• Hollande l'autiste.

    http://lagauchematuer.fr/2013/03/07/m-hollande-54-des-francais-veulent-moins-de-fonctionnaires-et-moins-d%e2%80%99impots-pas-le-contraire-2/

    M. Hollande, 54% des français veulent moins de fonctionnaires et moins d’impôts pas le contraire !

    La Frances depuis 30 ans est malade de sa dette publique. Les causes en sont fort simple, ce sont les politiques d’assistance ainsi que la perpétuelle embauche de fonctionnaires qui ont mis les finances de l’Etat à des sommets que notre pays ne peut plus supporter, et cela au risque de faire supporter l’ensemble de la dette aux générations futures.

    François Hollande  s’était engagé à la réduire à 3% du PIB dès cette année, seulement celui-ci utilise les mauvaises méthodes. Il utilise encore une fois la vieille recette socialiste en embauchant des fonctionnaires et en finançant cela par la hausse d’impôts. Mais M. Hollande les français ne veulent plus de cette politique !

    Près de 54% d’entre eux et pas forcément dans l’électorat de droite veulent que cette politique cesse ! Les Français privilégient une diminution des dépenses de l’État en limitant le nombre des fonctionnaires, selon un baromètre de l’institut de sondage BVA.

    Pour les Français, la gauche de François Hollande, par ses décisions au moment de la mise en place de son plan de réduction des dépenses, a favorisé les personnes touchées par la précarité et les salariés du secteur public au détriment des classes moyennes du secteur privé, celle qui créé les richesses de notre pays. Car malgré tout le respect que nous avons pour les fonctionnaires, aucuns d’entre eux ne créent la richesse dont a besoin notre pays.

    Donc M. Hollande écoutez le peuple et changez enfin de politique ! Car vos mesures envoient la France dans le mur !

    « Les socialistes belges comme les français retrouvent l'antisémitisme de leurs ancêtres politiques!Taubira ou le visage de la haine. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :