• Retraites et privilèges!

    La gauche humaniste, la gauche égalitaire, la gauche équitable, la gauche impartiale, la gauche révolutionnaire, est ce la vrai gauche, est ce la gauche du peuple ou une gauche bourgeoise de salon de thé parisien, où se trouve la gauche œuvrant pour l’abolition des privilèges, car l’abolition des privilèges c’est le 4 août 1789 qu’ils ont été soit disant aboli, qu’en est il maintenant ?

    Et oui, la France est empli de privilège en commençant du plus haut de l’état jusqu’au plus bas de la nation. Complaisance, manipulation, clientélisme, force de pression, oui en France les inégalités existent bel et bien et pas toujours là où on le pense, c’est le pur produit du système UMPS chacun tirant la couverture à soi au gré de la position politique du moment tout en manipulant la population française bien complaisante en la touchant dans son humanisme naturel.

    Certes dés que l’on parle de mettre tout le monde sur le même niveau, d’égaliser les retraites en touchant aux privilèges de certains, nous nous attaquons là au réservoir électoral de la gauche et des syndicats, nervis de la gauche. Il est logique a mes yeux, comme à ceux qui le subissent, de trouver anormal que des privilégiés partent à la retraite à 52, 55ans en piochant dans nos cotisations, alors que nous, nous devons partir à 62 ans. L’égalité à gauche à un léger goût d’amertume, elle est très inégalitaire et elle pousse les français à s’affronter sur ce sujet là.

    Dés que l’on veut remettre en cause ces inégalités, les syndicats car ils sont de gauche et ils le démontrent chaque jour, ils ont appelé à voter pour Hollande, ainsi que la complaisance des médias, les propagandistes de gauche, et toute la gauche française crient immédiatement à la stigmatisation, comme quoi nous voudrions opposer les français les uns aux autres et que le problème ne serait pas là, et blablabla, etc…….

    N’est ce pas là plutôt, dans leur façon d’opérer, de diviser, d’accorder des privilèges a certains que la gauche créée l’opposition dans les classes sociales de notre pays, ne serait il pas les vrais fautifs, il est certain qu’ils n’aiment pas que l’on touche aux acquis de leur réservoir de voix, mais il est inamissible de voir de telles inégalités approuvé et mis en place par la gauche.

    Les régimes spéciaux sont très représenté par les syndicats, c’est d’ailleurs leur fief, leur réservoir aux syndicats et à la gauche. Les régimes spéciaux représentent 1,3 million de pensionnés.

    Les régimes spéciaux :SNCF, RATP, EDF, GDF, Clerc de Notaire(45 052 actifs pour 24 915 retraités), Opéra de Paris(1693 cotisants pour 1 272 retraités), Banque de France, Comédie-Française, élus de l’Assemblé Nationale et du Sénat,(chiffres non communiqués) mais aussi les ministres, présidents et autres, Les agents du port autonome de Strasbourg (156 cotisants pour 203 retraités), les retraités des mines(14 489 actifs pour 150 464 retraités et plus de 200 000 ayants droits), Régime des ouvriers des établissements industriels de l’Etat, Régime des agents des collectivités locales, Régime du Port autonome de Bordeaux, Régime de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris,  Régime des Cultes, mais aussi l’armée et la police, là c’est un peu particulier car à l’armée certains suivant leur grade ne sont pas autorisé à poursuivre leur carrière jusqu’à 60 ans.

    Avec la gauche au pouvoir associé à EELV et à la plus abjecte des pensées politiques du monde, le communisme, ce sera à quand l’abolition de ces privilège, la prochaine nuit du 4 août ?

    Patriote64

    « Quand Hollande fonce à 160 Km/h.La pauvresse de l'argumentation de la gauche. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :