• http://www.bvoltaire.fr/benoitrayski/massacre-a-palerme-finita-la-ump,4371

    Massacre à Palerme : finita la UMP !

    boulevard-voltaire-nicolas-sarkozy

    Une limousine noire aux vitres teintées s’arrêta devant le 32 via del Tritone à Palerme. Le capo mafioso en descendit. Il était en colère. Ses hommes, ses lieutenants, qui lui avaient juré obéissance, ne se contrôlaient plus. On l’avait prévenu qu’ils se déchiraient pour le butin, alors que c’était à lui, et à lui seul, que revenait le magot.

    Sarkozini – tel était son nom – s’avança lentement, contenant sa fureur. Les jeunes mafiosi, les picciotti, qui guettaient devant l’immeuble s’écartèrent respectueusement. Dans l’appartement où il était attendu, ça empestait le cigare et ça sentait l’alcool. Ils étaient là, les deux affreux qui s’étaient affranchis du code en vigueur dans l’Onorata Società. Flanqués de leurs gardes du corps : des Ciotti, des Estrosi, des Jacobi, des Gaudini… Assis autour d’une table de poker jonchée de cartes et de liasses de billets. L’odeur persistante du meurtre planait sur cette morne pièce.

    « Salut les hommes, et tant pis si je me trompe », lança Sarkozini qui avait longtemps séjourné en France et se shootait là-bas en visionnant non-stop Pépé le Moko avec Gabin. À peine avait-il terminé sa formule de politesse que des hurlements – tout à fait incongrus en présence du capo – se firent entendre. « Copeleone a triché ! » vociféra Filloni. « Filloni est un menteur ! » cria Copeleone. Sarkozini leva le bras pour faire taire les deux fous furieux.

    Le dévisageant avec insolence, Filloni osa cette phrase, odieuse et sacrilège : « Nous ne sommes pas la mafia. » Avant que Sarkozini ait eu le temps de laver dans le sang cette offense aussi incroyable qu’inouïe, Copeleone avait dégainé. Sa balle atteignit Filloni en pleine tête. Le malheureux, handicapé par un accident de moto, n’avait plus sa souplesse légendaire (il avait quand même servi sous Sarkozini) qui lui aurait permis de se jeter sous la table…

    Les hommes de Filloni défouraillèrent à leur tour. Copeleone s’écroula, touché à mort. Pendant quelques secondes, ça tira de toute part. Et le combat cessa faute de combattants. Effondré, Sarkozini regarda les cadavres, ruines sanglantes de ce que furent naguère ses légions. Et il prit la fuite.

    La rumeur dit que, depuis, il vit prostré dans une grande bâtisse de la Riviera, où une certaine Carla a accepté d’héberger le capo déchu. On le décrit amorphe et éteint. Il regarde en boucle Pépé le Moko. Il radote aussi. Les rares visiteurs qui se déplacent pour le voir racontent que, d’une voix chevrotante, Sarkozini les accueille avec un « Salut les hommes, et tant pis si je me trompe. »

    À l’autre bout de Palerme, assez loin du 32 via del Tritone, il y a une trattoria où n’entre pas qui veut. Elle est située Piazza Nazionale. C’est là que se réunissent les membres du gang rival de la mafia sarkozinienne. On les appelle « settentrionale » car ils viennent du nord. Comme les Normands qui les précédèrent il y a des siècles.

    Des hommes farouches et aguerris. Avec une singularité : ils ont à leur tête un homme, un vrai, c’est-à-dire une femme. Elle a de la poigne. Il en fallait pour mater ce monde viril de brutes. Il est vrai qu’elle a été un peu aidée, étant la fille de son père. Ce dernier fut un grand capo. Sur sa route on ne compte plus les cadavres. Un Megreti par-ci, un Bompardi par-là… Contrairement à Sarkozini, la dame à poigne n’est pas folle de Gabin. Elle préfère les grands espaces, les plaines du Far West. C’est pourquoi ses hommes l’appellent Ma(rine) Dalton.

    Ayant appris que les nervis de Sarkozini s’étaient entretués, elle envoya quelques-uns de ses mafiosi nettoyer le sang du massacre. Elle ne voulait pas salir sa robe. Et une fois que tout fut propre, elle se rendit sur les lieux. Les liasses de billets de banque étaient toujours là, sur la table, et calmement Ma(rine) Dalton rafla les mises.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.postedeveille.ca/2012/11/arabie-saoudite-une-famille-au-complet-condamnee-au-fouet.html

    Arabie saoudite : une famille au complet condamnée au fouet

    Le Royaume de la charia !

    Un tribunal saoudien a condamné un homme, sa femme et leurs deux filles adolescentes à plusieurs mois de prison et au fouet après qu’ils ont été reconnus coupables d’avoir agressé des membres de la police religieuse du Royaume.

    Arabie-fouetDes agents de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice tentaient de réprimander les deux filles dans un centre commercial de la capitale Riyad pour leurs actes indécents, considérés comme séducteurs par les clients.

    «L’une des deux jeunes filles a alors enlevé son abaya et son niqab et a craché sur les agents de la Commission. Sa sœur a également craché sur eux. Plus tard, leur mère a lancé sa chaussure aux agents », rapporte le quotidien saoudien en langue arabe Sabq. « Quand leur père est arrivé, il a tenté d'agresser les agents, il les a injuriés et leur a dit : « mêlez-vous de vos affaires, nous sommes libres de faire ce que nous voulons. »

    Selon le journal, la jeune fille qui a enlevé son abaya a été condamnée à cinq mois de prison et 120 coups de fouet tandis que sa sœur a été condamnée à un mois de prison et 30 coups de fouet. La mère a été condamnée à deux mois de prison et 60 coups de fouet et le père à un mois de prison et 45 coups de fouet.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.christianophobie.fr/breves/actup-paris-appelle-a-la-crucifixion-des-chretiens

    ActUp Paris appelle à la crucifixion des chrétiens !

     

    Dans un texte mis en ligne le 17 novembre, selon son site, c’est-à-dire le jour de la « Manifestation pour tous », l’association ActUp, subventionnée sur fonds public, lance une violente diatribe contre « la complaisance étatique » – c’est un comble ! – devant le « torrent d’homo-lesbo-transphobie ». Ce pamphlet est tellement outré que le mieux aurait été de jeter sur lui « le manteau de Noé ». Sauf qu’après avoir copieusement insulté les catholiques, il se termine par cette phrase lourde de menaces : « Préparons les planches et les clous ! ». Si cela n’est pas un appel caractérisée au meurtre des chrétiens, je veux bien désormais rédiger mes articles en latin, car je ne comprends plus le français… Une association capable de diffuser publiquement de tels appels – sans qu’aucun organe de la groß presse ne sourcille… – devait être dissoute. Point barre.

     

    "Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, subventionné par les deniers de tous les citoyens payant leur impôt, l'association veille à défendre toutes les populations touchées par le sida. A première vu elle ne se limite pas qu'à ça!"

    Patriote64

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.wikistrike.com/article-deficit-des-retraites-complementaires-le-medef-propose-de-raboter-les-pensions-112743213.html

    Déficit des retraites complémentaires : le Medef propose de raboter les pensions !


    medef-total1.jpgPour éponger les déficits et reconstituer les comptes des caisses de retraite complémentaire Agirc-Arrco, le Medef a proposé jeudi aux syndicats près de six milliards d’euros d’économies, en jouant notamment sur le montant des pensions qui seront versées aux futurs retraités. Quatre syndicats (FO, CFDT, CFE-CGC et CFTC) ont accepté de poursuivre les négociations, tout en demandant que les efforts soient aussi partagés par les entreprises.

    Jean-François Pilliard du Medef a rappelé qu’entre six et huit milliards d’euros vont manquer en 2017 aux deux régimes de retraite complémentaires des salariés. Quatre des mesures conservatoires qu’il a proposées aux syndicats concernent le montant des pensions. Il s’agit d’abord de choisir entre un gel sur trois ans du montant des pensions pour économiser 4,2 milliards d’euros en 2017 ou la moindre progression par rapport à l’inflation sur cinq ans (3,89 milliards d’euros d’économies).

    Est aussi proposée une amputation de 10% des pensions pour ceux qui partiront avant l’âge du départ à la retraite à taux plein -actuellement 65 ans – et jusqu’à ce qu’ils aient atteint cet âge. Actuellement fixé à 65 ans, l’âge du taux plein doit progressivement atteindre 67 ans en 2022.

    Enfin, le Medef propose de faire 390 millions d’euros d’économies sur les pensions de reversion qui sont versées au conjoint d’une personne décédée. Les conjoints de personnes affiliées à l’Arcco ne pourraient obtenir cette pension qu’à partir de 60 ans (au lieu de 55 ans aujourd’hui). C’est un alignement sur les règles de l’Agirc. Autre modification: le conjoint ne recevrait plus 60% de la retraite de la personne décédée mais 54% comme cela se pratique pour la retraite de base.

    La CGT a décidé de quitter la table des négociations en dénonçant des « mesures régressives ». Les quatre autres syndicats -FO, CFDT, CFE-CGC et CFTC- qui ont accepté d’y rester, ont néanmoins clairement désapprouvé des mesures qui pèsent essentiellement sur les retraités.

    En revanche, ils n’ont pas contesté, à la sortie des négociations jeudi soir, la nécessité de redonner rapidement un équilibre financer aux deux caisses de retraites complémentaires gérées par les partenaires sociaux.

    « Il serait injuste que tous les efforts pèsent sur les retraités qui supportent par ailleurs une hausse de la fiscalité. Néanmoins, il faudra des mesures. On ne peut pas se mettre la tête dans le sable et il faut agir pour pérenniser la retraite complémentaire », a déclaré à la presse Danièle Karniewicz, négociatrice de la CFE-CGC.

    Pour les deux régimes, le déficit devrait frôler les 6,5 milliards d’euros en 2012 et atteindre plus de dix milliards en 2017. L’Agirc, qui ne concerne que les cadres, avait environ 8 milliards de réserves fin 2011. En 2017, elle aura tout consommé. L’Arrco, qui affichait 42 milliards d’euros d’excédents, n’aura plus de réserves à partir de 2020.

    « Ces économies sont aussi exigées par l’Europe. La retraite complémentaire fait partie des économies imposées par traité européen sur la stabilité et la gouvernance des finances publiques », a rappelé Patrick Poizat, négociateur CFTC. « Il en va également de la légitimité de la gestion par les partenaires sociaux de notre régime de retraite complémentaire », a-t-il ajouté.

    La proposition d’amputer de 10% les pensions complémentaires des salariés qui prendraient leur retraite avant l’âge du départ à taux plein et jusqu’à avoir atteint cet âge, a été la plus mal accueillie par les syndicats qui l’ont refusée en bloc.

    « Cette mesure est très injuste car elle va toucher des personnes qui ont cotisé tous leurs trimestres. En creux, c’est comme si le patronat décalait unilatéralement l’âge de la retraite de 62 ans à 65 ans puis à 67 ans. C’est inacceptable », a déclaré Jean-Louis Malys de la CFDT. « C’est comme si le Medef voulait anticiper un nouveau recul de l’âge de la retraite de base », a également analysé Patrick Poizat (CFTC).

    Tous les syndicats ont appelé à une participation plus importante des entreprises. Philippe Pihet, négociateur FO a estimé « qu’on comprendrait mal que les entreprises n’augmentent pas les cotisations, après le cadeau de 20 milliards qu’elles ont obtenu du gouvernement avec le crédit d’impôt, cadeau qui s’ajoute à 35 milliards d’exonérations de charges annuelles sur les bas salaires ».

    La CFE-CGC et la CFDT ont demandé que les actifs puissent également contribuer aux économies mais ont souhaité qu’on soit attentif aux jeunes qui vont contribuer beaucoup à un système de retraites dont ils ne sont pas sûrs de pouvoir bénéficier aux conditions actuelles.

    Les partenaires sociaux doivent aboutir avant le 1er avril, date traditionnelle des revalorisations des pensions. La prochaine séance de négociation est fixée au 14 décembre et trois autres séances auront lieu mi-janvier, mi-février et mi-mars.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.islamisation.fr/archive/2012/11/22/juppe-et-les-freres-musulmans-de-bordeaux-notre-enquete-offe.html

    Juppé et les Frères Musulmans de Bordeaux: notre enquête offerte aux adhérents UMP

     Couverture du livre2.jpg

    Le gardien du temple  de l'UMP déroule le tapis vert à un imâm marocain dont le modèle assumé est Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans...La conquête du pouvoir politique est évoquée explicitement par l'islamiste qui va diriger la Grande Mosquée de Bordeaux. Elle s'édifiera sur un terrain municipal mis a disposition gracieusement par bail emphythéotique.

    Sur France 2 le 9 janvier 2011 Alain Juppé déclarait :

    J'ai dis dès le départ qu'il me semblait normal et même nécessaire que les musulmans de notre ville puissent pratiquer leur culte [note : les musulmans modérés apprécieront l'amalgame avec les islamistes de l'AMG qui portent le projet] dans une mosquée moderne (...) nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c'est à dire l'Association des musulmans de la gironde [ note: affiliée à l'UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l'imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer, j'ai dis que je ferai  tout pour qu'un terrain soit disponible [ note: le terrain a déjà été acheté par la mairie]sur la rive droite c'est le site que nous avons choisi (...) j'espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois"

    L'imâm Oubrou dont parle Juppé est bien connu de nos lecteurs. Le livre-enquête Ces Maires qui courtisent  l'islamisme paru récemment a analysé (sur 70 pages!) ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.

    Quelques citations  extraites d'une de ses conférences en interne, avant son opération séduction avec la république, auraient pourtant dû suffire à justifier un renvoi au pays :

    "le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" 

    "L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

    La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

    "La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

    L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attribus de Allah)»  « on entre pas dans le comment car c’est un champs qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adopté par Muhammad et ses compagnons »  

    tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"          

    Source : Tareq OubrouLes bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence visionnable en ligne. datation non précisée, estimée au milieu des années 90.

    Car les adhérents UMP sont en droit de savoir qu'ils participent à un mouvement collaborant matériellement avec les islamistes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.defrancisation.com/meaux-cite-beauval-80-des-habitants-vivent-des-minimas-sociaux/

    Racisme à Meaux : « avec ma tête et mes yeux bleus, j’ai un problème »

    Racisme anti-blanc à Meaux ?

    Complément d’enquête sur France 2 le 22 novembre 2012. Reportage à Meaux, cité Beauval.

    _
    Beauval, 20 000 habitants, la moitié de la ville de Meaux. (…) Sortie de classe au cœur de Beauval, la majorité des élèves sont des Français d’origine étrangère. (…) Des Français d’origine ressentent comme un malaise de vivre à Beauval.
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Un-djihadiste-francais-arrete-en-Mauritanie-576977

    Un djihadiste français arrêté en Mauritanie

     

    Un Français soupçonné d'avoir cherché à rejoindre les combattants islamistes qui contrôlent le nord du Mali a été arrêté en Mauritanie, a-t-on appris jeudi de sources proches des services de sécurité mauritaniens.

    "Le Français est âgé d'une trentaine d'années, il vient des Pyrénées-Atlantiques et est actuellement interrogé par la police à Nouakchott", a indiqué l'une des sources à Reuters. L'homme a été arrêté à un point de contrôlé situé à l'extérieur de Nema, une ville située près de la frontière avec le Mali.

    Selon une autre source proche des services de sécurité, il est passé par le Maroc et avait des visas pour la Mauritanie et le Mali.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.causeur.fr/pendant-le-combat-de-coqs-a-lump-hollande-fait-lautruche,20111

    Pendant le combat de coqs à l’UMP, Hollande fait l’autruche

    La lutte des places fait rage

    hollande ump mariage gay

    Le pouvoir socialiste ne pouvait espérer mieux. Le spectacle donné par les responsables coqs de l’UMP n’est pas seulement pitoyable; il occulte le reste de l’actualité, et notamment ce qui pourrait vraiment intéresser les Français. Pendant que les médias, réjouis d’une telle aubaine, focalisent notre attention sur la guerre Copé-Fillon, François Hollande et le gouvernement Ayrault s’enfoncent dans l’impopularité, la croissance est en berne, l’agence Moody’s sanctionne l’absence de réformes structurelles et dégrade la note de la France, les taux OAT remontent doucement et, surtout, le président de la République se retrouve empêtré avec son projet de mariage homosexuel.

    Pour la gauche, ces derniers jours auront été exemplaires dans l’art d’utiliser la stupidité du camp adverse.

    La mobilisation de samedi dernier contre le mariage homosexuel, en réunissant près de 200000 personnes fut indiscutablement un succès. Koltchak et Io Froufrou en ont fait d’excellents compte-rendus, qui soulignent chaque fois la diversité et la courtoisie des manifestants. Comme Corto l’a déploré, les médias ont tu l’ampleur du mouvement et les gauchistes ripostaient, non sans hargne, sur Twitter. Alors qu’ils sont toujours prompts à dénoncer les amalgames, ils n’hésitaient pas à caricaturer les manifestants en catholiques-intégristes-fachos-homophobes. Le lendemain avait lieu la manifestation de Civitas: elle fut perturbée par l’irruption des hystériques du FEMEN , avec un service d’ordre vite débordé et quelques échaufourrées. Les gonzesses qui étaient venues chercher le contact, armées de bombes lacrymogènes, pleurnichèrent aussitôt parce qu’elles avaient été bousculées. Le piège était grossier et on peut regretter, comme l’Amiral Woland , que quelques skinheads soient tombés dedans à pieds joints: des idiots utiles qui ont ainsi confirmé l’image caricaturale, celle des catholiques-intégristes-fachos-homophobes, que les médias et la gauche donnent d’eux. Les FEMEN ont réussi leur coup: on a oublié les 200000 manifestants de la veille. À ce sujet, on lira l’excellente analyse de Fikmonskov.

    Ceci dit, les manifestations du week end ont quelque peu ébranlé les certitudes du Camp du Bien. Si bien que le Président de la République a semblé faire marche arrière. Mardi, devant les maires de France , il a expliqué que la loi sur le « mariage pour tous » devrait s’appliquer, si elle est adoptée, dans « le respect de la liberté de conscience ». Aussitôt, furieux, les fanatiques de la cause homosexuelle, ont exigé d’être reçus à l’Élysée et nous avons finalement vu François Hollande se désavouer : il a aussitôt «retiré» l’expression « liberté de conscience » qu’il avait utilisée devant les maires. François Hollande a ainsi apporté la preuve de son absence de conviction. C’est du Hollande typique : mou, toujours prêt à la reculade et au compromis. Il y a du Louis XVI chez ce type là et on ne serait pas étonné d’apprendre qu’il se passionne pour la serrurerie; reste à savoir si l’échafaud se trouve au bout du parcours.

    Le revirement du président de la République, que la cacophonie à l’UMP a permis de minimiser, est significatif de notre vie politique : c’est le grand n’importe quoi, et tant mieux, apparemment, si on peut gagner ainsi des élections et en vivre. Or, le grand n’importe quoi, c’est ce qui abaisse la politique. C’est également ce que vit l’UMP. Comme François Hollande, Jean-François Copé et François Fillon n’ont pas de convictions: ils se battent pour des places. Quant à Marine Le Pen, elle ne fait pas mieux quand elle permet l’élection de François Hollande. Aujourd’hui, la droite se déchire parce qu’elle s’est vidée de tout contenu idéologique. Constamment intimidée par une pensée unique venue de la gauche, elle n’a de droite que le nom. D’ailleurs, si elle essaie de revendiquer ses valeurs, ses adversaires montent aussitôt au créneau pour dénoncer une droitisation: comme s’il était honteux, pour la droite, d’avoir des valeurs de droite. Copé et Fillon sont maintenant cramés : espérons que ce suicide politique aura permis de crever les abcès qui s’accumulaient.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire