• http://www.fdesouche.com/472265-isabelle-balkany-reconnait-etre-proprietaire-dune-villa-non-declaree-aux-antilles

    Isabelle Balkany reconnaît être propriétaire d’une villa non déclarée aux Antilles (Màj Vidéo)

    Selon BFMTV, l’adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est passée aux aveux devant les policiers.

     

    Ni Isabelle Balkany ni son époux Patrick n’avaient jusqu’à présent reconnu être les propriétaires du bâtiment.

    Mise en examen en mai pour blanchiment de fraude fiscale, l’adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a reconnu posséder une villa à Saint-Martin, dans les Antilles françaises, rapporte BFMTV mardi 10 juin.

    Détenu par une société-écran, la maison n’a jamais été déclarée au fisc. Ce qui permet au couple, depuis dix-sept ans, de ne pas s’acquitter de l’impôt sur la fortune, affirme la chaîne, à qui Isabelle Balkany n’a pas souhaité expliquer la situation.

    La justice s’intéresse à l’origine des fonds

    Les magistrats cherchent désormais à savoir comment le couple Balkany a pu acquérir ce bien, estimé à près de 3 millions d’euros. Interrogé par BFMTV, l’avocat d’Isabelle Balkany assure que les fonds trouvent leur origine dans une succession familiale à l’étranger.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.valeursactuelles.com/politique/conseiller-hollande-soup%C3%A7onn%C3%A9-fraude-fiscale-dabus-biens-sociaux

    Un conseiller de Hollande soupçonné de fraude fiscale et d'abus de biens sociaux

     

    Un conseiller de Hollande soupçonné de fraude fiscale et d'abus de biens sociaux. Photo © SIPA

    Fraude fiscale. Après Aquilino Morelle et Jérome Cahuzac, il semblerait que la République irréprochable ne soit plus qu'un lointain souvenir.

    Le conseiller de François Hollande sur les questions d'Egalité et de Diversité, Faouzi Lamdaoui, serait soupçonné de fraudes fiscales

    Nos confrères de l'Express révèlent qu'il serait soupçonné "d'abus de biens sociaux et de fraudes fiscales". Magistrats et enquêteurs auraient des doutes concernant la probité de Faouzi Lamdaoui lorsqu'il était "gérant de fait" d'Alpha Distributions et d'Alpha (ancien nom de Cronoservice), deux SARL inscrites dans la même société de domiciliation parisienne.

    Les enquêteurs s'interrogent également sur les "rémunérations élevées" perçues par Faouzi Lamdaoui et sur une possible dissimulation de ces sommes au fisc. En 2010 déjà, Alpha Distributions avait été épinglée par la Commission des infractions fiscales pour "dissimulation de recettes imposables".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://pasidupes.blogspot.fr/2014/06/laffaire-bnp-saggrave-francois-hollande.html

    L’affaire BNP s’aggrave: François Hollande bat des records de maladresse…

     
    Les Américains en profitent pour redoubler d’hypocrisie

    L’affaire BNP Paribas est devenue extrêmement grave pour l’équilibre financier de la planète,
     
    selon Jean-Claude Trichet, l’ex-président de la BCE. Or, face à l’hypocrisie américaine, la présidence française s’y prend vraiment très mal, d'après Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010, puis sur i>télé (groupe Canal+).

     


    L'affaire Kerviel inspire Obama et, depuis une semaine, on sait que la banque française pourrait se voir infliger une amende de plus de 10 milliards d’euros. Le New York Times parlait même hier de 16 milliards d’euros avec un risque de voir la licence bancaire retirée, c’est-à-dire le droit d’exercer l’activité de banquier en dollars, sur le sol de nos alliés américains et partout dans le monde… 

     

    Les autorités de surveillance américaines reprochent à la banque française non seulement d’avoir transgressé l’embargo américain en travaillant avec des pays sur la liste noire de Washington (Cuba, Soudan, Iran..) mais en ayant aussi travaillé en dollars.

    En fait,
    les USA s’estiment responsables des opérations faites en dollars dans le monde entier…
    Si les rumeurs rapportées par la presse américaine étaient vérifiées, il s’agirait de la condamnation à mort d’une très grande banque française. La taxer d'une amende de 16 milliards, c’est déjà énorme. Mais en lui retirant la licence, on lui interdirait carrément de travailler. La privation du passeport serait une catastrophe pour tout le monde.
    A supposer que la BNP ait gravement fauté dans l’interprétation de la réglementation américaine, la condamnation paraît astronomique…disproportionnée. Elle revient à obliger la banque à augmenter considérablement sa couverture de risques en fonds propres ce qui limite forcément ses moyens de crédits aux entreprises, mais plus grave, pour Jean-Claude Trichet qui s’exprimait jeudi dernier, "une telle décision serait systémique", c’est-à-dire que son impact se propagerait au monde entier avec des conséquences incontrôlables. La confiance dans les systèmes financiers serait à nouveau ébranlée, un peu comme au lendemain de l'éclatement de la bulle spéculative des subprimes en 2008.
    L’effet contagion serait d’autant plus rapide que dans ces conditions d’autres banques françaises et étrangères seraient touchées par les sanctions parce que beaucoup de banques ont, semble-t-il, également fauté.
    Ce qui est sûr, c’est que le monde entier travaille en dollars et que si l'on risque de perdre son passeport à chaque fois que l'on touche un dollar, l’économie toute entière risque fort de s’arrêter. 

    Les observateurs donnent deux explications à cette affaire surréaliste

    Ou bien les autorités américaines n’ont pas évalué le risque systémique. Cela parait difficile à imaginer encore que la liste des banques, au banc des accusés est longue, elle ne se limitera pas à une banque française. On se souvient aussi que les autorités judiciaires américaines n’avaient pas évalué en septembre 2008 le risque de catastrophe systémique en prononçant la faillite de Lehman Brothers.

    Ou bien, le système américain cherche à exclure du jeu financier mondial des concurrents dangereux parce qu’efficaces. La suprématie américaine sur la planète s’exerce par la toute-puissance de la monnaie, le dollar et des banques américaines qui ne veulent guère partager. Point barre.

    En attendant, la France est effectivement en première ligne parce qu'outre la BNP, explicitement condamnée par la presse financière américaine, on sait déjà que la plupart des autres banques françaises et beaucoup de banques européennes sont également ciblées.

    Face à cette situation, la gouvernance française est d’abord restée muette. Pour des raisons de politique intérieure, le président Hollande et son gouvernement se sentaient mal à l’aise de défendre des financiers et des banquiers que l’on a plutôt fustigés jadis pour excès de spéculation. Mais il est vrai qu’on était alors en campagne électorale. Depuis deux semaines, on a compris dans les sphères les plus élevées de l’Etat que cette menace sur la banque française était sérieuse.

    Après que la presse se soit étonnée de l’immobilisme des autorités françaises (comparé à l’interventionnisme intempestif et incohérent contre General Electric dans le dossier Alstom), la contre-offensive a été discrètement lancée par Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, qui a mobilisé les réseaux diplomatiques et consulté les meilleurs avocats. Puis par Michel Sapin qui a posé les vraies questions en s’étonnant que la presse américaine se précipite à condamner ainsi une banque française et en demandant seulement que cette affaire soit traitée équitablement. Pas question à ce moment-là de douter du caractère exclusivement judiciaire de cette affaire. La réaction française consistait pourtant à déléguer aux avocats le soin d’avancer dans le dossier.

    Mais François Hollande est venu gâter la sauce en intervenant pour en souligner le caractère politique. En pleine préparation des cérémonies de commémoration du D-Day au cours desquelles il allait recevoir les plus grands chefs d’Etat de la planète, il a cru bon de mettre à l’ordre du jour des rencontres au sommet avec Barack Obama cette affaire de BNP Paribas. Il a d’abord écrit au président américain pour s’étonner des arrières pensées politiques qu’il a cru suspecter, reprochant au président US d’utiliser cette affaire pour se donner une image de pourfendeur de la spéculation et de protecteurs de la morale et de l’éthique financière. Non seulement, le président français aurait écrit au président américain, mais il aurait aussi relancé le débat lors de leurs entretiens, l’Elysée faisant savoir que la France ne pouvait pas s'en laisser imposer.

    En accusant Barack Obama d’utiliser l’affaire BNP a des fins de politique intérieure puisque Obama a besoin de montrer à son peuple qu'il surveille les banques), François Hollande a raison. C’est un vrai procès. Mais là où François Hollande a eu gravement tort, c’est de polluer un événement planétaire prestigieux où le monde entier devait célébrer la liberté et la solidarité entre les peuples, par de lamentables affaires de cuisines financières. Ça pouvait se traiter ailleurs. Là où François Hollande a eu gravement tort c’est que lui-même, n’hésite pas à utiliser les banques et leurs méfaits, quand il en a besoin pour plaire à son aile gauche.

    La presse américaine ne nous a d’ailleurs pas épargné en accusant François Hollande de vouloir tordre le bras des Américains et le président Obama n’a pas manqué de nous donner devant le monde entier une leçon d’indépendance de la justice et de démocratie. "Chez nous en Amérique, le président ne peut pas téléphoner au procureur pour lui dicter une décision de justice"...
    Le chef de la diplomatie, John Kerry soi-même,  en a même rajouté à Paris en estimant "qu'en Amérique la justice est indépendante et si dans certains pays ce n’est pas le cas ... " Ni Libération, ni Le Monde n'a eu en France cette analyse...

    Pour le président Français, c’est une claque de plus

     
    Le président exemplaire se fait taper sur les doigts
    En même temps, la position américaine est d’une hypocrisie sans nom. Il n'est pas un grand pays au monde qui ait été aussi laxiste  que l’Amérique avec ses banques, alors que l’Europe -et la France en particulier- ont toujours été d’une rigueur et d’une sévérité sans pareils, au point que cela a pu, avec Bâle 3, freiner leur capacité d'activité. Le principe de précaution appliqué aux banques a sécurisé le système français, quand il ne les a pas entravés. Et si les Européens ont été à la peine,  c’est autant à cause du laisser-aller américain que de leurs propres erreurs. Barack Obama a, semble t-il, oublié son laisser-faire, bien content de trouver en Europe des bouc-émissaires.
     
    Cela dit, désormais, il va bien falloir que cette affaire se calme pour laisser aux juristes, et aux diplomates le soin de faire leur métier. Et de tirer les leçons de cet épisode.

     

    La première est que ce type d’affaires ne peut pas se résoudre à l’échelle nationale. C’est typiquement une négociation que l’Europe (la zone euro) devrait prendre en charge, car l’Amérique profite évidemment des désaccords européens. La zone euro incapable de parler d’une même voix est à chaque fois disqualifiée. Sans parler des gouvernements qui n’ont pas su développer une relation saine, correcte et responsable avec leurs entreprises. Il est en effet très difficiles de défendre des entreprises quand, du sommet de l'Etat jusqu'à Montebourg, on a traité les patrons de voyous pendant si longtemps.
     
    La seconde leçon est que cette affaire plaide pour la négociation d’un traité d’échange commercial et financier entre les l’Europe et les USA. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, il faut éliminer les risques de guerre financière. Au moins pourrait-on disposer d’un cadre pour prévenir ce genre d’affaires.

    La troisième leçon est bien évidemment qu'il faudrait travailler en euro. Le dollar est d’autant plus fort et inattaquable que c’est la monnaie mondiale. L’euro n’est qu'une monnaie de réserve spécialisée dans le financement des dettes d’Etat garanties par des contribuables hors pairs que sont les Européens. Si les dettes publiques sont en euros, les affaires se font en dollars. Et pour stopper cette dérive, une seule solution, diminuer les dettes publiques. Étonnant? Non ! On en revient à la case départ, en attendant de mettre les banquiers en prison.


    En 
    disant détecter des aptitudes diplomatiques chez Hollande lors des célébrations du Débarquement allié de 1944, la presse hexagonale tentait une fois de plus d'intoxiquer la population en glorifiant le bourrin: Pépère est aussi fin diplomate qu'expert économique !... 


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/europeennes-100-de-participation.html

    Européennes 100% De Participation N'aurait Rien Changé : Les Abstentionnistes Pensent Comme Les Votants!

     

    le FN est touché par l’abstention dans des proportions comparables aux autres partis!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La fournée du procès d’intention.

     

    La fournée ou le procès d’intention.

     

    Depuis hier nous sommes submergés par les médias et les partis politiques du système de rodomontades, de prises de positions, de clarification de situation, d’outrance, d’accusations infondées, de vilipendage, de mise au pilori, de crucifixion, il ne nous manque plus que le goudron et les plumes vu que les camps de rééducation politique « Polpotiens » sont interdits, même si beaucoup de gauchistes secrètement rêvent de nous y « enfourner », tout ça pour un mot, « fournée » !

    Ce mot à lui seul mérite t-il autant de polémique, bien sur que non, utilisé déjà par bon nombre de politiques de gauche comme de droite et même par les médias, ce n’est pas un mot très significatif , mais ce mot c’est Jean Marie Le Pen qui l’a dit, quelle aubaine pour l’UMPS et les médias………

    La tentation médiatique était trop bonne pour la gauche, enfin ils avaient trouvé un relais pour faire oublier leurs piètres résultats économiques et politiques, car après les commémorations du  « Jour J » on allait retourner dans les désastres économiques que subit notre nation et surtout le peuple.                                                                                                                             Pour la droite quelle aubaine, depuis des semaines on ne parlait que des affaires, des magouilles financières de l’UMP et du magicien d’OZ, reviendra reviendra pas Sarkozy, enfin on allait les oublier un peu en jetant le discrédit chez le voisin FN.

    Action classique et facile pour ces grands partis, allez voir à côté ce qui se passe, cela permettra de ne pas regarder chez moi.

    Ensuite reste les médias, ceux que je nomme très aisément les propagandistes, eux sont dans leur rôle habituel, celui d’être au service des grands partis de France, mais aussi et surtout l’occasion de créer la polémique qui permet de combler le vide de leur esprit, non là je suis méchant, juste le fait de vendre une histoire, du papier, aussi minable soit elle, le tout est de frapper fort, de marteler les esprits et avec l'aide des associations cela pourra durer 1à 2 semaines.

     Alors oui, ce sont des accusations ou critiques portant non pas sur des actes, mais sur des intentions supposées, quoi-qu’aurait dit JM Le Pen, il aurait été accusé d’antisémitisme, lorsqu’il a utilisé le terme « prochaine fournée » dans le cadre ou Bruel devrait lui aussi quitté la France pour qu’il assume au même titre que Noah ce qu’il dit. Il aurait pu utiliser comme terme de voyage, prendre le prochain bateau, le prochain bus, le prochain train, l’avion ou autres tout aurait été mis en œuvre pour créer une passerelle, un lien avec les juifs, l’exode ou l’extermination.

    Mon seul réel regret, car je reste persuadé que ce terme a été dit en toute innocence, c’est que JM Le Pen, Marine Le Pen et quelques membres du partis sont tombés dans le piège tendu par les médias et nos adversaires politiques, piège tellement flagrant, et n’ont pas pris le recul nécessaire avant de répondre.

    Le Front National est le seul parti où les mains sont propres et ne laisse paraitre aucune  discorde, cela ne convenait pas aux autres partis ni même aux médias et donc l’intérêt de chacun des protagonistes était de réussir à créer la discorde au sein du FN.

    Ont-ils réussi, on le sera dans quelques semaines……………

    Patriote64.
     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/connait-chirstophe-rambour-torture-sequestre-durant-semaines,81300

    Qui connaît Christophe Rambour, torturé et séquestré durant des semaines ?

     

    christophe

     

     
    Le meneur de cet autre gang des barbares, Narin Bun, est semble-t-il tout aussi effroyable que son prédécesseur, l'immonde Youssouf Fofana.

     

     

     

    Christophe Rambour est mort à 27 ans, au début de l’année 2012. Il a fallu sept mois d’enquête aux gendarmes d’Amiens dans la Somme, pour découvrir l’atroce vérité. Les meurtriers n’ont été arrêtés qu’il y a quelques jours comme l’a révélé Le Courrier Picard, les parents de la victime ont appris à cette occasion les terribles conditions de sa mort.

    Le jeune homme était un maître-chien sans histoire, sans emploi depuis peu, et n’ayant jamais eu d’ennuis avec la justice. Il était gentil et serviable, rapporte Le Courrier Picard. Ses derniers jours furent un calvaire inhumain. Torturé et séquestré durant plusieurs semaines, par une fratrie de cinq personnes âgées de 25 à 31 ans (dont deux femmes) motivées par l’appât du gain et incapables d’empathie.

    Le meneur de cet autre gang des barbares, Narin Bun, est semble-t-il tout aussi effroyable que son prédécesseur, l’immonde Youssouf Fofana.

    Les voisins des tortionnaires n’ont rien remarqué. Encore sous le choc, ils témoignent, toujours dans Le Courrier Picard : « Je suis retournée. Nous n’avons rien vu, rien entendu. Ils ont même dû nous surveiller pour être sûrs que l’on ne s’apercevait de rien.» Provocateur, agressif, propriétaire de chiens dangereux,Narin Bun intimidait le voisinage et les agents de l’état par ses regards agressifs et ses menaces. Croulant sous les dettes, il aurait décidé de capturer Christophe Rambour afin de profiter de son argent, notamment en l’obligeant peut-être à vendre sa voiture. Une fois rassasié et Christophe Rambour mort, lui et ses complices se sont débarrassés du corps en le découpant puis en le brûlant.

    Cette affaire illustre le caractère barbare et aveugle des faits divers actuels, toujours plus violents, toujours plus incompréhensibles. Combien faudra-t-il de martyrs pour que la prise de conscience soit réelle et que la lutte soit efficace ? La victime était d’un milieu simple, un brave garçon, il n’avait pas mérité un tel sort et doit susciter notre compassion et celle des milieux politiques et médiatiques. En effet, ce cas est tout à fait semblable à celui d’Ilan Halimi qui a beaucoup fait réagir, à juste titre. Christophe Rambour doit être traité sur un pied d’égalité, car pour l’instant son histoire n’a été abordée que dans la presse régionale. Pas d’émissions spéciales, pas même à ma connaissance d’entrefilet sur une chaîne nationale.

    Le gouvernement devrait donc se prononcer sur cette affaire et faire la pleine lumière sur les tortionnaires, à la suite des grand médias cruellement silencieux jusque lors. Par exemple, Narin Bun et ses sœurs étaient-ils de nationalité française ? Sont-ce des récidivistes ? Etaient-ils connus des services sociaux et de police ?

    La mort de ce jeune homme, dramatique et choquante, n’est pas à oublier. Il faudra s’en souvenir et honorer sa mémoire à la mesure de la gravité des faits.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.les4verites.com/culture-4v/hollande-lultra-goujatisme-republicain

    Hollande, l’ultra-goujatisme républicain

     

    Hollande_reine_angleterre_goujat

    Hollande s’assoie avant la reine…

     

    Rien n’est trop ridicule pour notre « président ». Après avoir diné deux fois dans la même soirée, il se retrouve devant la Reine d’Angleterre, lui tend la main, puis s’assoie avant elle… 

     

    Notez qu’il en est de même pour les autres socialistes : toujours plus royalistes que la Reine. Alors que la Reine d’Angleterre porte elle-même son parapluie, madame Hidalgo a, elle, un fonctionnaire pour le lui tenir… 

     

    BphIMu7CEAAG74o.jpg-large

     

    Ceci non pas pour faire une apologie du protocole, mais bien pour désigner une constante gauchiste : celle de la haine envers toute forme de normativité, de morale, de conditions et de dignité.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/rodeos-mortels-en-banlieue-ces-jeunes-roulent-en-ferrari_108867.html

    Soit Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis (93), ville de banlieue sur un nœud ferroviaire, entre Romainville, Bobigny et Bondy. Le vendredi après-midi, les gens ordinaires sont au boulot. Je parle ici de ceux qui se lèvent tôt, ou même qui se lèvent tout court. Et puis il y a des gens pas ordinaires qui, ce jour-là, font la fête, et même qui se marient. Je lis d’ailleurs que ça devient très branché, dans les banlieues, de se marier le vendredi. 

    ferrari

    Bref, vendredi dernier, à Noisy-le-Sec, un père de famille ordinaire était à son boulot. Stationné avec sa camionnette de chantier, il y chargeait des gravats quand une Porsche, qui faisait la course avec un coupé Mercedes dans une rue à la vitesse limitée à 30 km/h, lui est grimpée dessus. Grimpée, c’est bien le mot juste puisque le malheureux a servi de tremplin au bolide pour atterrir dans le tas de gravats. On ne fait pas le poids contre une Porsche lancée à toute allure. Le malheureux n’a pas eu le temps de voir la mort venir.

    L’assassin et son ami chauffard, des gens sans doute pas ordinaires, étaient de noce. On ne sait pas le nom des mariés, pas non plus le nom des chauffards – et pourquoi ne le sait-on pas d’ailleurs ? –, mais on a une idée du contenu de leur boîte crânienne : de la bouillie pour kéké, du bling-bling de bas étage, de la frime en veux-tu en voilà, des diams en verroterie, de la Rolex de bazar. Bref, c’était assurément deux c… de la pire espèce.

    Comme la mode est aux mariages le vendredi, elle est aussi aux cortèges de frimeurs : des dizaines de voitures dont des bolides dont on fait ronfler les moteurs jusqu’à la limite de la rupture avant de se lâcher pour un rodéo dans la ville.

    Excédé par cette surenchère de connerie criminelle, le maire Laurent Rivoire a bien tenté d’y mettre fin : « On a fait ce qu’on pouvait il y a deux ans en faisant signer une charte de bonne conduite à tous les mariés quand ils déposent leur dossier en mairie. Les époux l’avaient signée. Dans la charte, il est demandé de respecter les horaires et le Code de la route dans la ville », a-t-il dit au Parisien. Et après ? Pas de sanctions pour les contrevenants ?

    Monsieur le Maire, franchement : pensez-vous vraiment qu’une « charte » soit susceptible de freiner ces abrutis pathologiques, des gens qui n’ont aucun respect d’autrui et ne connaissent sans doute même pas le sens du mot ? Et puis, surtout, dites-nous donc qui ils sont, ces jeunes capables de dépenser en un week-end ce que ne vous rapporte pas votre mandat en une année, simplement pour frimer dans une grosse cylindrée. Il y avait, paraît-il, ce jour-là dans la noce des Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc. Renseignement pris, le prix moyen d’une location de ces bolides est autour de 3.000 euros pour le week-end, assorti d’une caution de 10.000 à 15.000 euros.

    Qui s’offre cela ? Pas vous, pas moi. Pas non plus l’ouvrier qui chargeait sa camionnette et laisse trois orphelins. Qui alors ? Des jeunes des cités qui vivent du RSA ?

    Marie Delarue dans Boulevard Voltaire

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire