• http://fr.novopress.info/128106/rituel-danniversaire-les-eleves-allemands-systematiquement-roues-de-coups-par-les-musulmans/

    « Rituel d’anniversaire » : les élèves allemands systématiquement roués de coups par les musulmans

     

    Ce sont des épisodes de plus en plus fréquents, partout en Allemagne. Par exemple à Menden, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la semaine dernière : dans un collège de la ville, devant une salle de classe, trois élèves ont sévèrement battu, pendant seize secondes exactement, un de leurs camarades qui fêtait ses seize ans. Ils l’ont roué de coups puis se sont acharnés sur lui à coups de pieds, alors qu’il gisait par terre. La victime ayant dû aller voir un médecin, sa mère a porté plainte. Les agresseurs ont expliqué à la police qu’il s’agissait d’un « rituel » : une seconde de passage à tabac pour chaque année.

     

    Policiers, magistrats et journalistes affichent l’étonnement. « Je n’ai jamais rien entendu de pareil », a déclaré le procureur au journal local, la Westdeutsche Allgemeine Zeitung. Les agresseurs « n’auraient pas trouvé cette idée tout seuls. Mais on ignore jusqu’à présent où ils ont appris cet indigne rituel ». Le journaliste signale juste qu’une recherche sur Internet révèle plusieurs cas semblables dans d’autres villes allemandes, dont une série de 80 agressions commises par 65 « jeunes » à Stadthagen en Basse-Saxe, en 2002, et un épisode tout récent, en novembre 2012, dans le quartier de Neukölln à Berlin. Mais il se garde bien d’en dire davantage. Le lecteur doit chercher lui-même pour comprendre de quoi il retourne.

    Le Tagesspiegel, le grand quotidien de Berlin, avait été plus franc le mois dernier, à propos de l’affaire de Neukölln, où un élève avait, là aussi, dû recevoir des soins après avoir subi un « rituel » de tabassage (avec une variante : un coup par année plutôt qu’une seconde). «L’affaire jette un coup de projecteur sur le phénomène des “coups d’anniversaire”, qui est répandu dans toute l’Allemagne mais arrive rarement au grand jour ». Bien sûr, l’adjointe à l’éducation de Neukölln, la social-démocrate Franziska Giffey a affecté de tomber des nues. Elle aurait découvert l’affaire par les informations. « L’inspection académique m’a assuré que ce phénomène existe. Mais, la plupart du temps, il s’agit seulement de petites claques sur l’épaule ».

    On comprend d’autant mieux ces dénégations que le maire social-démocrate de Neukölln s’est récemment rendu dans l’école concernée pour devenir son parrain, après que, à la demande des élèves issus de l’immigration, elle s’était déclarée « école sans racisme – école avec courage ». Comment expliquer dès lors les tabassages ou le fait que, d’après des témoignages, les élèves allemands de souche sont traités de « pommes de terre », insultés et exclus par les autres ? « Les professeurs ont souligné que “racisme anti-allemand” (Deutschenfeindlichkeit) n’était pas le bon concept ».

    Constatant que le « rituel » du tabassage d’anniversaire était inconnu dans les quartiers bourgeois de Berlin, le Tagesspiegel a rappelé qu’il avait fait l’objet d’une enquête approfondie par le directeur de l’Institut de criminologie de Basse-Saxe, et ancien ministre de la Justice du Land, Christian Pfeiffer, après l’affaire de Stadthagen en 2002. Dans une école de la ville, «de jeunes agresseurs tyrannisaient systématiquement leurs camarades de classe le jour de leur anniversaire ». L’enquête de l’Institut de criminologie avait, non sans embarras, attribué ces violences à « la jalousie ». « Ce n’est pas la tradition dans les familles musulmanes de fêter l’anniversaire aussi copieusement et avec autant de cadeaux qu’on en a l’habitude en Allemagne. Quand donc certains élèves reçoivent pour leur anniversaire de nouveaux smartphones ou des ordinateurs, les enfants musulmans qui n’ont rien reçu peuvent se sentir provoqués ».

    Les sites communautaristes allemands soulignent effectivement que fêter les anniversaires est strictement interdit en Islam. En effet, « le prophète Mohammed (béni soit son nom) n’a pendant toute sa vie jamais fêté son anniversaire ». C’est une des raisons pourquoi les musulmans ne doivent pas fêter Noël : « dans notre religion, il n’est pas permis de fêter les anniversaires ».

    Pour connaître toute la vérité, il faut pourtant se reporter au très long reportage publié par Die Zeit en octobre 2003, lorsque les agresseurs de l’école de Stadthagen avaient comparu devant le tribunal des mineurs. Pendant plusieurs années, sans que le directeur et les 40 professeurs de l’établissement aient rien voulu voir, certains élèves ont vécu dans la terreur. Ils étaient en particulier systématiquement battus le jour de leur anniversaire, au cri de « Bon anniversaire ». Impossible de passer inaperçus des bourreaux, les dates de naissance de chacun étant affichées dans les salles de classe. Une bonne note ou un nouveau vélo étaient aussi prétextes à raclées.

    Or, avait souligné courageusement Die Zeit, « il ne s’agit pas seulement de passages à tabac, mais de quelque chose de plus fondamental : de la cohabitation des Allemands et des Turcs dans la ville. L’histoire des coups est celle de l’intégration ou, plus exactement, de la désintégration ». Les élèves allemands de souche figurent exclusivement parmi les victimes. Les agresseurs sont en majorité Turcs ou d’origine turque : « un des rares agresseurs non-turcs est un Albanais du Kosovo ». Lors de leur interrogatoire, les agresseurs avaient du reste assuré que « les raclées d’anniversaire » étaient une tradition en Turquie : une affirmation que le consulat général de Turquie à Hamburg avait qualifiée d’«absurdité».

    La jalousie peut jouer son rôle mais le motif fondamental est bien le racisme anti-blanc. Le journaliste de Die Zeit avait interrogé « Yusuf » (les prénoms ont été changés mais en respectant les origines ethniques), décrit par les victimes comme le plus violent de tous les agresseurs. « Pourquoi a-t-il donné des coups ? Il ricane. Cela l’amusait, lui et ses amis turcs, d’inspirer de la peur aux “pommes de terre”, comme ils appellent les Allemands, et de se sentir supérieurs ».

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.nationspresse.info/?p=196571

    Clandestins : la gauche et l’immigration, ou l’éternelle tentation du laxisme

    Marion Maréchal-Le Pen a défendu une motion de rejet préalable cosignée par Gilbert Collard et Jacques Bompard mardi 11 en soirée à l’Assemblée nationale,1 à l’encontre du projet de loi présenté par le gouvernement sur le droit au séjour des étrangers.

    Ce texte est en partie dicté par plusieurs décisions des juges européens, à qui le gouvernement reconnaît désormais de fait le pouvoir de rédiger les lois de notre pays.

    Après les circulaires Valls, il marque un nouvel et dramatique assouplissement de notre législation, particulièrement inopportune, en dépénalisant le séjour irrégulier des étrangers sur notre territoire et en supprimant en grande partie le délit d’aide au séjour illégal.

    Les quelque 350.000 clandestins déjà présents en France ne pourront plus désormais être poursuivis pénalement pour le fait de s’y maintenir sans titre de séjour.

    La gauche a de surcroît créé une procédure de retenue digne d’une usine à gaz, entourant de tellement de précautions la vérification d’identité que le travail des forces de l’ordre sera encore plus complexe.

    Les clandestins et les associations financées sur fonds publics qui les aident trouveront là bien des prétextes pour faire annuler les mesures d’éloignement.

    Toutes les conditions sont désormais remplies pour qu’une nouvelle immigration clandestine s’organise et se développe, tirant profit de ce laxisme accru dans notre droit.

    Le texte a été adopté dans la nuit de mardi à mercredi, dans un silence médiatique contrastant avec la gravité du sujet, l’UMP ayant permis l’adoption du texte en votant pour au Sénat.

    ———

    1. Compte-rendu écrit de l’intervention de Marion Maréchal-Le Pen suivi des réponses de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et des députés PS Matthias Fekl, EELV Sergio Coronado et PRG Roger-Gérard Schwartzenberg.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.dreuz.info/2012/12/taubira-la-menteuse-montebourg-en-petit-dictateur-nord-coreen-ingerence-de-hollande-anticor-immoral-petits-scandales-entre-amis-de-gauche/

    Taubira la menteuse, Montebourg en petit dictateur nord coréen, ingérence de Hollande, Anticor immoral, petits scandales entre amis (de gauche)

    Patrick Buisson, ancien conseiller de Sarkozy, a traité la ministre de la Justice Christiane Taubira de menteuse et les faits lui donnent raison (1) : « Elle a menti quand elle a dit qu’elle n’était plus encore membre de l’association Anticor (qui le poursuit en justice).»

    En qualité de ministre, Taubira a produit un communiqué qui fait l’éloge de l’association Anticor dont elle est membre du comité de parrainage.

    Mais Anticor est engagé dans une procédure contre Patrick Buisson, et la garde des Sceaux a autorité sur le ministère public, qui suit la procédure.

    Cela revient à encourager le ministère public à se montrer favorable à l’action d’Anticor contre la société Publifact de Patrick Buisson. A coté de ça, les lettres de Hollande et de Valls pour faire pression sur la justice dans le procès sur le livre La Frondeuse, c’est de la gnognote.

    o-o-o-o-o-o

    Selon Bernard Tapie, (2) qui vient de renoncer à racheter les titres de presse du Groupe Hersant Médias (GHM), « Montebourg a une vision nord-coréenne de l’économie ».

    Le DG de Rossel a dit au téléphone au DG d’Hersant, avec le haut-parleur enclenché devant Tapie et une dizaine d’avocats et de banquiers : « Je n’étais pas intéressé, le cabinet de Montebourg m’a harcelé pour me convaincre. Quand je leur ai dit que je n’avais pas d’argent, ils m’ont dit que la BNP paierait 100%. »

    « Quand une entreprise sollicite l’Etat, explique Tapie, il est normal que le gouvernement s’en mêle. Mais en l’occurrence, GHM ne doit pas d’argent à l’Etat. Il est donc incompréhensible qu’un ministre fasse du forcing. Montebourg veut choisir les entreprises, les plans d’action, c’est une vision nord-coréenne de l’économie. »

    o-o-o-o-o-o

    Sur les lettres de soutien de François Hollande et de Manuel Valls à Valérie Trierweiler, Michèle-Laure Rassat (3), professeur émérite des facultés de droit, et auteur de l’ouvrage « Droit pénal spécial » chez Dalloz, est formelle.

    Ell a déclaré que « une personne dépositaire de l’autorité publique ne peut pas intervenir en faveur d’une personne physique ou morale pour laquelle elle a un intérêt ».

    François Hollande, ne l’oublions pas, n’a cessé de donner des leçons de morale à la droite, lorsqu’il était dans l’opposition.

    o-o-o-o-o-o

    Anticor encore. Cette association s’est donné pour vocation de poursuivre les personnes publiques qu’elle estime malhonnêtes. Bien.

    Ce qui est moins bien, c’est que Cécile Duflot, Christiane Taubira, font partie du comité de parrainage. Autrement dit, elle sont à l’abri des investigations d’Anticor.

    Ce qui est encore moins bien, c’est qu’Anticor déclare (4) regrouper des élus de gauche, ce qui sous entend que c’est à droite, et à droite seulement, que l’association estime trouver et poursuivre des personnes publiques malhonnêtes. Belle neutralité, le sénateur PS Jean-Noël Guérini, dont l’immunité diplomatique vient d’être levée par le Sénat, appréciera.

    Ce qui est carrément moins bien, c’est que l’essentiel de l’activité d’Anticor consiste donc à exercer des actions en justice, donc certaines durant la période où Mme Taubira sera garde des Sceaux.

    La garde des Sceaux est donc coupable de prise illégale d’intérêts et d’ingérence à propos de toutes les actions en justice d’Anticor, car elle lui apporte la caution de son autorité vis-à-vis des instances judiciaires.

    C’est moral docteur ? Sous la gauche vous savez…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lecri.fr/2012/12/13/sauver-la-planete-la-double-peine-des-contribuables-francais/37859

    Sauver la planète : la double peine des contribuables français

     

    nicolas hulot

    Nicolas Hulot a pour mission de sauver la planète. C’est François Hollande qui le dit. En effet, le président de la République l’a nommé le 6 décembre dernier, «envoyé spécial pour la protection de la planète»… autrement dit «Superman ». Cette mission est-elle utile et combien coûtera-t-elle ?

    Et Nicolas Hulot, dans un communiqué de sa Fondation pour la Nature et l’Homme (FNH), de préciser en toute modestie : « Garant de l’intérêt général, je serai vigilant aux décisions trop souvent prises dans l’instant, sans considération de leurs impacts et conséquences futures. »

    Les Etats-Unis, la Chine, le Canada, le Japon et la Russie sont maintenant prévenus ! Et Kyoto 2, c’est-à-dire les accords a minima obtenus le 8 décembre à Doha lors de la conférence internationale pour l’environnement, est dans la ligne de mire.

    Au-delà de la rhétorique environnementale, deux questions viennent à l’esprit : cette mission est-elle utile et combien coûtera-t-elle ?

    La réponse à la première question est fournie par Nicolas Hulot lui-même et ses proches. Hulot considère en effet que la planète en est à un stade « au-delà du point de non-retour ». L’un de ses intimes, le philosophe Dominique Bourg ajoute : « C’est clair, on n’y arrivera pas. On va lentement mais sûrement vers une sorte d’effondrement économique et climatique ».

    Un projet qui n’est pas environnemental mais collectiviste

    Si nous les écoutons, leur action de prévention est donc parfaitement inutile puisque tout est perdu d’avance. Ce serait comme vendre des billets pour une croisière sur le Titanic alors que celui-ci a déjà coulé. Alors pourquoi le faire ? La réponse se trouve sur le site de la Fondation de Nicolas Hulot : le but est d’avancer un agenda qui n’est pas environnemental, mais collectiviste.

    Dans les propositions de la FNH l’un des objectifs est de « réaffirmer la légitimité des autorités publiques démocratiquement élues à réguler l’économie de marché afin de garantir l’intérêt général », intérêt général dont Nicolas Hulot – il l’a dit lui-même – est le garant.

    Et d’ajouter : « il faut revenir sur le dogme du « libre » échange, sur l’impératif de suppression des barrières tarifaires et non tarifaires. Il ne s’agit pas de fermer les frontières, de prôner un repli sur soi, mais de cantonner les échanges là où ils sont nécessaires, de les subordonner à des principes supérieurs, écologiques et sociaux ».

    Toujours plus d’Etat – donc plus d’impôt -, moins de libre-échange pour plus de régulation – donc moins de liberté individuelle : cette mission sera plus utile au collectivisme qu’à la véritable préservation de l’environnement.

    La réponse à la deuxième question est plus floue. Aucun chiffre n’est encore fourni. Officiellement, Nicolas Hulot est bénévole, comme il est bénévole dans sa fondation, ses émoluments gagnés lorsqu’il était présentateur à TF1 lui permettant de vivre de ses rentes.

    La note de frais va être salée

    Seulement voilà, si Nicolas Hulot n’est pas payé, sa mission ne va pas se financer toute seule.

    L’Elysée donne un éclairage essentiel sur ce point dans un communiqué en date du 6 décembre : « Cette mission, en tant qu’envoyé spécial du président de la République pour la préservation de la planète, est bénévole et bénéficiera de l’appui des ministères compétents ».

    Entendez bien : Nicolas Hulot ne sera pas payé, mais tous ses frais de déplacements, d’hôtel, de restauration, le personnel de la mission délégué par les ministères pour gérer l’agenda, les voyages, les rencontres et les affaires de la mission de Nicolas Hulot, seront financés par les deniers des ministères, c’est-à-dire par les finances publiques, donc, pour être bien clair et que tout le monde comprenne, par chacun des contribuables français.

    La note risque d’être salée puisque qu’un ami de Nicolas Hulot a précisé au Figaro : « Il va être tout le temps en déplacement, encore plus que du temps d’Ushuaïa. »

    A cause de cet « envoyé spécial pour la protection de la planète », les contribuables vont donc financer d’une part une cause environnementale inutile puisque perdue d’avance et d’autre part promouvoir un agenda collectiviste qui a pour but de les taxer davantage.

    C’est ce que l’on appelle une double peine.

    Sylvain Charat

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.defrancisation.com/meurtre-dune-avocate-a-marseille-un-des-suspects-deja-soupconne-dhomicide/

    Meurtre d’une avocate à Marseille : Azziez et ses deux fils arrêtés

     

    L’identité des meurtriers dévoilée
    Un vol qui tourne mal serait bien à l’origine de la mort de Raymonde Talbot, sauvagement poignardée dans son cabinet de la rue Saint-Ferréol, le 30 novembre dernier. Un sac, des effets personnels et des bijoux appartenant à la victime ont été retrouvés au domicile de la famille S., où le père et ses deux fils ont été arrêtés hier matin.
    (…) Il y a d’abord Azziez, 53 ans, le père de famille. Un quinquagénaire au lourd passé, qui focalisait toute l’attention de la « crime » dès le départ. En décortiquant la clientèle de l’avocate, les enquêteurs s’étaient intéressés de très près à son profil. Au début des années 2000, il avait été impliqué dans une affaire d’homicide. Une bagarre, au couteau, sur la commune de Vitrolles, contre un rival, pour une dispute peut être liée à son épouse d’alors. (…)
    L’aîné, Hadou, est présenté comme le plus turbulent. La police l’aurait d’ailleurs arrêté pour des violences. (…)
    Le portrait brossé de son frère, Samir, paraît équivalent.
    Suite et source : La Provence, merci à Suzon

    Un père et ses deux fils, été interpellés à Marseille dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’une avocate retrouvée poignardée le 30 novembre dans le centre ville, étaient toujours en garde à vue jeudi. D’après les informations RTL de Georges Brenier, le sac à main et des bijoux de Me Raymonde Talbot ont été retrouvés par les policiers lors des perquisitions au domicile des suspects. Le père de famille avait été soupçonné d’un meurtre il y a une dizaine d’années. Affaire dans laquelle la victime le défendait.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lecri.fr/2012/12/11/impots-les-mauvaises-nouvelles-2013/37827

    Impôts : les mauvaises nouvelles 2013

     
    impots 2013

    Dessin de une de Reiser pour Charlie Hebdo - septembre 1976.

    Les trois lois de finances votées en fin d’année accumulent les mauvaises nouvelles pour le contribuable français, qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’un particulier.

    Alourdissement de tous les impôts, traque fiscale renforcée, extinction progressive des niches fiscales, tout et tout le monde y passe.

    Pour les ménages, création d’une nouvelle tranche d’impôt sur le revenu à 45 %, baisse du quotient familial, retour à l’ancien barème ISF avec en prime la fin de la réduction d’impôt pour charges de famille et augmentation de la redevance audiovisuelle.

    Pour les gros revenus, création d’une contribution portant l’impôt à 75 %.

    Pour les retraités, création d’une nouvelle contribution dépendance au taux de 0,3 %.

    Pour les salariés, application d’un forfait social de 20 % sur les indemnités versées en cas de rupture conventionnelle du contrat de travail.

    Pour les épargnants, intégration des plus-values mobilières et des stock-options dans le barème progressif de l’impôt sur le revenu, calcul des intérêts de placement également selon le barème progressif (mais avec maintien du prélèvement libératoire qui devient un acompte obligatoire !) et disparition de l’abattement forfaitaire sur les dividendes.

    Pour les propriétaires de terrain à bâtir, alourdissement de la taxe foncière et de la taxe sur les friches commerciales, suppression dès 2013 de l’abattement pour durée de détention dans le calcul de la plus-value et intégration en 2015 de cette même plus-value dans le barème progressif de l’impôt sur le revenu.

    Pour les constructeurs de maison individuelle, création d’une redevance d’archéologie préventive, sans doute pour protéger les ruines au détriment des logements neufs…

    Pour tous les propriétaires, création d’une surtaxe sur les grosses plus-values portant l’imposition totale à plus de 40 % et aggravation de la taxe sur les logements vacants.

    Pour les adeptes de l’optimisation fiscale, plafonnement à 10 000 € secs des niches fiscales, fin de la purge des plus-values mobilières par la donation, lutte contre l’apport-cession de titres et fiscalisation de la cession d’usufruit.

    Pour les inconditionnels du placement exotique, taxation d’office à 60 % des comptes bancaires et des contrats d’assurance vie dissimulés à l’étranger.

    Pour les assoiffés, augmentation de 160 % de la taxe sur la bière.

    Pour les automobilistes qui souhaitent que leur voiture dépasse les 50 km/h en ligne droite, aggravation du malus automobile.

    Pour les employeurs à domicile, augmentation des charges sociales avec l’interdiction de payer sur la base du forfait.

    Pour les travailleurs indépendants et les exploitants agricoles, augmentation des cotisations sociales, assujettissement sous condition des dividendes aux charges sociales et disparition pour les gérants majoritaires de la déduction forfaitaire de 10 % pour frais professionnels.

    Pour les entreprises, durcissement des règles d’imputation des charges afin d’augmenter l’impôt sur les sociétés.

    Pour tout contribuable, présomption élargie de délinquance fiscale avec le renforcement de la flagrance fiscale, du droit de visite et de saisie et de la procédure judiciaire d’enquête fiscale.

    Pour tous, la TVA augmentera en 2014 car si le taux de 5,5 % est ramené à 5 %, le taux de 19,6 % passera à 20 % tandis que le taux sera porté de 7 % à 10 %.

    Tout le monde est donc victime ?

    Du moins presque, car :

    - Le cinéma français bénéficiera d’une niche SOFICA intacte.

    - La taxe de séjour des nouveaux immigrés diminue avec même de nouvelles exonérations en la matière.

    - Les personnes emprisonnées affiliées au régime général seront dispensées de l’avance de frais pour la part remboursée par l’assurance maladie et l’Etat prendra en charge la fraction correspondant au ticket modérateur.

    - L’avortement sera désormais intégralement remboursé par la Sécurité sociale…

    Comme dirait Gérard Depardieu, sans doute insensible aux efforts du contribuable français en faveur du cinéma français : vive la Belgique !

    Olivier Bertaux

    Note. Les trois lois de finances votées en fin d’année :  la loi de finances pour 2013, la 3ème loi de finances rectificative pour 2012 (il y en a déjà eu 2 dans l’année…) et la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2013…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.dreuz.info/2012/12/hollande-decerne-la-legion-dhonneur-a-le-pen/

    Hollande décerne la Légion d’Honneur à Le Pen

    Michel Garroté, réd en chef – Je lis avec amusement – sur le wire et sur le net – qu’une demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen a été transmise au Parlement européen par le ministère français de la Justice. Cette demande, nous est-il gentiment raconté, ferait suite aux déclarations de la présidente du Front national en 2010. Elle avait établi, à l’époque, un parallèle entre les prières de rue musulmanes et l’occupation allemande.

    Nouvelle provocation lepéniste ? Maladresse ? Les deux ?

    Concrètement, le ministère de la Justice a transmis au président du Parlement européen, Martin Schulz, une requête pour une mainlevée parlementaire concernant Marine Le Pen.

    Celle-ci avait déclaré : « Je suis désolée mais, pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler pour le coup. C’est une occupation de pans de territoire. Certes, il n’y a pas de blindés, pas de soldats, mais elle pèse sur les habitants ».

    Puis, elle avait précisé les déclarations susmentionnées en déclarant, après coup, que ses propos établissant un parallèle entre les prières de rue des musulmans et un état d’occupation n’étaient pas un dérapage. Elle avait réitéré, en substance, que ses propos ne constituaient en aucune manière un dérapage, mais bien une analyse tout à fait réfléchie fondée sur une banale constatation d’une réalité physique et juridique.

    En outre, elle avait clairement expliqué ne pas avoir comparé les musulmans aux nationaux-socialistes.

    Plusieurs organisations avaient alors annoncé le dépôt d’une plainte contre Marine Le Pen.

    De fait, il s’agit d’une demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, députée au Parlement européen, suite à une enquête du parquet de Lyon pour incitation à la haine raciale, sur la base d’une plainte du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP). Nous y voilà : le MRAP veut la levée de l’immunité parlementaire européenne d’une citoyenne française.

    Avec Madame Taubira à la justice et avec Harlem Désir à la tête du PS, sans doute le MRAP se sent-il plus puissant que jamais.

    Et puis, mine de rien, depuis trente ans, chaque fois que le MRAP s’en prend aux Le Pen, les adhésions au Front National augmentent, ce qui affaiblit, encore un peu plus, l’UMP déjà mal en point, avec ses fillonnades et ses copitudes.

    C’est finalement comme si François Hollande faisait de la publicité gratuite au FN.

    En décernant la Légion d’Honneur à Marine Le Pen.

    Le cynisme c’est maintenant.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/12/industrie-francaise-une-politique-de-desintegration-menee-par-les-umpps-en-quelques-decennies/

    Industrie française : une politique de désintégration menée par les UMP/PS en quelques décennies

    12déc

    De la lecture du rapport Gallois, il ressort que l’industrie ne représente plus que 12,5 % du PIB, par rapport à 18% en 2000. En outre, la France figure à la 15ème place parmi les 17 pays de la zone euro, loin derrière l’Italie, la Suède et l’Allemagne !

    L-industrie-francaise-a-l-automne-2012-conjoncture-et-performances-comparees_visual_article« Les marges de l’industrie se sont effondrées, tout comme son autofinancement. Et si sa productivité horaire reste parmi les plus fortes, elle a cessé de croître dans la dernière décennie, pour cause de retards importants dans les machines outils, le numérique et la robotique. L’Italie et l’Allemagne comptent respectivement deux et cinq fois plus de robots industriels que la France. Dans le secteur de la santé, la France compte moins d’IRM (imagerie et résonance médicale) que l’Espagne. Sauf industrie du luxe, aéronautique, nucléaire, pharmacie, agroalimentaire, l’industrie française n’arrive pas à monter en gamme.

    Entre-temps, les services commerciaux et bancaires ont pris la part du lion dans l’économie. Les sociétés d’assurance ont constitué fin 2010 un pool de 1680 milliards d’euros, mais seuls 110 milliards, soit moins de 8%, ont été investis dans les sociétés françaises non financières. Les grandes  banques françaises sont parmi les plus vulnérables » (Source Strategic Alert).

    Le 19 décembre 2012, on peut s’attendre à ce que le gouvernement socialiste traduise concrètement sa soumission au cartel des banques. Attendons cependant la lecture de cette « grande réforme bancaire » promise par le gouvernement Ayrault.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire