• Procès Anne-Sophie Leclère VS Taubira, une bouffonnerie judiciaire inacceptable.

    Procès Anne-Sophie Leclère VS Taubira,  une bouffonnerie judiciaire inacceptable.

    Pour ce procès qui est plus une exécution, un lynchage, Christiane Taubira se sert comme à son habitude de l'appareil judiciaire depuis qu’elle en a le pouvoir.

    A la tête de cette macabre mascarade se trouve un juge du syndicat de la magistrature, syndicat de gauche voire même d'extrême gauche, sans compter le procureur et accesseurs, (le mur des cons). On y trouve aussi l'association walwari qu'elle a créé qui sera utilisé pour le dépôt de plainte à Cayenne, très loin du lieu d'habitation de l'accusé afin de restreindre ses mouvements et donc rendre la défense de celle-ci quasi impossible, (d’ailleurs on se demande bien avec quel argent cette association est subventionnée), de plus Cayenne est le fief de Taubira.

    Le décor est planté, les cartes sont distribués, chacun connait son rôle, non pas tous, Anne-Sophie Leclère ne savait pas qu’elle allait être le lien qui permettrait d’entacher le FN, elle ne savait pas qu’elle serait crucifiée, empalée par l’idéologie d’une justice gauchisante.

     

    Ce n'était pas un procès, mais un tribunal inquisitoire, un défouloir de haine ou la couleur de peau et politique a plus de poids que le fond du dossier, l'accusée était clouée au pilori avant même d'avoir expié sa faute, car certes elle a commis une "faute" mais pas un crime. 

    C’est vraiment le deux poids deux mesures avec cette justice, on peut traiter les dirigeants et proche du front national de gros cons, Sophia Aram 23mars 2011sur France inter, de fils de pute, Mathieu Madénian sept 2011,  « puisque la truie Le Pen a des os il faut lui briser » Alain Bousquet front de gauche etc, sans compter les photos montages et dessins de mauvais goût, mais aucune condamnation de la sorte n’a été proféré à leur encontre et pour certains même pas une condamnation.

    D’autre part, comment expliquer que Charb, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, n’ait, lui, jamais été inquiété pour ce dessin, qui date d’octobre 2013 ?

     

     

    Comment peut-on croire encore à une justice équitable, non soumise aux dictats politiques et partisan. Depuis que la gauche à pris le pouvoir jamais la justice n’aura été aussi orientée politiquement.

    Patriote64.

    « Justice Scandaleuse.La LDH machine à censure anti-démocratique, ça sert à rien et ça coûte un bras. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :