• http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/la-dette-publique-espagnole-atteint-un-niveau-record-592866.html

    La dette publique espagnole atteint un niveau record

    Le ministre de l'Economie Luis de Guindos, lors d'une conférendce de presse au ministère de l'Economie, le 6 juillet. Le ministre de l'Economie Luis de Guindos, lors d'une conférendce de presse au ministère de l'Economie, le 6 juillet.(Crédits : REUTERS/Andrea Comas)

     

    Après avoir terminé l'année à 99% du PIB, la dette publique de l'Espagne repart à la hausse depuis le début de l'année. En juin, elle a atteint un nouveau record, à 1.100 milliards d'euros.

    La dette publique continue de progresser en Espagne. En juin, elle a même franchi le cap symbolique des 1.100 milliards d'euros, inscrivant un nouveau record, selon les statistiques publiées mercredi par la Banque d'Espagne, ce qui équivaut, selon le ministère de l'Economie, à 100,9% du produit intérieur brut (PIB) du pays. Au premier trimestre, la dette avait atteint 100,5% du PIB, un record (déjà) depuis 1909, dernière date à laquelle l'endettement dépassait la richesse générée dans le pays.

    Lire aussiBruxelles renonce à sanctionner l'Espagne et Portugal, mais exige plus d'austérité

    L'Espagne, qui vient d'échapper à une amende de la Commission européenne pour déficit excessif, vise une dette à 99,1% du PIB à la fin de l'année, après 99% en 2015. Dans un communiqué, le ministère de l'Economie affirme que cet objectif n'est pas remis en cause.

    Une prévision de croissance revue à la hausse

    "Il y a de fortes variations saisonnières qu'il faut prendre en compte", écrit-il. "En ayant cela à l'esprit (...) l'accroissement de la dette publique continue de ralentir, comme c'est le cas depuis 2013."

    Publicite, fin dans 0 secondes

    La dette publique espagnole a augmenté de 18,5 milliards d'euros au mois de juin, selon les données de la Banque d'Espagne.

    Malgré le blocage politique persistant à Madrid, l'Espagne connaît l'une des plus fortes croissances économiques de la zone euro, et le gouvernement par intérim a récemment relevé sa prévision de croissance pour 2016 à 2,9% contre 2,7% précédemment. Le mois dernier, le pays avait enregistré la plus importante baisse du chômage - qui s'établit désormais à 20% de la population active - depuis près de six ans.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.fdesouche.com/756323-marseille-un-camp-de-roms-attaque-aux-cocktails-molotov-et-la-bombe-artisanale

    Marseille : un camp de Roms attaqué aux cocktails molotov et à la bombe artisanale par des Maghrébins

    17/08/16

    Trois personnes ont été interpellées à Marseille après une série d’incidents entre des personnes non identifiées et les Roms d’un bidonville installé au nord de la ville, dont plusieurs ont été blessés, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire.

    Derrière les imposantes grilles vertes qui barrent l’entrée du camp, dans des bâtiments industriels désaffectés du nord de Marseille, une dizaine de personnes racontent aujourd’hui que leur lieu de vie a été pris pour cible pendant le week-end. « On a tous eu très peur », témoigne Andrada, une Rom de 15 ans, qui explique vivre depuis cinq ans à Marseille, où elle est scolarisée, en troisième. « Une première fois, ils sont venus et ils nous ont dit « fermez vos gueules tous les Roumains », ils nous ont dit de partir », relate-t-elle. Plus tard, les assaillants sont revenus et ont lancé des bouteilles et des objets à l’intérieur du camp, ajoute-t-elle, expliquant que des Roms ont été blessés au ventre, criblé de « boutons rouges ».

    Selon le parquet qui appelle à la prudence sur le déroulé des événements, une première altercation a éclaté lundi vers 22H00, « entre des individus appartenant à la communauté rom d’une part et des jeunes Maghrébins d’autre part ». Un Rom de 40 ans a alors été blessé au bras « au katana », un sabre japonais. Peu après minuit, plusieurs Roms ont été légèrement blessés par « du tout petit plomb, vraisemblablement de la grenaille (…) Il semblerait que ce soit accidentel, ils auraient été blessés par un camarade qui manipulait une arme, un tout petit calibre », selon le parquet. Un cocktail molotov aurait également été lancé, sans exploser.

    (…) Le Figaro


    16/08/16

    L’attaque a eu lieu dans la nuit. Des individus non identifiés ont attaqué lundi vers 23 heures le plus grand camp de Roms de Marseille situé boulevard Magallon dans le 15e arrondissement, rapporte ce mardi La Provence. Plusieurs personnes ont été blessées et sept emmenées à l’hôpital.

    Des cocktails Molotov et des bombes artisanales auraient été utilisés dans un hangar à l’abandon où vivent plus de cent personnes.

    Le 21 juillet, un adolescent rom d’un autre camp de la ville avait été roué de coups par des voisins.

    Le Parisien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://islamisation.fr/2016/08/10/les-30-migrants-africains-heberges-a-lhotel-refusent-150-plats-offerts-car-non-halal/

    Les 30 migrants africains hébergés à l’hôtel refusent 150 plats offerts car non halal

     

    Capture d’écran 2016-08-10 à 19.06.41Lu dans Paris-Normandie du 9 août

    Leur arrivée précipitée le 22 juillet avait fait beaucoup de bruit. La trentaine de migrants, installés depuis à l’hôtel Formule 1 de Saint-Marcel, a commencé à être évacuée vers un Centre d’accueil et d’orientation (CAO) à Évreux. (…) À l’hôtel, plus de 150 plats apportés par la préfecture étaient alors stockés à l’entrée. « Ils ne veulent pas les manger, ce n’est pas hallal et il y a de la gélatine de porc. »

    La préfecture a néanmoins réussi à apaiser les tensions. Après avoir garanti aux migrants qu’ils disposeraient des chambres du CAO en dehors des heures de ménage, quatre ont pu être transférés ce lundi. Les autres suivront une fois que d’autres places seront libérées à Évreux.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://www.contrepoints.org/2016/08/15/263039-leolien-francais-ne-produit-pratiquement-rien-de-facon-totalement-aleatoire

    L’éolien français ne produit pratiquement rien et de façon totalement aléatoire

    Deux graphiques suffisent pour montrer l’inutilité voire la nocivité de l’éolien, qui coûte des milliards chaque année à la France.

    Un article de l’EPAW.

    Deux  graphiques  résument la situation de l’éolien français 

    • Le premier indique que durant les 6 premiers mois  2016,  les 7000 éoliennes  en fonctionnement sur la France ont produit 3,99% de l’électricité de notre pays.

    Part de l'éolien dans la production de l'énergie électrique française

    • Le second graphique  montre que la puissance réelle des éoliennes depuis 18 mois à pratiquement oscillé entre 0 MW et 7.500 MW

    Volatilité de la production éolienne française

    Il  prouve l’extraordinaire intermittence de la production de l’électricité éolienne française et il met en lumière les erreurs de l’ADEME et des syndicats des énergies renouvelables qui affirment que les régimes de vent en France étant très différents (effet de foisonnement), les éoliennes assurent une production d’électricité continue…

    En conclusion les performances de l’éolien français sont minuscules au regard des sommes gigantesque englouties depuis 15 ans par les citoyens.

    C’est une ponction financière organisée par l’État pour transférer de l’argent public vers des intérêts privés. Chaque année, plus de 5 milliards € partent en fumée en subventions aux renouvelables.

    Vous pouvez consulter sur EPAW l’ensemble des données officielles concernant l’électricité de la France  fournies par l’European Network of Transmission System Operators for Electricity (ENTSOE).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.dreuz.info/2016/08/17/corse-une-deuxieme-rixe-intercommunautaire-a-eclate-dimanche/

    Corse : une deuxième rixe intercommunautaire a éclaté dimanche

    Au lendemain des violentes échauffourées entre insulaires et familles d’origine maghrébine à Sisco, une nouvelle bagarre est survenue dans l’île. Un homme a eu le nez cassé, tandis qu’un mineur porterait les stigmates d’un objet tranchant.

     

    Les violences intercommunautaires qui ont éclaté samedi 13 août à Sisco, en Haute-Corse, ont trouvé un écho dès le lendemain. D’après des informations de Corse-Matin confirmées par BFMTV, une altercation est survenue dans l’après-midi du dimanche 14 août sur le pont de Carbuccia, en Corse-du-Sud.

    La rixe, selon le procureur de la République d’Ajaccio, aurait eu pour origine un échange de regards entre un groupe de jeunes autochtones et un père de famille d’origine maghrébine. Ce dernier a eu le nez cassé à l’issue de l’incident, tandis qu’un jeune mineur porterait sur le corps des traces légères infligées par un objet coupant.

     

    Les deux groupes impliqués dans la bagarre ont porté plainte à l’issue de celle-ci, et tous ses protagonistes ont été entendus par les forces de l’ordre. Le procureur a tenu à préciser qu’à ce stade de l’enquête, le mobile raciste de l’échauffourée n’était pas établi.

     

    Coups de hache et voitures incendiées, samedi, après une affaire de burkini

     

    La veille, samedi 13 août, l’île de beauté a été le théâtre de violences intercommunautaires ayant fait cinq blessés, sur une plage de la commune de Sisco.

     

    Une affaire de burkini aurait provoqué des tensions entre trois familles d’origine maghrébine et des jeunes insulaires : des touristes auraient pris en photo plusieurs femmes se baignant en burkini, suscitant la colère des proches de celles-ci, puis l’intervention de jeunes autochtones. Selon des témoins, des membres des familles d’origine maghrébine se seraient munis de hachettes.

     

    Les tensions seraient montées d’un cran entre les deux groupes lorsque, selon des témoignages, des pneus de plusieurs voitures ont été crevés par des femmes maghrébines. En réaction, des habitants des villages avoisinants auraient renversé une voiture et incendié deux véhicules appartenant à des membres de la communauté maghrébine.

     

    Les événements ont provoqué une vive émotion en Corse, ainsi que dans toute la France. Dimanche, des manifestants corses se sont rendus à la préfecture de Bastia, et ont notamment crié : «Aux armes, on va monter parce qu’on est chez nous.»

     

     

     

    ""On est chez nous !", dans le quartier des agresseurs, à Lupino. pic.twitter.com/whB3LoSO0l"

     

     


    Des tensions intercommunautaires en hausse depuis deux ans

     

    L’altercation, très médiatisée, est venue renforcer des tensions déjà pesantes en Corse entre communautés insulaire et magrébine. Depuis deux ans, en effet, l’île a connu une importante vague d’incidents anti-arabes ou islamophobes. Pas plus tard que le 1er août, des tags xénophobes ont été inscrits sur une mosquée et une boucherie hallal dans la ville de Ghisonaccia, en Haute-Corse.
    Quelques mois plus tôt, l’agression de deux pompiers et d’un policier dans la nuit de noël 2015 avait généré une série de manifestations à Ajaccio, mais aussi des actions anti-musulmanes. Une salle de prière avait notamment été saccagée. Début janvier, une tête de sanglier avait également été déposée devant la porte d’une mosquée de la ville.

     

    © Gaïa pour www.Dreuz.info

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://bichau.canalblog.com/archives/2016/08/14/34190019.html

    "Si les guerres sont inaugurées par des mensonges, elles peuvent être arrêtées par la vérité !" Julian Assange.

    Afficher l'image d'origine

    Un conseiller Clinton appelle au meurtre de Julian Assange ! 

    13876175_10154439962907612_1165699154473385554_n

    "Si les guerres sont inaugurées par des mensonges, elles peuvent être arrêtées par la vérité !" Julian Assange.

    Et bien, voilà que ma chronique d’hier que je titrais : «  Vladimir Poutine viendra-t-il au secours de Julian Assange », qui exprimait mes craintes quant à la vie de Julian Assange trouve confirmation. En lien.

    C’est odieux, ce que sont capables de penser et peut-être de faire ceux qui entourent la Killiary, connaissant son passé en la matière, à savoir son cynisme et ses actions supposées, décrites dans maint ouvrages de référence, démontrées dans tant de documentaires filmés, que le couple Clinton que l’on peut sans problème comparer à Bonny & Clyde impunis, ne recule devant rien pour arriver à ces fins. Puisqu'ils ont eut ce sale privilège de s'en sortir à chaque fois impunis.

    Le « disparition » de plus d’une quarantaine de personne serait à mettre à leur compte. En tout cas, depuis qu’ils sont au pouvoir, plus d’une quarantaine de morts suspectes ont été comptabilisées. L’étrange dans ces affaires, c’est qu’ils ne furent jamais inquiétés. Alors, une « petite disparition » de plus ou de moins … Liste des cadavres en lien ! 

    En tout cas, cette révélation prouve bien que les plus de quarante cadavres qui jonchent la route de ce couple diabolique, ne sont pas une simple vue de l’esprit.

    Et l’appel au meurtre ne fut pas fait n’importe où ! Sur FOX NEWS en 2010 déjà, par un conseiller des Clinton, Bob Beckel. Voilà ce que déclare précisément Beckel : « La manière de gérer la chose est très simple. Nous avons des forces spéciales. Je veux dire qu’un homme mort ne peut plus faire fuiter quoi que ce soit. Ce type est un traitre, et, et, il a rompu toutes les lois des Etats Unis. Ce type devrait – je veux dire, je ne suis pas pour la peine de mort – il n’y a qu’une chose à faire, fumer ce salaud (son of a bitch) illégalement ». Fin de citation.

    C’est dire le sentiment d’impunité qui auréole Killiary et son funeste mari aux airs si sympathiques, mais violeur tout de même ... Les meurtriers ont-ils des visages particuliers ? Ce qui signifie que l’establishment de Washington avait désignée leur candidate pour défendre leurs intérêts particuliers au mépris du peuple américain. Julian Assange est désigné comme un « terroriste, ennemi de l’Amérique qui doit être éliminé ». Voilà comment est traité un courageux lanceur d’alerte dans la « plus grande démocratie du monde ». Et, dans une interview du 6 aout 2016 sur RT en lien, Julian Assange s’exprime sur Killiary qu’il estime un vrai serpent. Il y explique que le serveur des DNC (Democratic National Convention) est un vrai gruyère dans lequel grand nombre de hackers ont pénétrés, alors que Killiary, pour faire diversion déclare que ce sont les russes … Je vous laisse juge vous-même en consultant l’interview de la RT en lien. Celui qui aurait fait fuiter les mails, ne sont pas les russes, mais un jeune homme de 27 ans qui est membre du DNC et dont le nom est Seth Rich, comme le révèle l’excellent site de réinformation THE DURAN, en lien avec comme preuve autres interviews de Julian Assange. Ce jeune homme, Seth Conrad Rich, fut assassiné le 8 juillet 2016 à Washington. Le meurtrier ou les meurtriers n’ont même pas pris la peine d’enlever son portefeuille ni son téléphone … Un autre cadavre qui vient s’ajouter à la liste déjà longue des autres morts qui jonchent le parcours des Clinton.  Information toujours sur THE DURAN en lien, qui cite ses sources the Gateway Pundit, ou toute l’histoire est révélée.

    Liste des cadavres, non exhaustive, en lien sur le très sérireux Political Insider. 

    Autrement dit, Julian Assange est le prochain à abattre, puisqu’il représente un danger absolu pour la candidature Clinton, laquelle fut couverte de tous ces crimes par les autorités de l’administration Obama. Les emails que veut encore publier Assange, démontrent clairement le système de corruption de la fondation Clinton, laquelle contre bon argent sonnant et trébuchant octroyait des contreparties à ses donneurs, lorsque Killiary était Secrétaire d’Etat.

    Encore une fois, que la Russie soit impliquée ou non, dans les fuites des emails, Vladimir Poutine viendra-t-il au secours de Julian Assange, ou lui aussi le sacrifiera-t-il sur l’autel de ses intérêts, afin de ne pas faire davantage de vagues entre la Russie et les Etats Unis d’Obama ?

    Les enjeux sont si complexes, que je n’arrive pas encore à trouver la réponse. Cependant, la seule solution pour le bien-être du monde serait tout simplement, que cette sorcière ne devienne pas présidente. Pour cela, il faudra faire confiance à Donald Trump et au peuple américain. Et dire que les « pressetituées » européennes négligent l’importance historique de ces élections … Ce qui signifierait leur complicité dans l’élection de cette femme corrompue, criminelle de guerre et certainement criminelle tout court ... Si Trump devient Président, elle ira en prison, cela ne fait aucun doute. Si Trump ne la fait pas arrêter, le peuple américain qui l'aura porté à la Maison Blanche ne comprendrait pas car, du nord au sud, de l'est à l'ouest des Etats Unis, les foules supportrices de Trump scandaient: " Lock her up ! " Mettez la en prison ...

    Hildegard von Hessen am Rhein

    julian-assange-sous-entend qu'Illary Clinton est liée au meurtre d'un potencile lancuer d'alertes...

    Julian Assange... Bientôt l’arrestation d’Hillary Clinton

    Le fondateur de Wikileaks Julian Assange a dit que Wikileaks avait obtenu des informations qui, lorsqu’elles seront bientôt rendues public, garantira une mise en accusation d’Hillary Clinton.

    Le FBI demande une enquête sur la fondation Clinton, refusée par le Procureur Général !

     

    Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

    Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. 

    Extrait du livre "Sagesse et révolte" de Serge Carfantan.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/emmanuel-macron-ce-rentier-183624

    Emmanuel Macron, ce rentier

    Les revenus fonciers (communément appelés "rentes") d'Emmanuel Macron suffiraient à eux seuls à le classer parmi les 20% des français les plus riches. Etonnant quand on glorifie la prise de risque. 

    Emannuel Macron, notre brillant ministre de l'économie est devenu ces derniers mois le symbole de la modernité, de l'innovation, du courageux entrepreneur qui, à la force du poignet bâtit sa fortune tout en étant parti de zéro. De fait, il pourfend les "rentiers" faces aux valeureux "entrepreneurs" qui prennent des risques : "...si on a une préférence pour le risque face à la rente, ce qui est mon cas, il faut préférer par exemple la taxation sur la succession aux impôts de type ISF". 

    Afficher l'image d'origine

    La logique élémentaire voulant que l'on s'applique les principes que l'on prétend vouloir imposer aux autres, il devrait donc être évident que le Ministre ne tire aucun euro d'une quelconque rente. La chose est donc entendue, la fortune de Macron est uniquement due à ses compétences et son travail. Pourtant, quand on consulte sa déclaration de patrimoine, on découvre que chaque année, il touche mysterieusement 30000€ de "revenus fonciers"... Or, un revenu foncier n'est rien d'autre que ce que l'on touche (loyers, revenus de parts sociales et société immobilières, ...) grâce à la possession d'un bien, c'est à dire sans rien faire. C'est une rente au sens le plus strict et le plus étroit du terme.

    PNG - 270.7 ko

    Comment ? Emmanuel Macron exigerait donc des autres des vertus qu'ils n'a pas lui même ??... On nous fera sans doutes plusieurs objections.

    1) 30000€ par an, c'est une toute petite somme. Effectivement, le ministre étant millionnaire, 30000€ font pale figure aux milieux de ses appartements, PEA, comptes courants bien garnis et autres salaires. Mais vous oubliez une chose. En effet, E. Macron est un innovateur, un entrepreneur, et prend donc un nombre considérable de risques, ce qui justifie sa fortune. Par conséquent, rien n'empêche de penser que demain il ne se retrouvera pas sans le sous. A ce titre, 30000€ par an représente largement de quoi vivre, plus de 2500€ par mois avant impôts... 

    Je ne sais pas si il existe beaucoup de gens pour croire à ce que je viens de dire ci-dessus, personne ne pense que Macron se retrouvera un jour sur la paille, quel que soit le niveau de "risques" auquel il s'expose. Mais au moins, cela met en lumière à quel point la belle histoire de l'entrepreneur qui se lance à corps perdu dans une affaire est une fable, du moins pour le haut du panier. En fait, pour montrer que 30000€ est une grosse somme, il suffit de le comparer au RSA pour une personne seule : 9400€ par an. Plus encore, ce simple revenu foncier suffirait à lui seul (et je dis bien à lui seul) à classer Macron parmi les 20% les plus riches, le salaire médian étant aux alentours de 20000€ en 2013. 

     

    2) Certes, ce revenu est aujourd'hui une rente, mais elle est tirée de prise de risque et de travail qui a eu lieu par le passéOn peut considérer qu'il n'est pas immoral de tirer toute sa vie des revenus à partir d'efforts qui ont eu lieu au début de sa vie. Mais on peut considérer le contraire, comme l'a fait Nicolas Sarkozy qui critiquait les professeurs d'universités, qui sont en poste à vie une fois qu'ils ont été affectés au début de leur carrière. On peut aussi dire que la fortune accumulée qui permet cette rente n'est en rien due à l'effort et au risque, ou alors très partiellement. Il est largement reconnu aujourd'hui que le capital ne se limite pas au compte en banque, mais il est aussi (selon la typologie de Pierre Bourdieu) social, culturel, et symbolique. Le célèbre militant communiste Milton Friedmann l'expliquait dans Capitalisme et Liberté. 

    Or de ce point de vue, on ne peut pas dire que le ministre en ait été privé. Ses deux parents étaient médecins, et son père fut même professeur de médecine en faculté. Qui peut croire une seule seconde qu'il n'était pas avantagé dans l'obtention de son Bac S avec mention très bien ? Il a intégré les meilleurs établissements dès son enfance, privés bien entendu. Au lycée, il sera à Henri IV, loin de sa région natale. Est-il plus difficile d'émigrer en région parisienne (et son cout de la vie) lorsque l'on vient d'une brillante famille de médecin ou, comme moi, d'employés ? 

    Mais bizarrement, ces questions sont très largement passé sous silence. Tout le monde semble prêt à reconnaître que la capital n'est pas un simple héritage monétaire, mais aussi des relations sociales, des éléments socioculturels précis... En revanche, personne n'en tire les conséquences morales, à savoir que la fortune de Mr. Macron n'a rien de spécialement lié à l'effort ou au risque. Et personne ne voit d'incohérence lorsqu'il dit que : "[le travail est] la première source d’émancipation individuelle et parce que c’est le moyen le plus puissant de se libérer du déterminisme (...)C’est parce que je crois au travail que je me suis inscrit en classes préparatoires et que j’ai tenu à passer ensuite les concours républicains". (En marche.fr). Moi aussi je me suis "inscrit" en classe prépa. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'ont pas voulus de moi... 

     

    Revenons à notre question de départ : ces 30000€ sont-ils justifiés ? Clairement pas, à la lumière de tout ce que nous avons dit. Le ministre se voulant le pourfendeur des rentiers contre ceux qui risquent, il ne peut -s'il à un minimum de cohérence intellectuelle- continuer à percevoir cette rente tout en aboyant sur les notaires, les allocataires du chômage et des syndicaliste. Ces privilégiés.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire