dans la forme il y a un sacré bas qui blesse.                                                                                                                                        Tout est dans le fait que DSK, malgré les diverses prises de position des uns et des autres responsables du PS à son encontre dans une condamnation partielle des actes qu’il a commis, et au vu de la déontologie d’un parti politique et des politiques qui le forment, conservent toujours DSK comme membre au sein du PS, car DSK n’a pas été exclu.

    Au yeux du PS, est-ce que des tentatives de viol, des fornications dans des hôtels avec des prostituées et de l’argent dont on ne sait pas d’où il sort, et bien d’autres affaires seraient moins grave que de se présenter à une élection contre les avis stratégiques du PS ?

    Il y a quand même une sacré erreur de casting chez ces gens là !    

    Patriote64

    « La folie psychopathe de MélenchonHenri Jibrayel (PS) : le TGI de Marseille ouvre une enquête préliminaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :