• http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/09/reve-americain-ca-depend-pour-qui/

    Rêve américain! ça dépend pour qui…

    GUN_CONTROL_weapon_politics_anarchy_protest_political_weapons_guns_usa_flag_2000x1000Même en faisant un énorme effort, il est difficile d’intégrer le mental des USA. Ce pays est d’une agressivité et d’une violence inimaginable pour qui regarde de loin, les multiples scandales qui jalonnent la vie des citoyens américains. On aurait pu penser qu’avec un président noir, il y aurait un mieux. Il s’avère qu’en 8 ans de présidence, Barack Obama n’a presque pas œuvré pour la communauté noire-américaine.

    Alors que des heurts entre 25 suprématistes blancs (néo-nazis) « le rassemblement était autorisé », et 150 contre-manifestants « anti-fascistes », et « anarchistes » (j’ignorais qu’il y en avait aux USA!) se sont produits à Sacramento! 150 contre 25! Bataille à l’arme blanche, des blessés et une confusion totale. Voir l’article.

    uncle-samL’Amérique est elle un pays raciste? Les meurtres de noirs qui se succèdent, pourrait nous faire penser que oui. Pourtant ces meurtres, sont le fait de policiers municipaux. Est ce que les municipalités embauchent des psychopathes adeptes du Ku Klux Klan? Que ce soit à Baton Rouge, où à Falcon Heights ? Aux USA, tout peut s’acheter, il suffit d’y mettre le prix.

    Le prix d’une vie! 6 millions de dollars pour l’enfant de 12 ans Tamir Rice à Cleveland (Ohio) à la famille qui renonce à ses poursuites. , 6,5 millions de dollars pour Walter Scott à North Charleston (Caroline du Sud), pour Eric Garner à New York, La famille réclame justice, la ville lui propose 5,9 millions de dollars. Quant à Trayvon Martin, cet adolescent de 17 ans non armé est tué le 26 février 2012 à Sanford (Floride) par un vigile, George Zimmerman, acquitté en 2013 par un jury populaire qu’il convainc d’avoir agi en état de légitime défense. En mai, Zimmerman a vendu l’arme utilisée pour 250.000 dollars. Lire l’article sur ces évènements. Quel est le malade mental qui a acheter cette arme?

    Mouton télé

    Quand on voit sur nos écrans, que notre langue est de plus en plus mise entre parenthèses dans les « pubs », pour nous vanter les produits made in USA, la culture made in USA, les films violents et (propagandistes) made in USA où les « héros » surarmés, bourrés de bons sentiments nationalistes sauvent le monde, on ressent un malaise. Même les séries ne sont plus traduites, leurs titres restent en anglais ex: Blue Bloods,  Big Time Rush, Storage Hunters, je ne connais pas mais, c’est sournois, rampant, et bien présent.

    StopTAFTA-720x340

    Ce n’est pas l’actualité qui nous donnera tort, les USA sont partout!! Ils font du lobbying  agressif avec TAFTA, du forcing sur les pays plus faibles, de l’ingérence sous couvert de « démocratie », ils donnent des ordres, font la morale aux toutous obéissants, et se gardent bien de tenir leurs citoyens, trop occupés à survivre pour près de 50 millions d’entre eux, au courant de leurs véritables motivations.

    food stampsLeurs actions sont toujours dictées, par le droit des peuples, qu’ils bombardent! Le droit des pays, qu’ils détruisent et, quand il y a résistance, il y a provocations sur provocations, pour prouver aux yeux de la terre entière, que l’Amérique est du côté des plus « faibles ». N’oublions pas le génocide des amérindiens. Quand ils veulent quelque chose, ils le prennent de gré ou de force.

    pétrole libyenIl n’est pas question de porter des attaques sur les américains en général, qui sont comme nous, manipulés par leurs dirigeants. Mais le sentiment nationaliste est très fort chez eux, ils se sentent les meilleurs, parce qu’on le leur rabâche à longueur de temps. Sachant qu’ils s’emploient, à exporter leur « rêve américain », qu’ils sont de plus en plus présents en Europe, pour défendre leur conception de la « démocratie », ce que la Russie n’apprécie pas du tout. Il ne faudrait pas que ce rêve pour eux, se transforme en cauchemar pour nous.

    Volti pour lesmoutonsenragés

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/barroso-rejoint-goldman-sachs-encore-une-mauvaise-nouvelle-pour-l-europe-585472.html

    Barroso rejoint Goldman Sachs : encore une mauvaise nouvelle pour l'Europe

     

    Afficher l'image d'origine L'ancien président de la Commission européenne aidera la banque d’affaires américaine à gérer l'après-Brexit. Un transfert qui envoie un message négatif de plus au débit de l'UE.

    Les « portes tournantes » continuent de tourner. L'ancien président de la Commission européenne, le Portugais José Manuel Durão Barroso, a été recruté par la banque d'affaires étatsunienne Goldman Sachs pour l'aider à gérer les conséquences de la sortie annoncée du Royaume-Uni de l'Union européenne après le référendum du 23 juin dernier. Il sera ainsi nommé président non exécutif de Goldman Sachs International (GSI) à Londres et, de surcroît, il aura le titre de « conseiller ».

    Aider Goldman Sachs à gérer le Brexit

    Selon le Financial Times, José Manuel Barroso entend « faire ce qu'il peut pour adoucir les effets négatifs du Brexit ». Les banques d'affaires américaines ont naturellement choisi Londres comme base d'opération pour leurs activités européennes. Mais si le Royaume-Uni perd son accès au marché unique européen, il leur faudra ouvrir de nouvelles filiales dans un pays de l'Espace économique européen. Quel pourrait alors être le rôle de l'ancien président de la Commission ?  Aura-t-il pour charge de faire du lobbying auprès des négociateurs européens qu'il connaît fort bien pour sauvegarder cet accès de la finance londonienne au marché unique (le fameux « passeport » européen) ? Cherchera-t-il à négocier des avantages avec un éventuel « point de chute » ? Pour le moment, il va déménager à Londres et croit que « Londres restera un centre financier mondial très important », indique-t-il au FT.

    Le problème de l'indépendance

    Évidemment, ce « transfert » pose une question centrale : celle de l'indépendance. Les liens entre Goldman Sachs et d'autres grandes banques et de nombreux fonctionnaires européens ou nationaux posent de véritables problèmes, notamment dans la gestion de la crise financière. Le cas le plus souvent cité est celui de Mario Draghi. L'actuel président de la BCE depuis 2011 a été vice-président de la branche européenne de Goldman Sachs de 2002 à 2005. Or, Goldman Sachs n'est pas une banque comme les autres. C'est elle qui a aidé le gouvernement grec a détourné la méthode de calcul du déficit public par des produits de « swaps » qui permettaient de reporter à plus tard une partie de ce déficit. Grâce à ce tour de passe-passe, la Grèce était entrée dans la zone euro en 2002. Ce mécanisme avait été utilisé, du reste, par l'Italie, en 1997 pour rejoindre l'union monétaire à une époque où le directeur général du trésor transalpin était un certain... Mario Draghi.

    Le comportement de José Manuel Barroso durant la crise

    Et pour José Manuel Barroso ? Cette nomination n'est pas neutre. En tant que président de la Commission, cet homme a été un des responsables des erreurs de gestion des années 2010-2013. Partisan d'une austérité forte et d'un ajustement féroce, il a participé à la troïka dans tous les pays touchés par la crise, de la Grèce à l'Irlande. Or, le principe de ces « sauvetages » a été de sauvegarder les intérêts des créanciers des États, principalement les banques. José Manuel Barroso a notamment participé aux pressions contre l'Irlande pour empêcher le gouvernement de ce pays de réduire le fardeau porté par sa populations en faisant participer les créanciers des banques irlandaises. L'ancien président de la Commission, qui n'a jamais vraiment eu à répondre de ces choix devant le parlement européen, a donc géré au mieux les intérêts du secteur financier dans une crise causée à l'origine par des produits vendus à la Grèce par Goldman Sachs qu'il rejoint à présent.

    Un combattant contre la « mauvaise finance » ?

    Certes, dans son interview au Financial Times, l'ancien premier ministre portugais, chef de file lors de la Révolution des œillets en 1974 du Mouvement révolutionnaire du prolétariat portugais (MRPP, maoïste) avant de rejoindre en 1980 le parti social-démocrate (PSD) de centre-droit, se présente comme celui qui a entamé un « effort global de régulation et de supervision » de la finance. Mais son bilan, de ce point de vue, reste contestable. Le projet Barnier de séparation bancaire, assez timide, a été abandonné. L'union bancaire n'a pas été conclue sous la direction de José Manuel Barroso et montre déjà ses limites en Italie ces derniers jours. Surtout, les lendemains du Brexit montrent clairement que le risque d'une crise financière n'est pas écarté. Qu'une banque aussi fragile que Deutsche Bank puisse continuer à menacer comme une épée de Damoclès sur l'Europe prouve aussi que les efforts de l'ancien président de la Commission ont été pour le moins insuffisant.

    Effet désastreux pour l'UE

    En réalité, les déclarations de José Manuel Barroso, qui se dit « très impressionné par l'engagement de Goldman Sachs pour les niveaux les plus élevés en termes d'éthique » et par la « culture d'intégrité et de responsabilité » de l'entreprise, sonnent comme les reflets un cynisme parfait. De tels engagements ne peuvent manquer de soulever des questions quant à l'action présente des dirigeants européens. Voir un ancien chef de l'exécutif de l'Union européenne chercher à aider une banque à gérer au mieux le Brexit ne peut manquer de soulever des questions sur l'engagement quant à l'intérêt général européen des dirigeants de l'UE. A l'heure où le successeur de José Manuel Barroso, Jean-Claude Juncker est très contesté et où l'UE peine à tirer les leçons du vote britannique, cette nomination est particulièrement mal venue et pourrait avoir un effet désastreux.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/a-gauche-le-soutien-a-lislam-avance-masque-derriere-le-culturel/

    A gauche, le soutien à l’islam avance masqué derrière le « culturel » !

     

    culturel-ou-cultuel

     

    Le basculement de l’électorat ouvrier du parti socialiste vers l’électorat musulman est largement avancé et a déjà permis l’élection de François Hollande à l’Elysée.

     

    La loi de 1905 de séparation des religions et de l’Etat empêchant ce dernier de subventionner les mosquées, certaines municipalités, de droite comme de gauche, masquent leur aide financière à la communauté musulmane derrière un paravent culturel qui prend souvent la forme d’instituts, d’associations ou de fondations.

     

    A titre d’exemple, le magazine Valeurs actuelles, dans cet article, pointe la subvention de 1 million d’euros allouée par la ville de Lyon pour édifier un « Institut français de civilisation musulmane » :

     

    La majorité municipale socialiste a fait voter, ce lundi lors du conseil municipal, une subvention d’un million d’euros consacrés à la construction d’un institut de civilisation musulmane.

     

    Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Le maire de Lyon a décidé de faire voter, ce lundi, une enveloppe d’un million d’euros afin d’aider au financement du futur centre islamique qui aura  vocation à « diffuser et faire connaître au plus grand nombre » la culture islamique dans la capitale des Gaules.

     

    « Il ne s’agit pas de promouvoir un culte, mais la connaissance d’une civilisation », a tenté de justifier Jean-Dominique Durand, adjoint au maire de Lyon, dans les colonnes de Lyoncapitale.fr. Tandis que l’opposition Les Républicains, mené par Michel Havard, s’interroge sur la provenance des capitaux qui financent ce projet (d’un montant total de 8,8 millions d’euros), évoquant notamment l’Algérie et l’Arabie saoudite.

     

    « Le bâtiment devrait ouvrir ses portes à côté de la Grande Mosquée de Lyon dans le 8e arrondissement en décembre 2017 »,  a confirmé le site  Lyonmag. A la sortie du conseil municipal, de nombreux lyonnais ont fait part de leur hostilité à ce projet, invectivant Gérard Collomb et les élus de la majorité municipale. 

     

    Valeurs actuelles.

     

    Le projet est décrit dans le magazine Lyon Mag.com. En voici quelques extraits :

     

    La Ville de Lyon subventionnera le futur Institut Français de Civilisation Musulmane

     

    Le projet de l’Institut Français de Civilisation Musulmane piloté par l’association du même nom verra le jour rue Guillaume-Paradin à proximité de la mosquée.

     

    mosquee-de-lyon

     

    Pour sa construction, l’établissement recevra une subvention de la Ville de Lyon dans le cadre du projet « Aide au patrimoine et lieux culturels« . La subvention a d’ailleurs été inscrite au plan d’équipement pluriannuel de la Ville, une notion évoquée ce mercredi lors du conseil d’arrondissement du 8e. La municipalité souhaite prendre part à la création du lieu qui entend aborder les aspects culturels de l’islam.

     

    L’Institut abritera notamment des spectacles, expositions, conférences et autres animations accessibles à un large public musulman ou non. A ce titre, l’Institut bénéficiera également de subventions de plusieurs collectivités. Une salle de 240 places verra le jour ainsi que dix salles de classe d’enseignement, deux laboratoires de langues et une médiathèque. Des espaces publics et une terrasse qui donneront sur les jardins seront également accessibles à tous. L’architecture fera référence au style arabo-musulmane tout en s’inscrivant dans la modernité et les normes environnementales.

     

    Le coût du projet est estimé à 6,5 millions d’euros. Un tiers du financement sera apporté par la communauté musulmane.

     

    Lyon Mag.com

     

    C’est par ailleurs sur un site suisse, LesObservateurs.ch, que l’on trouve rapportées les réactions hostiles que ce financement a entrainées :

     

    France: Le Maire de Lyon s’enfuit après avoir fait voter 1 million pour le centre islamique !

     

    A la sortie du conseil municipal, Gérard Collomb qui venait de faire voter 1 million d’euros de subvention pour la construction de l’Institut Français de Civilisation Musulmane a été poursuivi par des militants de Génération Identitaire Lyon.

     

    manif-contre-collomb

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://fr.irefeurope.org/Fonctionnaires-25-8-jours-d-arret-maladie-par-an,a4127

    Fonctionnaires : 25,8 jours d’arrêt maladie par an !

    La suppression du jour de carence dans la fonction publique en 2014 a fait exploser le taux d’absentéisme chez les agents territoriaux.
    Selon une récente étude de la Sofaxis, en 2015, 60 % des agents ont pris au moins un arrêt maladie contre 48 % en 2013.
    En 2015, il y a eu en moyenne 25.8 jours d’arrêts maladie, soit 5 semaines par fonctionnaire des collectivités locales !

     

    Partager cet article :

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://institutdeslibertes.org/crise-europeenne-prochain-arret-litalie/

    Crise Européenne : prochain arrêt, l’Italie

    Les Britanniques ont fait savoir que la construction européenne telle qu’elle se développait à Bruxelles ne leur convenait pas et j’imagine mal comment les Oints du Seigneur pourraient renverser ce vote.

    Il est donc urgent de penser à l’étape suivante tant il devient de plus en plus évident que les peuples européens sont en révolte. Déjà, les Autrichiens vont devoir voter à nouveau pour le deuxième tour de leur élection présidentielle  car il semble que nos chers ODS aient eu la main légère en comptant  les voix du candidat qu’ils n’aimaient pas. Et donc la question se pose : où donc va avoir lieu le prochain tremblement de terre?

    A mon avis, mais je peux me tromper, le séisme suivant va se passer en Italie et voici pourquoi.

    Commençons par un graphique qui montre l’évolution de la production industrielle Italienne depuis 1975 en parallèle avec le taux de change Lire/DM, la Lire étant la monnaie Italienne  et le DM la monnaie Allemande.

    Voici ce graphique.

    Italie Allemagne Taux de Change et Production Industrielle Italienne

    Deux périodes très nettes se détachent de ce graphique.

    De 1978, début du graphique, à 2000, la Livre Italienne dévalue vis-à-vis du DM de façon constante, passant de 400 lires par DM à 1000 Lires par DM entre 1978 et 2000.

    Pendant cette première période, la production industrielle Italienne passe de 65 (échelle de droite) à  100, soit une hausse de plus de 50 %, dont il faut souligner qu’elle est supérieure à la hausse qu’a connue l’Allemagne pendant  ces années… Et oui, pendant 25 ans les entrepreneurs Italiens ont taillé des croupières à leurs concurrents Allemands  (Je ne montre pas la production Allemande sur ce graphique qui elle est passée de 100 en 2000 à 115 en 2016).

    En 2000 arrive l’Euro qui bloque  le taux de change entre les monnaies des deux pays (la ligne bleue devient plate)  et qui donc expose les entreprises Italiennes à la concurrence Germanique sans que celles-ci puissent compenser les faiblesses de la gouvernance Italienne.

    Depuis cette date, la production industrielle Italienne a baissé en TERMES ABSOLUS de plus d’un cinquième et est de retour là  où elle était en …1987.

    De fait, l’Italie est en dépression depuis au moins 2007 si ce n’est 2000 et du coup la situation économique y apparait comme absolument catastrophique.

    • Le chômage est à 11.1 % tandis que le chômage des moins de 25 ans s’établit à prés de 40 %.
    • La dette en pourcentage du PIB est à plus de 130 %, ce qui serait proprement insupportable si les taux d’intérêts Italiens étaient à un prix de marché.
    • Les banques Italiennes qui avaient fort normalement prêté à des entreprises dont elles ne s’attendaient pas à ce qu’un taux de change inadapté amène  leurs clients  à la faillite sont littéralement  à la veille de sauter puisqu’elles ont dans leurs bilans des prêts non performants équivalents  à plus de 20 %, non pas de leurs fonds propres, ce qui serait déjà trés préoccupant mais du PIB. Il se murmure que ces prêts seraient supérieurs à 330 milliards d’euros, ce qui est incroyable. Mais ou était donc la banque centrale Italienne il y a 10 ans ? Chacun se souviendra cependant qu’elle était présidée par un certain monsieur Draghi. Tout s’explique.
    • Les cours des banques Italiennes s’effondrent les uns après les autres, la dernière en date étant Uni Crédit, l’une de plus importantes. Or toute baisse sévère de cours des banques dans un pays, dans mon vécu personnel en tout cas, a toujours été suivie d’une récession trois à six mos après.  L’Italie ne PEUT PAS se permettre une nouvelle récession.
    • L’Indice boursier Italien, dont le rôle est de mesurer la rentabilité du capital investi en Italie  a baissé de 66 % depuis l’arrivée de l’Euro et se retrouve à ses plus bas de 2003 et de 2009. S’il casse ces plus bas, le pire est à craindre.

    La situation est donc tout simplement catastrophique et le peuple Italien doit être ivre de rage contre ses ODS. En comparaison, les ODS Britanniques ont fait un superbe travail…

    Or, monsieur Renzi, le Premier Ministre en exercice, qui plait beaucoup à tous les ODS des autres pays, a décidé de proposer un referendum en Italie en Octobre de cette année portant sur des questions constitutionnelles et il a précisé que si le vote était négatif, il se retirerait.  Voila qui ouvrirait une crise politique en Italie amenant à  de nouvelles élections législatives qui si elles avaient lieu  conduiraient CERTAINEMENT à un débat sur la sortie ou non de l’Italie de l’Euro.

    Je ne doute pas du mérite des réformes que propose monsieur Renzi, mais le referendum est une chose dangereuse et il est à craindre que les Italiens n’expriment leurs votes que pour manifester leur mécontentement et pas du tout pour répondre a la question posée.

    Et dans ce cas, ce referendum risque de tourner à un referendum sur l’Europe et sur l’Euro. Et tant le mouvement five stars de Beppe Grillo que la Ligue du Nord sont opposés à l’Euro.  Quant à ce qui reste des troupes de Berlusconi qui avait été viré comme un malpropre par Mrs. Merkel et  Mr. Sarkozy, on les voit assez mal soutenir ceux qui ont défait leur chef.

    Une défaite de monsieur Renzi est donc tout à fait possible et si elle se produisait, la boite de Pandore de la construction Européenne serait vraiment ouverte.

    Certes, il n’y a peut être pas une majorité d’Italiens pour quitter l’Europe, mais je pense qu’il existe sans doute une majorité pour quitter l’Euro…

    L’ennui est que les demeurés qui ont créé l’Euro ont stipulé que si quelqu’un quittait l’Euro, il quittait ipso facto l’Union Européenne.

    Donc les électeurs Italiens vont se retrouver devant un choix fort difficile mais je pense que le simple fait que les Britanniques aient décidé de quitter l’Union Européenne va les aider à se sentir un peu moins seuls.

    Et derrière les Italiens vont se précipiter les Grecs et sans doute les Portugais, voir les Espagnols toujours sans gouvernement  tandis que les électeurs Hollandais vont certainement réclamer à  leur tour d’être consultés.

    Tout cela est fort inquiétant me dira le lecteur et c’est vrai.

    Mais encore une fois, il vaut mieux la fin de l’horreur qu’une horreur sans fin et ceux qui n’ont plus rien  à perdre ont souvent tendance à aller vers des positions extrêmes.

    Comment surveiller la situation au jour le jour va me demander le lecteur ?

    La réponse est simple.

    Si vous le pouvez, chaque jour ou chaque semaine ou de temps en temps vérifiez l’écart des taux entre les obligations allemandes et Italiennes  à 10 ans. Si cet écart se creuse, aux abris…Or il se creuse…Il était à 1 % il y a quelques mois, ce qui revient à dire que le 10 ans Italiens rapportaient 1 % de plus que le 10 ans Allemand à l’époque. Il est à 1.34 % aujourd’hui.

    Aux abris donc.

    spreads Italy vs germany

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.fdesouche.com/745559-suede-35-filles-agees-de-12-17-ans-agressees-sexuellement-par-des-migrants-lors-dun-festival-de-musique

    Suède : 35 filles âgées de 12 à 17 ans agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival (MàJ)

    Une fille de 17 ans a raconté l’épreuve qu’elle a subie après qu’une foule de « jeunes étrangers » a agressé sexuellement des dizaines de filles au cours d’un festival de musique en Suède.

    Bravalla-Festival-20130628_Hoffmaestro-And-Chraa_3798

    Au moins 35 victimes âgées de 12 à 17 ans ont signalé avoir été attaquées durant le festival « Party in the Park » à Karlstad, à 400 kilomètres de Stockholm, dans le comté suédois du Varmland, vendredi et samedi soir.

    Certaines des victimes présumées ont rapporté avoir été « embrassées et tripotées » lors de scènes similaires aux attaques du nouvel an à Cologne, au cours desquelles des dizaines de femmes affirmèrent avoir été agressées.

    L’une des victimes (17 ans) a renoncé à son droit à l’anonymat pour décrire comment un assaillant l’a ciblée pendant qu’elle regardait le concert.

    Alexandra Larsson a raconté au MailOnline qu’elle a été agressée vendredi soir alors qu’elle avait hâte d’assister au festival depuis des mois.

    Elle dit : « Tout allait bien au début de la soirée. Mais tout est parti en vrille pendant le dernier concert de John de Sohn qui a commencé à minuit. D’abord, on a été poussés contre la scène par une foule énorme. Tout le monde autour de nous se comportait vraiment mal et mes amis ont demandé à deux garçons de se calmer.
    Ils ont été alors menacés par ces garçons qui ont dit « tu vas mourir, salope ». Mais les injures n’étaient qu’un début. Les choses allaient empirer. Nous avons réussi à nous éloigner de ces garçons au bout d’un moment et nous avons regardé le concert. C’est là que j’ai senti le premier contact contre mes fesses. Ensuite, quelqu’un s’est permis de serrer mes fesses très fort. Je me suis retournée pour dire au groupe de garçons derrière nous que ce n’était pas bien d’agir ainsi, mais je ne savais pas qui avait fait ça. Quelques instants plus tard, j’ai senti que quelqu’un faisait courir ses doigts entre mes jambes et touchait mes parties génitales. Par chance, je portais un jean. »

    Après ce harcèlement, elle s’est retournée pour dire au groupe de jeunes qui se tenaient à coté d’elle qu’ils devraient arrêter de faire ça. Mais tout le monde autour d’elle clamait son innocence.

    Ça a recommencé, dit-elle.

    « Je me suis retournée et j’ai hurlé « peu importe qui c’est – tu es un porc ! ». J’ai raconté à mes amies ce qui s’était passé ; elles étaient toutes choquées. Mes amies et moi avons décidé de quitter le concert car on ne pouvait pas voir qui faisait ça. C’était noir de monde. »

    Mlle Larsson décrit un sentiment d’impuissance tandis que le festival qu’elle et ses amies attendaient depuis si longtemps était complètement gâché.

    « C’était glauque. Il y avait quelqu’un autour de moi qui me tripotait et je n’avais aucune idée de son identité. C’était dégoûtant. Nous étions venues pour nous amuser, mais notre festival n’aura duré que 20 minutes car nous nous sentions très mal à l’aise. »

    « C’était d’abord un peu innocent, on me touchait les fesses. C’est quelque chose qu’on peut faire par erreur au milieu d’une foule immense. Mais c’est devenu de pire en pire. Celui qui me touchait allait plus loin à chaque fois. »

    Elle dit que les garçons autour d’elle avait 17-18 ans. Mais « ceux qui se trouvaient derrière moi n’étaient pas d’origine suédoise. C’était probablement des immigrés. Je déteste dire ça, mais c’est la vérité. »

    « J’ai signalé tout ça à la police, mais j’ai l’impression que c’est une goutte d’eau dans l’océan. J’ai vu des filles sortir en pleurant, dont une amie d’enfance qui a deux ans de moins que moi. Elle pleurait tant que j’en avais le cœur brisé. La  même chose lui est arrivée devant la scène. Une bande d’adolescents cachés dans la foule l’avait attrapée par les fesses, les seins et les parties génitales. Je pense qu’au moins des centaines de filles ont été agressées durant le festival. Il y a probablement des tas d’incidents non répertoriés. Des filles ayant peu d’estime pour elles-mêmes pourraient penser que tout est de leur faute, qu’elles ont peut-être fait quelque chose de mal qui a provoqué tout ça. Mais elles ont ort. Personne ne peut toucher une femme sans recevoir sa permission. »

    « J’ai entendu parler d’autres filles qui avaient été tripotées durant des festivals précédents. Mais l’avoir subi m’a rendu malade, surtout parce que c’était si brutal. C’était comme un coup de poing en plein visage. Je voyais des filles qui pleuraient partout autour de moi quand j’ai quitté le festival. Je ne sais pas si toutes avaient été agressées, mais la plupart d’entre elles avaient subi des violences sexuelles devant la scène. »

    Mlle Larsson dit qu’elle est « assez forte pour faire face », mais ajoute : « Quand une fille de 14 ans qui n’est pas aussi forte devient une victime, elle risque d’être totalement détruite. C’est ça qui me dégoûte. Ça arrive tout le temps mais on ne peut rien faire. Je ne sais pas quoi penser, c’est tellement mal. Tout le monde pense que c’est mal mais rien ne se passe. Il y a des grands festivals avec des milliers de participants et ces incidents de masse créent un sentiment d’impuissance autant pour la police que les agents de sécurité, et surtout pour les visiteurs qui deviennent des victimes. »

    « Les responsables savent qu’ils demeureront anonymes au milieu de la foule et qu’ils échapperont aux poursuites pour crimes sexuels. C’est le problème principal, que les responsables s’en tirent. »

    « Ce n’est pas bien. Je devrais pouvoir me rendre à des festivals et m’amuser comme n’importe qui d’autre sans avoir peur. C’est mal, vraiment mal, c’est le sentiment que j’ai après les évènements d’hier. C’est très dur pour des gens ordinaires qui souhaitent s’amuser de souffrir parce que d’autres pensent que les violences sexuelles sont quelque chose d’amusant. »

    Elle croit que le problème est en train de s’étendre « car les assaillants savent qu’ils ne seront pas arrêtés. »

    Mais elle ajoute que la police a pris l’affaire « très au sérieux » lorsqu’elle a signalé l’incident et espère que ça va déboucher sur quelque chose.

    « Je ne viendrai plus à ce festival. J’étais si mal à l’aise, je ne veux pas prendre le risque que ça se reproduise. »

    « J’en ai parlé à mon père et à mes trois frères. Ils étaient dévastés d’apprendre ce qui s’était passé. Surtout mon père qui m’a dit que les hommes normaux savent qu’ils n’ont pas le droit de toucher des femmes qui ne le veulent pas. Il ne comprend pas quels sont les repères moraux de ces garçons. »

    La police a indiqué que les auteurs de ces agressions étaient des « hommes jeunes, des étrangers ».

    Ils ont arrêté deux garçons qui vivent non loin, dans un centre de réfugiés pour mineurs isolés.
    de leurs parents.

    Le tabloïd Expressen a parlé avec une mère inquiète qui a affirmé qu’un agent de sécurité a répondu à sa fille « c’est juste un truc qui arrive dans les festivals », lorsque celle-ci s’est plainte d’avoir été agressée. Sa fille a décrit ce qui lui était arrivé. Elle a ajouté : « J’étais debout en train de danser lorsqu’un type est venu par derrière, m’a plaquée au sol et se frottait contre moi. C’était horrible. »

    Selon Breitbart, le promoteur du festival a indiqué qu’il trouvait que le comportement de son staff était inacceptable, qu’ils devraient perdre leur agrément d’agents de sécurité.

    24 agressions présumées ont eu lieu durant le festival, 11 autres à la fin, selon Breitbart.

    Les incidents ont eu lieu une semaine après que la police suédoise a lancé sa nouvelle campagne contre les agressions sexuelles. L’objectif principal de la campagne était de distribuer des bracelets « Don’t molest » (« pas d’agression sexuelle » dans les festivals et de lancer un hashtag sur Twitter, #tafsainte (« ne tripotez pas »).

    Daily Mail

    (Merci à Propatria pour la traduction)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.enquete-debat.fr/archives/obama-nest-pas-musulman-la-preuve-89381

    Obama n’est pas musulman, la preuve

    rare_obama_muslim_photos

     

       
     
     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.les4verites.com/culture-4v/gauche-mondialiste-contre-droite-populiste

    Gauche mondialiste contre droite populiste

    Le parallèle entre les vo­tes britannique et américain se poursuit même après la victoire sans équivoque du Brexit, le 23 juin dernier.
    Tandis que les mines sombres des « élites » européennes et de leurs laquais des médias nous réjouissaient, les mauvais perdants, imperméables au ridicule dans leur panique et dans leur projet mesquin de « punir » les Anglais, bricolaient dès le 24 une pétition de 2 millions de « Regrexiteers » (gens qui re­gretteraient leur vote !), assez pour obtenir un deuxième vote avant fin 2016.

    Motif ? Le Brexit n’était qu’un vote « consultatif » et donc nullement « contraignant ».

    Pure invention post-électorale, méprisable, qui n’est bien sûr qu’une manifestation supplémentaire du totalitarisme rejeté viscéralement par les électeurs.

    Cameron, qui cherche à gagner du temps, ne partira qu’à la rentrée, mais ne veut pas être de cette machination.

    Mais dans les esprits tordus des euro-fanatiques, c’est la nouvelle norme pour chaque référendum européen, avec un schéma désormais établi : ratage, redoublement et nouveau tour de vis vers toujours plus « d’intégration ».

    Ce fut le cas en 1992, avec le Danemark contre le traité de Maastricht ; en 2001,avec l’Ir­lande contre le traité de Nice ; en 2005, avec la France, puis les Pays-Bas contre une constitution européenne ; en 2015, avec la Grèce bafouée à son tour…

    Sauvons l’Union et l’« euro über alles » (et surtout nos rentes de situation) et au diable les peuples !

    Il faudra bien deux ans aux Anglais, s’ils triomphent de ce nouvel écueil, pour se désengager de cette pieuvre qu’est l’UE, bien qu’ils n’aient pas le casse-tête de l’euro.

    C’est que l’on ne sort pas de ce bunker comme ça. À vrai dire, c’est le nouveau goulag.

    Pareillement, aux États-Unis, Trump qui a gagné les primaires avec près de 14 millions de voix, exploit sans précédent dans les annales du GOP, le vieux parti républicain, Trump qui a la classe de renoncer au remboursement du prêt de 50 millions de dollars fait à sa campagne, Trump n’est encore que le « candidat présumé » et non le « candidat désigné » car il affronte une situation absurde.

    Une clique de minables dans la hiérarchie du parti s’acharne à vouloir saboter l’élection générale pour lui, quitte à voir triompher Hillary Clinton, hyper-corrompue, sans talent, sans aucune réussite à son actif et qui ment au point que son « tailleur-pantalon prend feu » selon le mot du Dr Bob Shillman.

    Motif ? Les conjurés, menés par Ryan, se font « objecteurs de conscience » devant Trump et qui les « délierait » de leur engagement à voter pour Trump à la convention !

    On leur découvre donc une conscience et on se demande bien où était cette belle conscience au cours de ces dernières années, lorsque Ryan trahissait systématiquement ses électeurs pour céder à toutes les décisions d’Obama, y compris les plus anti-constitutionnelles, et pour les financer. Tout cela fait à présent de Ryan le républicain américain de référence pour tous les journalistes français, ce qui en dit long sur ses principes altiers !

    Et puis, il y a le « collège électoral » avec 270 votes déjà assurés pour Hillary, assise sur son milliard de dollars, avant même que le premier bulletin ait été glissé dans les urnes, du fait du redécoupage des circonscriptions en fonction des millions de « nouveaux votes ethniques », comme le Bureau du recensement les désigne si pudiquement.
    Trump a, lui aussi, un monstre tentaculaire à tuer.

    L’époque appelle des héros pour mener le mouvement de révolte contre les « élites » mondialistes et relever des défis homériques.

    Acheter le livre ici

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire