• L'écran de fumée du dialogue social!

    L’écran de fumée

    Voilà que le gouvernement socialiste à trouvé comment faire passé la pilule aux français ! la solution faire croire aux veaux, les français qui votent encore pour le système UMPS, que le gouvernement se préoccupe du dialogue social. Pour cela, ils font de la concertation sociale, économique et environnemental, autant dire beaucoup de blablatage mais rien de concret à part des hausses d’impôts, de taxes, de charges pour les ouvriers.

    Cela ne vous rappelle t-il pas certains de leurs prédécesseurs ? Eh bien oui le gouvernement précédent de l’UMP, comme quoi ils sont dans le même courant de pensée, dans le même camp, la même idéologie !

    Donc ils ont inventé un concept ? Non pas le moins du monde ils poursuivent la même stratégie politique que l’UMP. Si l’on veut que ce concept aussi mielleux que stupide soit relayé par les médias propagandistes, rien de tel que de le faire germer dans leur esprit que c’est révolutionnaire et qu’il en sortira quelque chose de bon. Nous le voyons dans le déballage médiatique et même syndical, alors qu’il y a quelques temps la rue auraient grondé et les médias seraient offusqués.

    La presse française est devenue depuis longtemps l’adoucisseur après-lavage de cerveau et le chantre de la pensée du politiquement correct.

    Donc pendant 2 jours des représentants syndicaux de gauche et le MEDEF, des ministres, des délégations se sont réunis et palabré, qu’en est il sorti, rien si ce n’est un transfert des charges patronales sur le dos des ouvriers, (la CSG) et des retraités pour diminuer le prix du travail, une augmentation incontrôlée du prix du gaz de l’électricité de la SCNF, des augmentations de dépenses toujours pour le vivier des voix de gauche, les fonctionnaires, aucune économie, etc…..

    En bref un véritable simulacre de débat social, afin de dire que ces augmentations auront été faite en concertation avec tous les représentants des divers secteurs sociaux de manière à ce que le PS ne porte pas seul sur leurs épaules la responsabilité de ces augmentations, de ces impôts supplémentaires.

    Les socialistes pendant ces deux jours à la conférence du dialogue social auront établis un écran de fumée pour masquer les difficultés qui attendent les français et pour gagner du temps face à l’évidence, le simple fait de vouloir inscrire dans la constitution les bases du dialogue social est bel et bien de la communication politicienne qui ne fait rien avancer.

    Patriote64

    « L'aveuglement de Cecilia Malmström sur l'immigrationLe Métronome de Lorànt Deutsch gagne contre les terroristes. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :